< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4) | Page 75 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ilo92 link=topic=47348.msg660853#msg660853 date=1184054250 a dit:
Ba on me l'a passé en dvix donc je vais regardé pour voir ce que ca donne pis si ca me plait pas j'arrêterais lol
c'est le style de sofia coppola, perso j'ai bien aimé, même s'il y a des ptites longueures mais bon c'est pas un film d'action nan plus lol !
la musique et les décors sont vraiment top ! pour ceux qui ont aimé virgin suicides alors vous allez aimer Marie-Antoinette

lenou94 link=topic=47348.msg660953#msg660953 date=1184059039 a dit:
c'est le style de sofia coppola, perso j'ai bien aimé, même s'il y a des ptites longueures mais bon c'est pas un film d'action nan plus lol !
la musique et les décors sont vraiment top ! pour ceux qui ont aimé virgin suicides alors vous allez aimer Marie-Antoinette

Ah .... Virgin Suicide lol ... Jsais pas si jvais aimer MA alors lol! J'ai matté VS juste pour Josh Hartnett en fait et j'ai pas spécialement kiffé, c'est très space comme film ..

ilo92 link=topic=47348.msg660005#msg660005 date=1183984110 a dit:
J'ai matté &quot;Hell&quot; samedi soir je l'avais pas vu encore, c'est assez spécial mais on m'avais prévenue!!

Je regrette pas de l'avoir vu car j'ai quand même bien aimé mais bon je le reverais pas des dizaines de fois quoi! C'est assez lent, on s'attend à chaque fois à ce qu'il se passe un truc et en fait non, pas beaucoup de dialogue, disons qu'il faut vraiment s'accrocher et pas s'endormir devant! En tout cas Sarah Forestier joue très bien car c'est un rôle pas facile à tenir j'imagine!

heureusement que tu n'as pas lu le bouquin (qui est genialissime) car ce film est une pure merde.

morice link=topic=47348.msg660658#msg660658 date=1184012813 a dit:
Je viens de revoir &quot;Alien 4&quot;, rah purée... Il est vraiment doué notre Jean-Pierre Jeunet national :wub

:blink: :blink: :blink: :blink: :blink:

MUUUUUUUUUUUUUUUSE viens m'aider steuplaiiiiiiiiiiiiiit ! :cry: :cry: :cry:

Nessscafe link=topic=47348.msg660987#msg660987 date=1184060065 a dit:
heureusement que tu n'as pas lu le bouquin (qui est genialissime) car ce film est une pure merde.
comme assez souvent quand un film reprend un bon livre...mais celui là m'a vraiment déçu! (le film)

sarah forestier dans &quot;l'esquive&quot; c'est juste pas possible, je veux bien qu'on parle de banlieux meme si l'idée fait peur tellement la banlieue est la cible de bon nombre de clichés et donc quand j'ai commencé à regarder le film, j'ai entendu l'accent surjoué de Sarah et j'ai préféré stopper les dégats

sara forestier est minable dans ce film, y a pas a sourciller. quand a duvauchelle, il aurait mieux fait de lire le bouquin avant de nous offrir un Andrea aussi doux qu'une larve... :knuppel:

ilo92 link=topic=47348.msg660972#msg660972 date=1184059665 a dit:
Ah .... Virgin Suicide lol ... Jsais pas si jvais aimer MA alors lol! J'ai matté VS juste pour Josh Hartnett en fait et j'ai pas spécialement kiffé, c'est très space comme film ..
c'est presque un film indépendant... mais il est top !
pour Josh Hartnett jte comprends parfaitement lol ! mais dans Pearl Harbor il est vraiment plus canon lol mais bon là je changerai de topic lol

Pour toi peut être :biggrin:

Je viens de finir &quot;Les chroniques de Riddick : Dark Fury&quot;, le dessin animé qui fait le lien entre &quot;Pitch Black&quot; et &quot;Les chroniques de Riddick&quot;.

Pas mal, un peu court, mais pas mal :cool:

Qu'est-ce-qui va pas ma Nessoute? :unsure:

lenou94 link=topic=47348.msg661000#msg661000 date=1184060313 a dit:
c'est presque un film indépendant... mais il est top !
pour Josh Hartnett jte comprends parfaitement lol ! mais dans Pearl Harbor il est vraiment plus canon lol mais bon là je changerai de topic lol

:wub :wub Tout à fait d'ailleurs c'est après avoir vu Pearl Harbor que j'ai voulu voir Virgin Suicide! Mais bon on le vois à peine dedans en fait c'est dommage! Pis vla la coupe de cheveux qu'il se trimballe  :chessy:
Ta vu rencontre à truc machin park là?

ilo92 link=topic=47348.msg661048#msg661048 date=1184061471 a dit:
:wub :wub Tout à fait d'ailleurs c'est après avoir vu Pearl Harbor que j'ai voulu voir Virgin Suicide! Mais bon on le vois à peine dedans en fait c'est dommage! Pis vla la coupe de cheveux qu'il se trimballe  :chessy:
Ta vu rencontre à truc machin park là?
le remake de l'appartement avec diane kruger ? nan pas vu mais entendue parler... il me tente pas trop comme film même si ya un beau gosse dedans lol

lenou94 link=topic=47348.msg661071#msg661071 date=1184062165 a dit:
le remake de l'appartement avec diane kruger ? nan pas vu mais entendue parler... il me tente pas trop comme film même si ya un beau gosse dedans lol

Ouai moi non plus je l'ai pas vu je sais pas vraiment de quoi ca parle en fait!

dick link=topic=47348.msg660994#msg660994 date=1184060172 a dit:
comme assez souvent quand un film reprend un bon livre...mais celui là m'a vraiment déçu! (le film)
Tout à fait d'accord avec toi, c'est rare qu'un film soit meilleur qu'un livre! Ca m'a fais le même effet avec &quot;Si c'était vrai&quot;, j'ai kiffé le livre et trop décue quand j'ai vu le film!

harry potter!! harry potter  :chessy:

je languis trop d'aller le voir! en plus je suis sure qu'il va être génial !!! (sauf la fin snif mais bon on n'y peut rien! )

ilo92 link=topic=47348.msg661105#msg661105 date=1184063231 a dit:
Tout à fait d'accord avec toi, c'est rare qu'un film soit meilleur qu'un livre! Ca m'a fais le même effet avec &quot;Si c'était vrai&quot;, j'ai kiffé le livre et trop décue quand j'ai vu le film!

C'est pour ca que j'ai pas voulu voir le film

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour