< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4) | Page 84 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
L'asiatique jouait deja des couteaux dans Sin City, vu aussi dans Fast and Furious 2 avec la voiture rose.

Franchement, c'est une pietre adaptation. Ils utilisent seulement le nom du jeu la...

morice link=topic=47348.msg665610#msg665610 date=1184405714 a dit:
C'est clair que la BA de Dead Or Alive :wacko:
Il n'y a pas vraiment de liens entre le jeu et le film apparemment. De plus je ne me souviens pas vraiment d'un mode collaboratif dans le jeu alors que là on les voit clairement se battre &quot;ensemble&quot;, regrettable.

c'est pas dans DOA 2 qu'on peut se battre a plusieurs ? ou alors je confonds avec un des Soul Calibur... Et ils sont passes ou tous les mecs qui sont dans DOA, hum ?
:zarbi:

Patrice084 link=topic=47348.msg665539#msg665539 date=1184382980 a dit:
Aussi pire que le film Donjons &amp; Dragons ?

hin... qui me parle ? :angel: lolllllllll

Temudjin link=topic=47348.msg665532#msg665532 date=1184369708 a dit:
Arrête, Mortal Kombat ça roxe. J'te jure, ils ont réussi à faire encore plus ridicule que le jeu. C'est fort.  :laugh: [sub]et je kiffasse le jeu, va pas croire que ^^[/sub]

lollll... je te defie tiens, toi et moi, un jour, sur DOA :box: :laugh:

Mr. White link=topic=47348.msg665534#msg665534 date=1184372315 a dit:
@Ness: moi j'dis les spoilers en fait c'est le mal  :chessy:

Sur ce bonne nuit, ne vous mettez pas dans des états pareils rien que pour des films  :closedeyes:

Au passage, le meilleur film que j'ai pu voir est &quot;Hell&quot; !  :invis:

:knuppel: lol

ca me fait penser, c'est pas DOA qui nous avait fait un jeu avec les nanas de DOA qui font du Beach Volley a moitie a poil (consternant, d'ailleurs) ? c'est ptet que l'adaptation de ce jeu la, pas du jeu de combat (faut esperer). C'est effrayant quand meme. ce qui me fait flipper c'est que je vais surement aller le voir pour me faire un avis (et ensuite baver dessus lol... [sub]oui je sais, pas bien en tant que critique blablabla...[/sub]) :angel: :blush: :invis:

Nessscafe link=topic=47348.msg665677#msg665677 date=1184417298 a dit:
c'est pas dans DOA 2 qu'on peut se battre a plusieurs ? ou alors je confonds avec un des Soul Calibur... Et ils sont passes ou tous les mecs qui sont dans DOA, hum ?
:zarbi:
Sincèrement, le public pour une &quot;adaptation&quot; d'un tel jeu, ce ne sera pas les femmes. Tu vois vraiment une bande de geeks, de nerds et de no-lifes aller voir un film avec que des gros baraqués? Vaut mieux leur mettre des nénettes à moitié nues, voir complètement nues. Tu perds un peu de clientèle, mais tu en gagnes beaucoup d'autres. :chessy:

morice link=topic=47348.msg665707#msg665707 date=1184418949 a dit:
Sincèrement, le public pour une &quot;adaptation&quot; d'un tel jeu, ce ne sera pas les femmes. Tu vois vraiment une bande de geeks, de nerds et de no-lifes aller voir un film avec que des gros baraqués? Vaut mieux leur mettre des nénettes à moitié nues, voir complètement nues. Tu perds un peu de clientèle, mais tu en gagnes beaucoup d'autres. :chessy:

Euh ..... 300 ? :biggrin:

enfin vu pirates des caraibes 3 lol... et oui jsuis longue à la détente ! moins bien que les précédents je trouves, plus long... on a du mal à rester assise sur son siège au ciné lol

vu &quot; harry Potter &quot; ....moi j'aime beaucoup donc le film m'a plu même si j'ai tout de même trouvé le début assez long à démarrer ...et je lis toujours les livres avant donc un peu déçu qu'ils aient enlevé des passages ....mais c'est normal :wink2:

lisa777 link=topic=47348.msg665737#msg665737 date=1184423124 a dit:
Un film que j'ai adoré c'est &quot;the eye&quot;!très bien fait et très prenant!!!regardez le

oui, bah ne regarde pas le 2, encore moins le 3

morice link=topic=47348.msg665707#msg665707 date=1184418949 a dit:

erf, ca tient pas debout. dans la plupart des films de guerres ou de bastonnade, la plupart des heros ce sont des mecs.

ya pas que des 'geeks', 'nerds' et no-life qui jouent aux jeux videos, au contraire.

Mr. White link=topic=47348.msg665724#msg665724 date=1184421343 a dit:
Euh ..... 300 ?  :biggrin:
morice link=topic=47348.msg665730#msg665730 date=1184422490 a dit:
Je n'y ai pas vu beaucoup de geeks, nerds et no-life :wink2:

ce que veut dire Mr. White, c'est que c'est un film de baston superbe, avec 1 nana dans le casting (la reine, je ne compte pas la nana qui est utilisee par les medium) et que pourtant il a marche.

mettre que des nenettes-pouffe-pouffes pour l'adaptation des jeux videos c'est un peu prendre les fans de jeux video pour des idiots.
c'est comme faire un film sur le football et ne prendre que des acteurs a la van-damme (costaud-mais-sans-cervelle syndrome).

j'ai été voir Harry Potter hier :chessy:
L'histoire est bien respecté et c'est chouette de découvrir les nouveaux personnages! par contre, je me suis rendu compte qu'en anglais ils n'avaient pas tous le même nom. (genre, miss rose bonbon, ben son nomde famille est pas le même en anglais) qu'est ce qu'elle est cruche cette femme d'ailleurs :laugh:
Les mangemorts aussi, impossible de me souvenir comment ils appellent ça en anglais!!

La fin va très vite, je suis d'accord avec ce qui a été dit précédemment. Ce n'est pas mon Harry Potter préféré, loins de là. Pourtant en livre, j'avais bien aimé. (le 3 étant mon coup de coeur)
Beaucoup de bataille, peut être un peu trop par rapport au précédent. Harry Potter prend une tournure plus violente que les précédents.

Mlle G link=topic=47348.msg666016#msg666016 date=1184473426 a dit:
La fin va très vite, je suis d'accord avec ce qui a été dit précédemment. Ce n'est pas mon Harry Potter préféré, loins de là. Pourtant en livre, j'avais bien aimé. (le 3 étant mon coup de coeur)

+1 Trop de personnes qui adorent ce 5ème opus autour de moi. Le 3, vu qu'il sort un peu des sentiers battus par rapport aux autres, j'ai préféré.

Hier apres midi j'ai été voir, enfin Harry Potter, et bah j'ai halluciné la gamine qui joue Luna Lovegood, enfin son personnage... mes potes ils m'ont dit on dirais toi en fille et en plus jeune je sais pas comment je dois le prendre :blink: enfin ils m'ont dis que je leur faisais aussi penser a Dolores Ombrage :knuppel:

Sinon j'ai adoré l'évolution du personnage de Neuville Londubard, et de Ginny... j'ai senti Ron et Hermione moins présent... et il me semble que dans le livre Cho et Harry ca finis pas comme ca...

Sinon j'ai bien aimé, même s'il est vrai qu'il a été long a demarrer...
vivement Harry Potter et le Prnce du sang melé...

logan78 link=topic=47348.msg666071#msg666071 date=1184498415 a dit:
Hier apres midi j'ai été voir, enfin Harry Potter, et bah j'ai halluciné la gamine qui joue Luna Lovegood, enfin son personnage... mes potes ils m'ont dit on dirais toi en fille et en plus jeune je sais pas comment je dois le prendre :blink: enfin ils m'ont dis que je leur faisais aussi penser a Dolores Ombrage :knuppel:

Sinon j'ai adoré l'évolution du personnage de Neuville Londubard, et de Ginny... j'ai senti Ron et Hermione moins présent... et il me semble que dans le livre Cho et Harry ca finis pas comme ca...

Sinon j'ai bien aimé, même s'il est vrai qu'il a été long a demarrer...
vivement Harry Potter et le Prnce du sang melé...

Tu devrais le prendre mal lol

Mlle G link=topic=47348.msg666016#msg666016 date=1184473426 a dit:
L'histoire est bien respecté et c'est chouette de découvrir les nouveaux personnages! par contre, je me suis rendu compte qu'en anglais ils n'avaient pas tous le même nom. (genre, miss rose bonbon, ben son nomde famille est pas le même en anglais) qu'est ce qu'elle est cruche cette femme d'ailleurs  :laugh:
Les mangemorts aussi, impossible de me souvenir comment ils appellent ça en anglais!!

oui ca fait bizarre hin ? rien que le nom de l'ecole Poudlard, en anglais c'est pas ca.

une chance que Voldemort ce soit le meme nom en francais, sinon ils auraient eu du mal a l'expliquer dans HP 2 avec Jedusort (ou je sais pas qui la...).

logan78 link=topic=47348.msg666071#msg666071 date=1184498415 a dit:
Hier apres midi j'ai été voir, enfin Harry Potter, et bah j'ai halluciné la gamine qui joue Luna Lovegood, enfin son personnage... mes potes ils m'ont dit on dirais toi en fille et en plus jeune je sais pas comment je dois le prendre  :blink: enfin ils m'ont dis que je leur faisais aussi penser a Dolores Ombrage  :knuppel:

:biggrin: :biggrin: alors, comment te decrire, tu as une petite bouille blonde et angulaire, tu es un peu rond et tu adores t'habiller en rose ?

Nessscafe link=topic=47348.msg666148#msg666148 date=1184509368 a dit:
:biggrin: :biggrin: alors, comment te decrire, tu as une petite bouille blonde et angulaire, tu es un peu rond et tu adores t'habiller en rose ?

euh suis chatain clair limite blond foncé.... buoille bah euh non je dirais ovale.... un peu rond non 193 pour89 et le rose pas completement mais ca arrive
ils parlais surtout du point de vue du comportement, les yeux vide de luna quand elle parle.....

MDR

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour