< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4) | Page 305 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Loulougan link=topic=47348.msg1018611#msg1018611 date=1221480201 a dit:
Little Miss Sunshine : Très bon film j'ai vraiment passé un bon moment.
Hairspray : c'est frais ca mange pas de pain, c'est un bel hymne à la tolèrance, j'suis fan!
ce soir si je sors pas trop tard du bureau ce sera Mamma Mia  :wub

ça parle de quoi exactement?

oulalalalala : je viens de visionner le daubesque &quot;Manipulation&quot; , avec pourtant un joli trio d'acteur : E mac Gregor, H. Jackman et la belle Michelle Williams. Suspense sans âme et sans tenue, intrigue pseudo sulfureuse à deux balles, coup de théâtre téléphoné, final guimauve au possible, réalisation insipide, image moche, musique de téléfilm français des années 80, ....
Un ensemble parfait pour le beau gros navet de la rentrée ( on comprend que les américains aient hésité un an avant de le sortir ici en salles ...)
Nul, quoi ...  :knuppel: :embarassed: :zarbi:

Fouinie link=topic=47348.msg1018639#msg1018639 date=1221481005 a dit:
Si je ne dis pas trop de bétises c'est une comédie musicale sur ABBA
Elle ne parlait pas de Mamma Mia, mais de Little Miss Sunshine, d'où la mise en gras du titre du film.
(au passage Mamma mia me semble être une énième belle bouse)

Pour les infos suivre ce lien: allocine

morice link=topic=47348.msg1018660#msg1018660 date=1221481624 a dit:
Elle ne parlait pas de Mamma Mia, mais de Little Miss Sunshine, d'où la mise en gras du titre du film.
(au passage Mamma mia me semble être une énième belle bouse)

Pour les infos suivre ce lien: allocine

Merci :happy:
ça a effectivement l'air marrant!!

Tiens, en passant, un autre navet, mais français : &quot;Cortex&quot;, avec A . Dussolier, et un assez bon casting frenchy - mais un scénario de téléfilm de France2 , des acteurs peu inspirés, des décors ratés, etc. Belle cata :knuppel: :mad:

Pour mamma mia, j'avais vu la comédie musicale quand j'étais à Londres et c'était magnifique, c'est pour ça que j'aimerai un avis sur le film.

Little miss sunshine est un super film aussi!  :cool: une sacrée famille de déjantée  :laugh:
L'histoire c'est une petite fille qui rêve de devenir miss America junior et elle est sélectionnée pour la finale. Mais une longue route les attends... :moke:

Marquis, vous déterrez les navets en ce moment ou quoi ??? :blink: Entre Cortex et Manipulation (que je n'ai pas vu, mais votre avis confirme ce que j'en pensais)... :chessy:

@ Morice : fouine répondait à Melle G, donc elle parlait bien de Mamma Mia.

marjo17_2 link=topic=47348.msg1018613#msg1018613 date=1221480249 a dit:
ça parle de quoi exactement?

Little Miss Sunshine : franchement un bon film à voir sur le parcours d'une famille atypique qui prenne la route en van pour que la cadette puisse participer à un concours de beauté. Très très bon film (rien à voir avec le nullos Juno... je pige toujours pas la comparaison d'ailleurs...).
bref, je connais peu de personne qui n'ont pas aimé ce film. :happy:

quelqu'un a vu Get Smart ?

j'ai vu &quot;get smart&quot; - vous faites cela pour que je casse un navet de plus, ou quoi ( en fait , trés déçu : pas de rythme, humour mou, jeu limite ...) ?  :wink2:
un peu moins mauvais le &quot;i want to believe - XFiles 2&quot;, avec une intrigue polar qui se tiendrait presque, sans casser trois neurones à un chasseur non plus ... :mad:

lady972 link=topic=47348.msg1018664#msg1018664 date=1221481736 a dit:
vu Evan tout puissant j'ai bien aimé,plus que Bruce tout puissant

Moi c'est le contraire j ai trouve bruce plus marrant

J'ai vu hier braquage a l anglaise j ai bien aime

ce soir le dernier batman....

j'ai vu max la menace, j'ai passé un bon moment mais c'était pas l'hilarité non plus, ça m'a bien fait penser au même genre de film d'espionnage relou avec mister bean...

Laurelyne link=topic=47348.msg1019080#msg1019080 date=1221506166 a dit:
j'ai vu max la menace, j'ai passé un bon moment mais c'était pas l'hilarité non plus, ça m'a bien fait penser au même genre de film d'espionnage relou avec mister bean...

erf mon homme veut aller le voir mais moi....bof bof !

MARQUIS75 link=topic=47348.msg1018791#msg1018791 date=1221486995 a dit:
j'ai vu &quot;get smart&quot; - vous faites cela pour que je casse un navet de plus, ou quoi ( en fait , trés déçu : pas de rythme, humour mou, jeu limite ...) ?  :wink2:
un peu moins mauvais le &quot;i want to believe - XFiles 2&quot;, avec une intrigue polar qui se tiendrait presque, sans casser trois neurones à un chasseur non plus ...  :mad:

:laugh: :laugh: :laugh: chu meme pas allée le voir Xfiles 2. Rien qu'en voyant la BA j'ai su que ca me plairait pas.

K-paX avec Kevin Spacey... Ouaouh... :mellow:
Avec Usual Suspect, décidément, ce mec là arrivera toujours à me sidérer. Acteur magnifique, talent indéniable, films absolument fascinants. Encore un succès à lui ajouter :happy:

Récemment, j'ai vu The Dark Knight, je l'ai trouvé bof bof...Bien, mais bon...

Et Mamma Mia...aaaah... :wub
En ressortant, j'avais envie de chanter, danser, profiter de la vie...et je passe les chansons d'ABBA en boucle chez moi... :laugh:

DERNIER film que j'ai pu voir c'est babylon: je deconseille, compliqué à suivre, pas interessant, je me suis ennuyé....
je compte aller voir &quot;rien que pour vos cheveux&quot; il est toujours à l'affiche dans ma ville

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour