< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4) | Page 76 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
morice link=topic=47348.msg661479#msg661479 date=1184074800 a dit:
Je viens de regarder Torque, minable :mellow:

un succedane de Fast and Furious si je me souviens bien lol

lenou94 link=topic=47348.msg661097#msg661097 date=1184063070 a dit:
le lien, rencontre à wicker park... c'est le remake de l'appartement avec vincent cassel et monica bellucci

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=41236.html

tres tordu comme film, j'ai beaucoup aime.

ilo92 link=topic=47348.msg661043#msg661043 date=1184061358 a dit:
Pour toi peut être  :biggrin:

je te mettrai bien un lien avec les diverses critiques qui ont suivi ce film, mais tu risques de le prendre mal et de le prendre pour une attaque personnelle, encore une fois  :closedeyes:

morice link=topic=47348.msg661046#msg661046 date=1184061443 a dit:
Je viens de finir &quot;Les chroniques de Riddick : Dark Fury&quot;, le dessin animé qui fait le lien entre &quot;Pitch Black&quot; et &quot;Les chroniques de Riddick&quot;.

Pas mal, un peu court, mais pas mal :cool:
Qu'est-ce-qui va pas ma Nessoute? :unsure:

tu preferes quoi ? Pitch Black ou Riddick ?

Pour Alien 4 : avis mitige. Tres bon debut avec des aliens bien vicieux mais alors la fin... :beuh:

@Muse : jviens de revoir Transformers :wub trop bon le film.
allez, pour te consoler : Photos de l'Ocean Indien pour te faire plaisir lol

ok :invis: :laugh:

Nessscafe link=topic=47348.msg661699#msg661699 date=1184084773 a dit:
un succedane de Fast and Furious si je me souviens bien lol
Oui, un remake à moto de Fast&amp;Furious, tout pas beau :closedeyes:

Bon là je suis parti pour xXx et xXx 2, après j'enchaine sur Incontrolable, Troie et Aviator :cool:

Waouh, t'es motive momo. Je predis une bonne deception puor xxx2 et incontrolable et entre () pour aviator... :wink2:

tiens nous au courant :happy:

ah tiens, je viens de voir The Black Book cet apres midi. Realise par Paul Verhoeven, le papa de Basic Instinct et de Show Girls entre autres, et en premier role une sublime Carice Van Houten. Tres bon film base sur une histoire vraie... :aplause:

Je viens de revoir pour la ènième fois fois Erin Brockovich et sincèrement je ne me lasse pas de ce film....

Bon ce soir j'attaque Evan Tout Puissant, la suite de &quot;Bruce ...&quot;, on va voir ce que ça donne. Et pourquoi pas Rock Academy avec le drôlissime Jack Black après :closedeyes:

Nessscafe link=topic=47348.msg660987#msg660987 date=1184060065 a dit:
heureusement que tu n'as pas lu le bouquin (qui est genialissime) car ce film est une pure merde.

:blink: :blink: :blink: :blink: :blink:

MUUUUUUUUUUUUUUUSE viens m'aider steuplaiiiiiiiiiiiiiit ! :cry: :cry: :cry:

^^
Oui je compatis avec toi, la triolgie, et encore ... (le 1, à l'époque, c'était quand meme grandiose)

ahh merci de ton soutien :kiss: :kiss:

Mr. White link=topic=47348.msg661861#msg661861 date=1184092888 a dit:
Bon ce soir j'attaque Evan Tout Puissant, la suite de &quot;Bruce ...&quot;, on va voir ce que ça donne. Et pourquoi pas Rock Academy avec le drôlissime Jack Black après :closedeyes:

il est sorti The pick of destiny, avec jack black ? je l'ai vu en divx, bon ca va c'etait pas mal. faut aimer l'acteur quoi.

Evan tout puissant, franchement... :notstupide: la c'est trop, quand tu vois la BA.

aujourd'hui HARRY POTTEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :chessy:

Qui qu'est allé voir Harry Potter? :wub :dacc: balancez les premières critiques!!
Il sort demain en océanie, c'est long d'attendre :chessy:

Mlle G link=topic=47348.msg662172#msg662172 date=1184133444 a dit:
Qui qu'est allé voir Harry Potter?  :wub  :dacc: balancez les premières critiques!!
Il sort demain en océanie, c'est long d'attendre  :chessy:

ah bah seulement chez les kiwis, parce qu'en australie, il est sorti aujourdhui et je vais le voir dans moins de 2h :chessy:

Nessscafe link=topic=47348.msg662161#msg662161 date=1184128645 a dit:
ahh merci de ton soutien :kiss: :kiss:

il est sorti The pick of destiny, avec jack black ? je l'ai vu en divx, bon ca va c'etait pas mal. faut aimer l'acteur quoi.

Evan tout puissant, franchement... :notstupide: la c'est trop, quand tu vois la BA.

aujourd'hui HARRY POTTEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :chessy:

Evan Tout Puissant ! déçu , déçu, déçu, rien ne vaut Jim Carrey. Pour The Pick Of Destiny, c'est le film dans lequel il monte un duo de guitaristes Rock c'est bien ça ?

mouahahaha j'en etais sur pour Evan almighty lol.

oui c'est ca pour pick of destiny (POD). ca devrait te remonter le moral (mais c'est tres con aussi hin)

Nessscafe link=topic=47348.msg661699#msg661699 date=1184084773 a dit:
je te mettrai bien un lien avec les diverses critiques qui ont suivi ce film, mais tu risques de le prendre mal et de le prendre pour une attaque personnelle, encore une fois  :closedeyes:

Hum je vois pas ce que j'ai pris pour des attaques perso m'enfin  :biggrin:

Et tu sais cocotte, c'est pas parceque 150 personnes n'ont pas aimé un film que je vais suivre l'avis du troupeau :biggrin:Je sais me faire mes propres jugements, et jpeux trouver un film très bon même si l'ensemble n'a pas aimé et vice versa!
Et je rajouterais que, si tu sais lire, j'ai pas dit que le film était bon, j'ai même dit que fallais quand même s'accrocher pour pas dormir, en revanche j'ai dit que Sarah Forestier jouait bien son rôle dans le film!

cocotte...

je vois pas comment tu peux dire que sara (sans h) forestier jouait bien son role si tu n'as pas lu le livre initial, cocotte. parce que Hell, tu ne sais absolument pas qui elle est, au final, cocotte.

Nessscafe link=topic=47348.msg662665#msg662665 date=1184154946 a dit:
cocotte...

je vois pas comment tu peux dire que sara (sans h) forestier jouait bien son role si tu n'as pas lu le livre initial, cocotte. parce que Hell, tu ne sais absolument pas qui elle est, au final, cocotte.

Je trouve qu'elle joue bien le rôle dans le film, non j'ai pas lu le livre certe, mais je trouve que dans le film elle joue bien point barre! Mais c'est vrai j'imagine que toi tu as été te bourrer la gueule en boite avec le personnage :chessy:
Cherche pas à vouloir avoir le dernier mot ou à vouloir me casser, ta peut être pas apprecié notre &quot;embrouille&quot; de la dernière fois, mais tu sais faut savoir passer à autre chose aussi !

Bref passons.

Pour moi ce sera HP dimanche :chessy: et après ba jvais pu rien voir pendant longtemps :cry:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour