< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4) | Page 96 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
si tu aimes les Simpsons tu vas aimer le film, c'est definitif !

sinon j'ai vu Dead Or Alive (en dvd, deja sorti ici) : c'est bien drole. dommage que ce ne soit pas le but. c'est l'histoire pathetique de 3 nanas qui vont participer a un tournoi. Une parce qu'elle veut prouver sa vraie valeur (face a qui ????), l'autre princesse ninja qui veut savoir ce qui est arrivee a son frere et la troisieme... euhh... on s'est pas trop.
entre je me bats a poil, je tape les gens avec des serviette et ya je mets mon soutif en meme temps, des le debut ca scotche (tellement c'est stupide). Choregraphies surchargees, bien automatiques en plus. et que je vole dans les airs, et que yahaaa mon epe tellement affutee qui brille, et que elseve de l'oreal j'ai les cheveux violets, et waaah je rattrape les gens au vol par magie, et ohh qu'elle est belle l'echelle ... c'est a se demander ce qui est le plus naze dans le film : l'histoire, les nanas ou les bastons ?
les dialogues : niveau CP, plats et insignifiants au possible.

bref, elles meritent toutes des claques (surtout Devon Aoki qui est insupportable tellement elle joue mal. je comprend pourquoi elle ne parlait pas beaucoup dans Sin city et 2 Fast 2 Furious  :notstupide: ).

une daube quoi. ca plaira aux ados en mal de chair fraiches, surement.  :closedeyes:

boubou78220 link=topic=47348.msg677962#msg677962 date=1185537386 a dit:
Vivement la sortie de &quot;Ratatouille&quot; (1er août) ça m'a l'air d'un bon dessin animé

vi ca a l'air mignon. mais j'attends l'autre Walt Disney qui a l'air super marrant, un peu genre &quot;shrek nous a fait passer pour des cons, on va leur montrer que nous aussi on sait se moquer de nous-meme&quot;.

Il etait une fois (ou quand Disney se lache)

Un conte de fee ou une princesse se fait bannir de son monde enchante et passe du monde anime au monde reel, plus precisement : New York ! Bienvenue dans la vie la vraie. C'est une parodie qui promet, un disney pour les grands... et les petits quand meme lol.

La BA est un delice, surtout le moment ou la princesse se met a chanter a la walt disney-like, et patrick dempsey lui fait &quot;it's ok, it's ok, you don't have to sing !&quot;

bref, ca promet. A ne pas rater. :happy:

Nessscafe link=topic=47348.msg677965#msg677965 date=1185537424 a dit:
si tu aimes les Simpsons tu vas aimer le film, c'est definitif !

sinon j'ai vu Dead Or Alive (en dvd, deja sorti ici) : c'est bien drole. dommage que ce ne soit pas le but. c'est l'histoire pathetique de 3 nanas qui vont participer a un tournoi. Une parce qu'elle veut prouver sa vraie valeur (face a qui ????), l'autre princesse ninja qui veut savoir ce qui est arrivee a son frere et la troisieme... euhh... on s'est pas trop.
entre je me bats a poil, je tape les gens avec des serviette et ya je mets mon soutif en meme temps, des le debut ca scotche (tellement c'est stupide). Choregraphies surchargees, bien automatiques en plus. et que je vole dans les airs, et que yahaaa mon epe tellement affutee qui brille, et que elseve de l'oreal j'ai les cheveux violets, et waaah je rattrape les gens au vol par magie, et ohh qu'elle est belle l'echelle ... c'est a se demander ce qui est le plus naze dans le film : l'histoire, les nanas ou les bastons ?
les dialogues : niveau CP, plats et insignifiants au possible.

bref, elles meritent toutes des claques (surtout Devon Aoki qui est insupportable tellement elle joue mal. je comprend pourquoi elle ne parlait pas beaucoup dans Sin city et 2 Fast 2 Furious  :notstupide: ).

une daube quoi. ca plaira aux ados en mal de chair fraiches, surement.  :closedeyes:

Mdr beh ce film il s'est cliché lui tout seul ce que tu viens de développer ci-dessus. Même avec la bande annonce on arrive à le devienner un peu lol

Tant mieux parceque j'aime pas aller au cinéma pour rien vu le pris des places même si on présente la carte étudiant ça coûte cher
et aussi j'aime pas me déplacer pour rien lol

Bref trop envie d'aller le voir là youhou :invis:

Je viens de regarder Supersize Me! purée, c'est horrible :laugh:

A conseiller à tout le monde, surtout aux consommateurs de McDo-Quick et cie :closedeyes:

morice link=topic=47348.msg678249#msg678249 date=1185553371 a dit:
Je viens de regarder Supersize Me! purée, c'est horrible :laugh:

A conseiller à tout le monde, surtout aux consommateurs de McDo-Quick et cie :closedeyes:

Je l'ai vu y a 2 ans ça ne m'a jamais écoeuré, j'aime toujours autant Mc Do.  :laugh:

En fait, ce qui me gène, c'est qu'il a réagi aussi violemment physiquement parlant aussi parce qu'il n'allait pour ainsi dire jamais au McDo et mangeait pour ainsi dire toujours sainement.

Dans le cas d'un mec comme moi. Moins en bonne santé physique générale, c'est sûr, je suis un peu plus désorganisé niveau bouf sans pour être un accroc du fast-food puisque je dois m'en faire un par mois à tout péter... Bah je pense que je tiendrais bien plus facilement que lui, en tout cas au démarrage :cool:

Nessscafe link=topic=47348.msg677974#msg677974 date=1185537796 a dit:
vi ca a l'air mignon. mais j'attends l'autre Walt Disney qui a l'air super marrant, un peu genre &quot;shrek nous a fait passer pour des cons, on va leur montrer que nous aussi on sait se moquer de nous-meme&quot;.

Il etait une fois (ou quand Disney se lache)

Un conte de fee ou une princesse se fait bannir de son monde enchante et passe du monde anime au monde reel, plus precisement : New York ! Bienvenue dans la vie la vraie. C'est une parodie qui promet, un disney pour les grands... et les petits quand meme lol.

La BA est un delice, surtout le moment ou la princesse se met a chanter a la walt disney-like, et patrick dempsey lui fait &quot;it's ok, it's ok, you don't have to sing !&quot;

bref, ca promet. A ne pas rater. :happy:
ça va me plaire :zarbi: :wub

Mr. White link=topic=47348.msg678035#msg678035 date=1185540039 a dit:
Bin tiens, coïncidence !

Je viens juste de le découvrir aujourd'hui, il m'a l'air intéressant. Tu me diras ce que t'en penses

bin j'ai bien aime. petit coup de coeur, tout triste comme j'aime. et poetique en meme temps. j'ai passe un bon moment.
les critiques sont plutot juste, bon c'est vrai qu'il y a plein plein de nanas a poil, mais dans le contexte du film, on passe carrement au dessus.

et pis je viens de voir Snow Cake : un peu longuet, mais sympatoche aussi. Sigourney Weaver est bouleversante dedans (on a du mal a croire qu'elle foutait des raclees aux Aliens mdrr). un peu bad-tripant au depart, car on sait que la fille va mourir des le debut et bien sur, elle est tres attachante.

mes prochains films independants : the nanny diaries, avec Scarlett Johansson et Home Song Storie (ou un truc du genre).

mouarf, ils ont ose... en 2008 cachez-vous !

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=120576.html

et, peut-etre...

Un X-Men 4 avec encore plus de mutants ? Les producteurs y songent même si aucun des comédiens n'a encore été contacté. On y verrait enfin Gambit, un mutant très populaire auprès des fans et capable de transformer tout ce qu'il touche en bombes, à commencer par des cartes. Josh Holloway, le bad boy perdu sur l'île de Lost, serait pressenti pour le rôle. Pour l'histoire, rien n'est encore décidé, mais les producteurs voudraient s'inspirer d'une des grandes sagas du comic-book, Days of Future past : dans une dimension parallèle où les mutants sont tous enfermés dans des camps de concentration, une Kitty Pride vieillie (le mutant passe-muraille d'X-Men l'affrontement final) voyage dans le temps pour prévenir les X-Men de cette catastrophe...

c'est clair que 3 x-men sans meme l'ombre d'un gambit, c'etait abuse lol.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour