< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4) | Page 95 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ma réponse à ton spoiler:
spoiler a dit:
Il y avait aussi une pub pour une émission, mais je t'avoue ne plus me souvenir pour quoi... :s

A la fin, t'as eu un chant ou pas? nous on n'a eu le droit à la marseillaise revisitée :)

ah dommage c'etait marrant le coup de la pub. dans le meme ton que la punition de bart sur le telechargement lol

je ne me souviens pas de question, faut j'aille le revoir lol. en meme temps chuunpeu defoncee lol

Hannah-Iss link=topic=47348.msg677265#msg677265 date=1185471312 a dit:
Euh pardon de faire tâche, mais pkoi on ne voit pas vos messages vous écrivez quoi la ?

Si tu surlignes avec ta souris, tu pourras voir ce qui est ecrit mais attention, il s'agit de Spoiler. Comme il n'y pas de fonction speciale sur le forum, il a fallu trouver une alternative.

j'ai vu les 4 fantastiques et le surfeur d'argent... il est moins bien que le premier... les scénes avec johnny sont moins marrantes... un peu déçu quand même... :blink:

salut a tous

j'ai vu les simpsons je sortais du boulot (compta) ça vous fait un bien :dacc: :dacc: :dacc: :dacc:
bonne ambiance dans la salle :friend:

bon j'ai presque envie d'aller visite l'ALaska :blink: :blink: :blink: :blush:

hier c'était les simpsons enfin !
alors ça va j'ai bien aimé, l'esprit est toujours le même, homer toujours aussi délirant !!!
Un bon moment pour les fans !

Cassis31 link=topic=47348.msg677785#msg677785 date=1185527943 a dit:
ET LA SORTIE DU FILM LES SIMPSONS ?

QUI A VU CE FILM DELIRE OU TRADITIONNEL DES SIMPSONS ?
:laugh: :laugh: :laugh:
:excl: Alors juste une chose avant de commencer: Merci de ne pas utiliser les majuscules à outrance! :knuppel:

Sinon ben la sortie, c'était mercredi. Ness et moi, notamment l'avons vu. On a posté presque une page de &quot;spoilers&quot; à propos de ce film :laugh:

Trop bien bon ça doit être trop bon pour se détendre en fin de semaine entre potes merci bcp j'ai lu, jvais aller le voir jcrois bien :chessy:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour