bin moi j'ai bien aime, mais globalement: c'est trop facile, un peu trop marrant (ca fait un peu Spidey 3) et pis Von Doom :blink: ou qu'il est passe lui ? il va dans l'eau et pis apres ??? Galactus, bouhouhou il fait peurounet didonc, il va nous faire quoi exactement, nous foutre des poussieres dans les yeux ? et le surfer, on apas compris a quoi il servait, a part surfer, parler et regarder autour de lui. et briller aussi... bon... de lui j'attendais vraiment plus). mais sinon j'adore toujours autant le duo La Torche/La chose, toujours entrain de s'asticoter. J'ai bien aime mr fanstatic dans celui la, car il ne se plaint plus et assume presque ses pouvoirs. la course poursuite entre la torche et le surfer jusque dans l'espace, von doom qui se fait laminer par le surfer, l'echange de pouvoir entre johnny et les autres (quand il devient la chose c'etait trop marrant ou quand Sue est en flammes et se retrouve a poil devant tout le monde !!!!!!!!!!), et surtout a la fin quand Johnny fout une raclee a von doom en ayant tout les pouvoirs des 4 fantastiques, c'etait trop bien).