< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4) | Page 99 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'ai vu les Simpsons hier, il est génial!!!! Et pourtant j'accroche pas tant que ca aux épisodes qui pâssent à la télé, mais le film est vraiment super!!!!!

Moi j'adorais les simpsons quand j'étais un peu plus jeune ça faisait une éternité que j'en avais pas regardé et depuis que M6 les rediffusait je reregardais... j'adore c'est mourrir de rire  :laugh:
du coup je crois ke je v me faire la collec en dvd...  :blush:

Muse link=topic=47348.msg680167#msg680167 date=1185821577 a dit:
Transformers donc,

du bon et du moin bon... avis mitigé

des details ? j'avais pas du tout aime la premiere fois que je l'ai vu.

pour les simpsons : j'arrive pas a imaginer la chanson de Spiderpig autrement qu'en anglais, ca doit etre trop laid mdrr

clyne84 link=topic=47348.msg680014#msg680014 date=1185811736 a dit:
moi je l'ai trouver pas mal  :wub

apres ca depend de beaucoup de choses (si t'es facilement impressionnee, si tu aimes les comics etc...)

le risque dans les films fantastiques, c'est qu'on est tellement impressionnee par les effets speciaux qu'on oublie l'histoire, c'est souvent mon cas (et du coup je fais des critiques avec un enthousiasme demesure).

Le dernier film que je viens de regarder c'était &quot;Les vacances de Mr. Bean&quot; et ça m'a bien fais rire bien que le film ne soit pas riche en paroles pour l'acteur. :laugh:

j'ai aussi vu les Trasformers et je le trouve vraiment bien réalisé au niveau des robots mais je trouve que Megatron aurait du être un peu plus puissant par rapport aux autres. =/

avec vos conseils j'ai regarder le temps d'un automne je l'avais déja vu mais c'est vrai su'il est bien ce film un peu triste mais teellement bien

j'ai vu hot fuzz hier et il est completement....bidon !

j'ai arreter au bout de 30min ! Je vois pas en quoi il est drole !

Sinon vu aussi closer que j'avais jamais vu et lui est quand meme bien cru dans les paroles qui tourne qu'autour du sexe !

Vu Sexy Dance il est super ce film ! J'ai beaucoup aimé, les chorégraphies sont splendides ! Je le conseille à ceux qui ont aimé Save the last dance :wub

Hier je suis allée voir les Simpson et j'ai chialé du début à la fin. Bon je suis une fan de la première heure, mais j'étais pas sûre qu'ils allaient réussir le passage au grand écran. Bah si, et bien en plus. :biggrin:

J'ai vu Poltergay. Pourtant, j'avais pas envie!!! Bah ma foi, ça se laisse regarder on va dire, rien de plus. Par contre, merci la chanson dans la ganache toute la journée &quot;Ra-ra-Raspoutine...&quot; :knuppel: :chessy:

inkoo link=topic=47348.msg681408#msg681408 date=1185965157 a dit:
J'ai vu Poltergay. Pourtant, j'avais pas envie!!! Bah ma foi, ça se laisse regarder on va dire, rien de plus. Par contre, merci la chanson dans la ganache toute la journée &quot;Ra-ra-Raspoutine...&quot; :knuppel: :chessy:

malgre qu'il soit rempli de cliches sur les gays, j'avais pas mal aime aussi lol.

Nessscafe link=topic=47348.msg681820#msg681820 date=1185991939 a dit:
malgre qu'il soit rempli de cliches sur les gays, j'avais pas mal aime aussi lol.
et pi faut le voir pour les fesses de clovis cornillac lol ! même s'il est pas trop mon style niveau visage, son corps est quand même a tomber par terre lol :wub

lenou94 link=topic=47348.msg682009#msg682009 date=1186039503 a dit:
et pi faut le voir pour les fesses de clovis cornillac lol ! même s'il est pas trop mon style niveau visage, son corps est quand même a tomber par terre lol  :wub

Je ne supporte pas cet acteur il me file des boutons... Rien que pour ça je ne peux pas regarder ses films...
Alors ses fesses.... :beuh: :beuh:

Zodiac : Très bon film
Les 4 fantastiques et le silver d'argent : très bof :beuh:
Ne le dis à personne : j'ai adoré !

:happy:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour