< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4) | Page 47 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
o0marion0o link=topic=47348.msg612535#msg612535 date=1180442409 a dit:
ah oui, on n'a rien eu nous sur l'écran

EDIT: pas mal la zone du ciné Gazou!! :smile:
par contre c'est un peu plus cher, mais ca doit etre car c'est proche de Paris (bien que sur la carte ca m'a l'air loin!)

RE-EDIT: voilà la zone à la méziere :wink2: http://www.capmalo.fr/
c'est le cadre qui veut ça à mon avis... non pas très loin de paris aussi et puis Torcy c'est pas la ville la plus pauvre faut dire :laugh: lol!

ilo92 link=topic=47348.msg612001#msg612001 date=1180423208 a dit:
Houla moi ma dernière place je l'ai payée 9.80 ... UGC sans réduc  :cry: :cry:

Grâce au CE de mon boulot, je paie les places à 3,50¤, mais je n'ai même pas le temps d'en profiter :closedeyes:

badine link=topic=47348.msg612409#msg612409 date=1180438203 a dit:
j'ai regardé &quot;la collinne a des yeux&quot; samedi soir avec mon copain. ouais bof quoi !

ue bah ne regarde pas le 2 car il est encore plus pourri !

liloone link=topic=47348.msg613760#msg613760 date=1180509968 a dit:
vu &quot;American History X&quot; hier soir pour la 1ère fois ... tout simplement G E N I A L  !!!

Oui il est top ce film ! tiens tu m'as donné envie de me le remater !

Pirates des caraibes 3 mouais sans plus je m'y attendais trop trop de longueur !! et Johnny Deep est un très bon acteur mais là ça devient navrant tellement il en fait trop. Pourquoi en font ils un 4? :knuppel:

vivement les 4 fantastiques.

hier ils ont passe shrek a la tv, trop bien. et ce soir shrek 2. cool. et la semaine prox, shrek the third o cine. :chessy:

&quot;Pirates des caraibes&quot; :fleche: tres tres tres moyen pour ma part...J'ai failli m'endormir au milieu, pi ya tellement de trucs en meme temps qu'on s 'y perd un peu...Le seul truc bien, c'est le singe !!Toujours aussi mimi (avec Orlando of course)...Je persiste a dire que le 1 est le mieux..les autres ils servent a rien.. :smile:

Prochain: Shrek3 et Hostel2!!! :laugh:

Mariie link=topic=47348.msg618261#msg618261 date=1180883177 a dit:
&quot;Pirates des caraibes&quot; :fleche: tres tres tres moyen pour ma part...

Pareil ! Trop de choses, c'est brouillon m'enfin, on passe tout de même un moment de détente.

Patrice084 link=topic=47348.msg618266#msg618266 date=1180883450 a dit:
Pareil ! Trop de choses, c'est brouillon m'enfin, on passe tout de même un moment de détente.
j'ai vu DARKNESS hier avec Rogue des xmen. Ce film est interessant mais ya beaucoup trop0 de coup de panique inutile puis la fin me laisse perplex.

Salut tout le monde,

Je suis aller voir &quot;GOLDEN DOOR&quot; avec Charlotte Gainsbourg.... Au secours !!!
Je voulais enfin aller voir un film plutôt intelo, historiquement intéressant, un film qui t'apporte un plus quoi;...
Ouu la la la ! Le truc de débile!
Un film en VO en plus, suréaliste au maximum.
Ils ont voulu parler du phénomène de la collonisation de l'Amérique quand elle à été découverte et qu'il fallait maintenant la peuplé.
Avec une dénonciation des tests infamnes qu'ils faisaient passer aux étrangés pour éviter les gens &quot;stupides&quot; ou trop peu intéligents... çà aurait été une bonne idée mais pas fait comme çà.
A un moment même, ils nagent dans une rivière de lait avec des carrotes géantes(cad la taille d'un Homme...) qui flottent...
Vous voyez le délire.... C'est trés mal mis en scène, avec trés peu de moyens.
Des plans trés sérrés pour ne pas avoir trop de décor à réaliser certainement....
L'acteur principal est glauque et engoissant.. Un gars trop bête et sans intérêt...
Désolé mais çà m'a bien fait chier de payer une place pour voir cette M...

Samedi soir je me suis loué &quot;Scary Movie 4&quot; et j'ai trop été déçue car j'ai quasiment pas rigolé du tout.

Il est vraiment pourri ce film. Je le conseille à personne.

hier j'ai été voir la Faille .. j'adore Anthony Hopkins
le film été sympa... manque un peu d'action mais j'ai bien aimé quand meme ! :wink2:

choupinette4485 link=topic=47348.msg619156#msg619156 date=1180966212 a dit:
Samedi soir je me suis loué &quot;Scary Movie 4&quot; et j'ai trop été déçue car j'ai quasiment pas rigolé du tout.

Il est vraiment pourri ce film. Je le conseille à personne.
ça ne métonne pas, il ne m'a jamais donné envie de le visionner. :mellow:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour