< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4) | Page 98 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Mr. White link=topic=47348.msg679449#msg679449 date=1185755066 a dit:
Toujours pas eu le temps de le voir celui la, il est bien ? D'après ce que j'ai pu entendre, l'histoire et les personnages sont touchants ...

Oui je l'ai vu toute seule sous ma couette et j'ai pleuré tout le long lol

Il est trés beau mais bon l'histoire casse pas des briques et est cousu de fil blanc :wink2:

a y est!!!!! j'ai vu les simpsons.... Trop trop bien....
c'te homer..... :laugh: :laugh: :laugh:
je me suis bien marrée!!!!!
et hum j'ai pas vu le générique mais c'est pas de ma faute, c'est la faute de ma copine elle était pressée :blush: :cry:

Ben fallait l'assomer, t'as raté le meilleur :wink2:
Bon ceci dit, si tu lis les spoilers que j'ai pu émettre, ainsi que ceux de Ness, tu sauras très vite de quoi il retourne :wink2:

morice link=topic=47348.msg679553#msg679553 date=1185782774 a dit:
Ben fallait l'assomer, t'as raté le meilleur :wink2:
Bon ceci dit, si tu lis les spoilers que j'ai pu émettre, ainsi que ceux de Ness, tu sauras très vite de quoi il retourne :wink2:

oui je sais ce que j'ai raté grâce à vos spoilers mais bon...

Mr. White link=topic=47348.msg679449#msg679449 date=1185755066 a dit:
Toujours pas eu le temps de le voir celui la, il est bien ? D'après ce que j'ai pu entendre, l'histoire et les personnages sont touchants ...

effectivement l'histoire et les personnages sont touchants... je te le conseille et n'oublie pas les mouchoirs avec lol

clyne84 link=topic=47348.msg679474#msg679474 date=1185777835 a dit:
Oui je l'ai vu toute seule sous ma couette et j'ai pleuré tout le long lol

Il est trés beau mais bon l'histoire casse pas des briques et est cousu de fil blanc  :wink2:

moi aussi j'ai pleuré :cry: mais elle est trop belle et triste à la fois l'histoire... ils sont totalement opposés c'est beau... un &quot;mauvais&quot; garçon avec une &quot;gentille&quot; et &quot;sage&quot; petite fille lol

j'ai vu le film &quot; Invisible&quot; Une excellente surprise. mais j'ai adoré ! Le début est bien sombre, mais on est d'autant plus heureux de sortir la tête de l'eau ensuite. La première heure flirte avec des clichés de films pour adulescents. On est border-line avec l'ambiance d'American Pie, mais on ne tombe jamais dans le gouffre. Juste quelques longueurs. Mais la manière de traiter de l'invisibilité ensuite est originale.l'histoire est belle, jusqu'à la fin.

nenapeke link=topic=47348.msg679378#msg679378 date=1185739417 a dit:
En regardant hier les pubs avant le film, j'ai vu la pub pour le film &quot;les 4 fantastiques contre Silver Surfer&quot;...il a l'air fascinant...faut le voir :happy:

apprete toi a etre un peu decue alors... j'irai pas jusqu'a &quot;fascinant&quot;...

Je viens de voir Transformers. Ben c'est du Michael Bay hein, c'est sur. On en prend plein la vue :happy:

Par contre, sincèrement, je l'ai trouvé pourri... peut-être parce que je n'ai pas connu les transformers version jouets mais sincèrement, ça ne m'a pas marqué commez film... :closedeyes:

Mais c'était joli :wink2:

titetitounette link=topic=47348.msg679497#msg679497 date=1185779938 a dit:
a y est!!!!! j'ai vu les simpsons.... Trop trop bien....
c'te homer.....  :laugh: :laugh: :laugh:
je me suis bien marrée!!!!!
et hum j'ai pas vu le générique mais c'est pas de ma faute, c'est la faute de ma copine elle était pressée  :blush: :cry:

spider cochon, spider cochon...MDR :biggrin:

Bin disons que c'est vrai, même si on a pas connu la version jouet et dessins animés, le film reste du grand spectacle à la Michael Bay quand même.

Personnellement, ça m'a bien fait rappelé l'époque de mon enfance quand on s'amusait avec les jouets. Nostalgie .... :happy:

Mr. White link=topic=47348.msg680215#msg680215 date=1185824766 a dit:
Bin disons que c'est vrai, même si on a pas connu la version jouet et dessins animés, le film reste du grand spectacle à la Michael Bay quand même.

Personnellement, ça m'a bien fait rappelé l'époque de mon enfance quand on s'amusait avec les jouets. Nostalgie ....  :happy:
idem souvenirs à la Goldorak !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour