< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4) | Page 64 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Muse link=topic=47348.msg637362#msg637362 date=1182325755 a dit:
T'as pas le droit de faire écarts comme ça ...  :knuppel:

mdrrrrrrrrrr surveille ton courrier toi.

sinon j'ai vu Shrek 3.... un peu decue, meme s'il etait drolounet, ya quand meme quelque chose qui manque.

la scene ou la grenouille meurt etait tordante mdrrrrrrrr
par contre, decue de pas voir les princesses vraiment se battre, la scene ou snow white chante etait vraiment nulle...

Nessscafe link=topic=47348.msg638266#msg638266 date=1182355856 a dit:
mdrrrrrrrrrr surveille ton courrier toi.

sinon j'ai vu Shrek 3.... un peu decue, meme s'il etait drolounet, ya quand meme quelque chose qui manque.
c'est pas faux mais j'ai trop rigolé !!

vi moi aussi j'ai bien rigole quand meme. mais moins.

bon demain, Les 4 fantastiques (la Torche :wub :wub :wub)

ok :invis:

lenou94 link=topic=47348.msg639259#msg639259 date=1182426256 a dit:
quelqu'un a vu le film &quot;à l'intérieur&quot; avec béatrice dalle et alyson paradis ??? il est bien ???

a ce qu'il parait y'a que du sang... !

a ce qui parait aussi (bis) j'ai lu sur internet qu'ils allaient faire un film spécialement sur le Chat Potté de Shrek et c'est donc Antonio Banderas qui fera la voix

La mairie où je bosse fait un ciné en plein air tous les étés. Cette année, on vient d'avoir les 4 premiers films qui passeront : Shrek 3, pirates des Caraïbes 3, Ocean 13 et Harry Potter 5. Cool, je vais pouvoir tous les voir gratos!!! :biggrin: :angel: :laugh:

est-ce que vous avez vu la colline à des yeux 2 ? :zarbi:

Déjà le 1er je voulais :beuh: y'avais trop de sang c'était dégueu et puis je faisais que de crier au cinéma lol!
j'étais partie avec ma copine elle était morte de rire tellement je me suis affichée :biggrin: et là elle me soule pour qu'on aille voir le 2 et j'hésite....

YAHOOOOUUUUUUUUUUU je viens de voir les 4 fantastiques et le Surfer d'argent !!!!!!!!!!

attention groooooooos spoiler car il sort en France qu'au mois d'aout. je vous aurai prevenu !!!!!!!!!!!!!!

&quot;SPOILER&quot; a dit:

bin moi j'ai bien aime, mais globalement: c'est trop facile, un peu trop marrant (ca fait un peu Spidey 3) et pis Von Doom :blink: ou qu'il est passe lui ? il va dans l'eau et pis apres ??? Galactus, bouhouhou il fait peurounet didonc, il va nous faire quoi exactement, nous foutre des poussieres dans les yeux ? et le surfer, on apas compris a quoi il servait, a part surfer, parler et regarder autour de lui. et briller aussi... bon... de lui j'attendais vraiment plus). mais sinon j'adore toujours autant le duo La Torche/La chose, toujours entrain de s'asticoter. J'ai bien aime mr fanstatic dans celui la, car il ne se plaint plus et assume presque ses pouvoirs. la course poursuite entre la torche et le surfer jusque dans l'espace, von doom qui se fait laminer par le surfer, l'echange de pouvoir entre johnny et les autres (quand il devient la chose c'etait trop marrant ou quand Sue est en flammes et se retrouve a poil devant tout le monde !!!!!!!!!!), et surtout a la fin quand Johnny fout une raclee a von doom en ayant tout les pouvoirs des 4 fantastiques, c'etait trop bien).

apres pour les fans de la BD ya des ptites erreurs et ca risque de vous enerver, comme
la ptite amie a la Torche qui devient soudainement militaire ???????? ou des dialogues qui sont des copies colles de la BD !!!!

bref, pas mal du tout, mais peu mieux faire. vivement le 3eme (vu la fin...) :laugh:

MUSE : auras-tu le courage d'attendre 2 mois ? :chessy:

J'ai vu Boulevard de la mort hier soir.
Trop de dialogues inutiles, trop de gros plans sur des pieds.
Trop de Tarantino tue le Tarantino...
Mais quelques scènes sympas malgré tout.
Pas trop mal.

ashtray_girl link=topic=47348.msg640536#msg640536 date=1182506432 a dit:
J'ai vu Boulevard de la mort hier soir.
Trop de dialogues inutiles, trop de gros plans sur des pieds.
Trop de Tarantino tue le Tarantino...
Mais quelques scènes sympas malgré tout.
Pas trop mal.
:unsure: c'est fou les avis divergents qu'on peut avoir sur un même film ! tu liras un peu plus tôt et je trouve justement que toute cette mise en bouche et ces gros plans, sont indispensables pour le film :mellow:

Moi je trouve ça lourd.
On dirait que Tarantino s'est auto-parodié.
Il reprend à l'excès ce qui faisait le charme de ses films précédents.

ashtray_girl link=topic=47348.msg640546#msg640546 date=1182506650 a dit:
Moi je trouve ça lourd.
On dirait que Tarantino s'est auto-parodié.
Il reprend à l'excès ce qui faisait le charme de ses films précédents.

moi j'ai kiffé kill bill 1 et 2 donc je vais voir boulevard de la mort si je vais etre déçu ou pas...
j'espère qu'il ya des scènes d'actions avec plein de sang et tout à la kill bill ! lol! je l'ai adoré :smile:

Tu aimes juste Kill Bill ou tout Tarantino ?
Parce que si t'es fan de Tarantino, tu risques d'être déçue.
Parmi tous ses films, Boulevard de la mort est le moins bon.

lenou94 link=topic=47348.msg639259#msg639259 date=1182426256 a dit:
quelqu'un a vu le film &quot;à l'intérieur&quot; avec béatrice dalle et alyson paradis ??? il est bien ???

moi j'ai été le voir il est pas mal, mais alors sanglant que du sang tout le long du film y'a des scènes vraiment gore quand meme notament à la fin :beuh:

ashtray_girl link=topic=47348.msg640607#msg640607 date=1182508636 a dit:
Tu aimes juste Kill Bill ou tout Tarantino ?
Parce que si t'es fan de Tarantino, tu risques d'être déçue.
Parmi tous ses films, Boulevard de la mort est le moins bon.

j'ai juste adoré ses films kill bill 1 et 2 après je verrai

Nessscafe link=topic=47348.msg640466#msg640466 date=1182503989 a dit:
MUSE : auras-tu le courage d'attendre 2 mois ? :chessy:

Franchement je l'attends pas trop celui-là, le ton convivial waltdisney-like m'a vraiment pas plus dans le premier, et ça a l'air d'être aussi léger dans le fond, (ou lourdingue...)
On m'a dit par contre qu'il n'y avait rien à redire sur le silver surfer qui est juste parfait (effets speciaux) donc je sais pas si ça va me faire déplacer jusqu'au ciné...

Sinon on me dit dans l'oreillette que Steak (le new Eric&amp;Ramzy) fait un enorme bide ... :closedeyes:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour