< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4) | Page 83 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ok ok au temps/autant (?) pour moi sur battle royale. mea culpa.

mais faut arreter votre cinoche sur ilo... ilo et moi on est pas d'accord sur les memes films, ok, mais des que je lui dis un truc, madame se vexe.
je veux bien avoir le role de la chieuse, mais faut pas exagerer non plus. parce que la miss, j'ai bien essaye de lui parler en MP, mais vla ce qu'elle m'a repondu.
erf... je devrais me plaindre plus souvent moi...

Nessscafe link=topic=47348.msg665243#msg665243 date=1184344171 a dit:
quelqu'un peut me donner le rapport entre ca
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=56283.html
et le jeu video ???  :blink:
des pépés a moitié nue qui se bastonnent...
Nessscafe link=topic=47348.msg665248#msg665248 date=1184344491 a dit:
ok ok au temps/autant (?) pour moi sur battle royale. mea culpa.

mais faut arreter votre cinoche sur ilo... ilo et moi on est pas d'accord sur les memes films, ok, mais des que je lui dis un truc, madame se vexe.
je veux bien avoir le role de la chieuse, mais faut pas exagerer non plus. parce que la miss, j'ai bien essaye de lui parler en MP, mais vla ce qu'elle m'a repondu.
erf... je devrais me plaindre plus souvent moi...
disons que des fois, tu devrais mieux mesurer tes paroles, et la façon dont tu parles aux gens.

Nessscafe link=topic=47348.msg665235#msg665235 date=1184342715 a dit:
Ya deux trois films dans le meme genre Narnia/Potter-esque qui arrivent, et qu'avec des tetes connues : The Golden Compass, avec Nicole Kidman et Daniel Craig (aka James Bond) et Stardust, avec Michelle Pfeiffer et Robert De Niro.

Yep j'ai pu voir les BA, le premier me semble plus prometteur que le 2ème en tout cas.

je ne vois pas pourquoi.

si a toi je te dis pouah donnie brasco c'est nul, johnny depp est a chier &gt;&gt;&gt; tu vas pas en faire une syncope.

si a morice, qui regarde beaucoup de films en ce moment, je lui dis que j'aime pas les films qui matent sont nuls, il ne va pas s'enerver non plus.

et je ne pense pas que aka47 se mettra a pleurer si je lui dis que tout les films japonais sont nuls.

or le probleme avec ilo c'est que si j'ai le malheur de lui dire que le film qu'elle a aime est nul : ca y est, je m'en prends a elle et j'essaie de la casser. :notstupide:
la premiere fois qu'on s'est embrouille sur le forum, j'ai essaye de lui parler en MP... je vous raconte meme pas ce qu'elle m'a repondu. alors franchement les gens qui sont pas capables de discuter en privee, et qui prennent un malin plaisir a se faire passer pour une victime qui se fait critiquer par la mechante nessscafe, ca me gonfle et ca me donne pas envie de prendre des pincettes pour dire qu'un film est a chier.

enfin, pour battle royale, je me suis plantee. c'est tombee sur ilo... erf... au depart j'avais pris la citation de sunshine juste au dessus (vu que j'aime bien taquine sunshine j'aurai du la garder tiens  :biggrin:).

et pis  :spam1: jvois meme pas pourquoi je me justifie en fait... j'aime pas ses gouts, et si j'ai envie de dire a quelqu'un que j'aime pas ses gouts je le fais. je vais pas faire des courbettes non plus.

[sub]@ sekhmet : avoue que ca te rappelle des souvenirs  :biggrin: :biggrin: :biggrin:

et oui, Hell est un film de merde et sara forestier ferait mieux de prendre des cours de theatre ![/sub]

Nessscafe link=topic=47348.msg665269#msg665269 date=1184345949 a dit:
je ne vois pas pourquoi.

si a toi je te dis pouah donnie brasco c'est nul, johnny depp est a chier &gt;&gt;&gt; tu vas pas en faire une syncope.

si a morice, qui regarde beaucoup de films en ce moment, je lui dis que j'aime pas les films qui matent sont nuls, il ne va pas s'enerver non plus.

et je ne pense pas que aka47 se mettra a pleurer si je lui dis que tout les films japonais sont nuls.

or le probleme avec ilo c'est que si j'ai le malheur de lui dire que le film qu'elle a aime est nul : ca y est, je m'en prends a elle et j'essaie de la casser. :notstupide:
la premiere fois qu'on s'est embrouille sur le forum, j'ai essaye de lui parler en MP... je vous raconte meme pas ce qu'elle m'a repondu. alors franchement les gens qui sont pas capables de discuter en privee, et qui prennent un malin plaisir a se faire passer pour une victime qui se fait critiquer par la mechante nessscafe, ca me gonfle et ca me donne pas envie de prendre des pincettes pour dire qu'un film est a chier.

enfin, pour battle royale, je me suis plantee. c'est tombee sur ilo... erf... au depart j'avais pris la citation de sunshine juste au dessus (vu que j'aime bien taquine sunshine j'aurai du la garder tiens  :biggrin:).

et pis  :spam1: jvois meme pas pourquoi je me justifie en fait... j'aime pas ses gouts, et si j'ai envie de dire a quelqu'un que j'aime pas ses gouts je le fais. je vais pas faire des courbettes non plus.

[sub]@ sekhmet : avoue que ca te rappelle des souvenirs  :biggrin: :biggrin: :biggrin:

et oui, Hell est un film de merde et sara forestier ferait mieux de prendre des cours de theatre ![/sub]
oui, sauf que Donnie Brasco il tue et Jhonny Depp y est excellent! :laugh:
bref, je ne critique pas le fait que tu dises ce que tu penses, j'ai pas non plus suivis toute l'histoire, mais disons que sur la fin, ce qui me dérange surtout, c'est la suffisance avec laquelle tu t'attaques aux gens.
mais bref, revenons aux films, et à nos goûts...

dick link=topic=47348.msg665279#msg665279 date=1184346625 a dit:
oui, sauf que Donnie Brasco il tue et Jhonny Depp y est excellent!  :laugh:
bref, je ne critique pas le fait que tu dises ce que tu penses, j'ai pas non plus suivis toute l'histoire, mais disons que sur la fin, ce qui me dérange surtout, c'est la suffisance avec laquelle tu t'attaques aux gens.
mais bref, revenons aux films, et à nos goûts...

erf... j'aimerai bien que tu viennes developper ca en MP la... :mellow:

Nessscafe link=topic=47348.msg665269#msg665269 date=1184345949 a dit:
Allez juste pour le fun, je vais m'énerver... Gnnnnhhh!!! Non désolé, le sujet est trop bête pour qu'on s'énerve dessus. :chessy:

Merci de respecter ça les jeunes (et les moins jeunes), ici, on parle de films, de ce vous avez aimé ou pas aimé dans ces films. Sincèrement, même en cas de désaccord, vous trouvez que c'est une raison suffisante pour s'énerver? Il y a plus grave dans la vie, encore heureux :wink2:

Nessscafe link=topic=47348.msg665082#msg665082 date=1184332234 a dit:
et on remercie tous en choeur Ilo pour avoir balancer l'histoire de Battle Royal !!!!!!!!

PAS DE SPOILER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tu crois que c'est quoi les carres blancs un peu partout ? que c'est pour faire joli ???

Formule pour faire des spoilers (encore une fois)

Euh j'ai pas fais de spoiler j'ai juste marqué le résumé qu'on peut voir sur le net :notstupide:

T'es pas obligé de me parler comme ca, je commence à en avoir un peu marre de ton caractère toi

oui oui c'est bon, on a fait le tour. effectivement je me suis trompee. si tu veux tu viens en MP. sinon, on poursuit le topic.

juste une derniere chose : ilo, desolee d'avoir gueuler comme un putois (bon meme si ya pas le son, c'etait tout comme). me suis trompee, y avait pas de spoiler sur Battle Royale.

Patrice084 link=topic=47348.msg665440#msg665440 date=1184354675 a dit:
Je ne connais ni l'un ni l'autre ? C'est cela le rapport ?  :wink2:

Dead or Alive est un jeu video ou on se bastonne (j'adore les jeux de baston). Ya plein de personnage, et le but ultime c'est de tuer le grand mechant.

Dead or Alive le film c'est 5 nenettes habillees tres legers qui font des pirouettes. La BA est consternante, y a meme un passage ou une nana se bat les seins a l'air et attrape un soutif en pleine baston :notstupide: :notstupide:

c'est encore pire que l'adaptation de Mortal Kombat :chessy:

Nessscafe link=topic=47348.msg665443#msg665443 date=1184355048 a dit:
c'est encore pire que l'adaptation de Mortal Kombat :chessy:

Arrête, Mortal Kombat ça roxe. J'te jure, ils ont réussi à faire encore plus ridicule que le jeu. C'est fort. :laugh: [sub]et je kiffasse le jeu, va pas croire que ^^[/sub]

@Ness: moi j'dis les spoilers en fait c'est le mal :chessy:

Sur ce bonne nuit, ne vous mettez pas dans des états pareils rien que pour des films :closedeyes:

Au passage, le meilleur film que j'ai pu voir est &quot;Hell&quot; ! :invis:

C'est clair que la BA de Dead Or Alive :wacko:
Il n'y a pas vraiment de liens entre le jeu et le film apparemment. De plus je ne me souviens pas vraiment d'un mode collaboratif dans le jeu alors que là on les voit clairement se battre &quot;ensemble&quot;, regrettable.

Sinon Nesss, oui, c'est n'importe quoi.

D'ailleurs, les &quot;nénettes&quot; en question, ne seraient-ce pas les mêmes que dans Charlie et ses drôles de dames ? Je ne l'ai pas vu, mais ça fait violemment penser à ça... :mellow:

Temudjin link=topic=47348.msg665577#msg665577 date=1184401909 a dit:
Mouhaha, j'avais presque réussi à oublier ce film... En tant que rôliste, pourtant... Une honte :laugh:
Je ne suis pas sûr de me souvenir du film, mais si je ne me tompe pas, il était particulièrement long ce film... purée, je me suis bien ennuyé devant :mellow:

Je pense avoir reconnu une des filles: c'est la brune dans &quot;Prison Break&quot;, la soit-disante femme de Scofield qui désormais est blonde dans le film.

Ai-je tort ou raison ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour