< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4) | Page 321 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
TWO LOVERS : superbe - extrèmememnt touchant et beau
SANS HAINE,SANS ARME NI VIOLENCE : gentillet, mais spagghiari n'était pas l'enfant de cœur dépeint dans le film
QUANTOM OF ... : le dernier JB, bien vif, et j'aime bien Craig, même en seconde vision ( je l'avais vu en VONST ....)
L'ECHANGE : parce qu'Angelina Jolie y est parfaite, mais le scénar, bien que réel, est un peu stéréotypé. Certainement le plus faible Eastwood depuis les Harry....

The Duchess : plein de guimauve et vain, malgré la beauté des décors de l'époque, la crême ne prend pas. On est loin des films historico-romanesques tels que 2 soeurs pour un roi ou Elizabeth 1 et 2. Ici, Georgiana n'est qu'une naïve jeune fille qui se fait avoir par un homme qui a plus de pouvoir et plus d'expérience qu'elle, c'est tout. Ralph Fiennes, d'ailleurs, est un impeccable dandy que l'on adorera détester  :happy:

kelly taylor link=topic=47348.msg1058443#msg1058443 date=1227974132 a dit:
Le film que je déteste par dessus tout est le film Tanguy. Film plein de préjugés. Bref un vrai navet.

quels préjugés par exemple ?

En parlant de Chatillez, je vais voir Agathe Cléry lundi ou mardi. On verra s'il vaut le coup  :happy:
d'ailleurs, je sais pas si vous avez vu le teaser ou elle danse à la mickael jackson lol, ca vaut le détour ! :laugh:

vu et aimé High School Musical 3.bien que l'histoire est un peu légére , les chorégraphies étaient vraiment plus recherchées que les deux précédents!!On se croyait à Broadway!

Nessscafe link=topic=47348.msg1058890#msg1058890 date=1228070996 a dit:
The Duchess : plein de guimauve et vain, malgré la beauté des décors de l'époque, la crême ne prend pas. On est loin des films historico-romanesques tels que 2 soeurs pour un roi ou Elizabeth 1 et 2. Ici, Georgiana n'est qu'une naïve jeune fille qui se fait avoir par un homme qui a plus de pouvoir et plus d'expérience qu'elle, c'est tout. Ralph Fiennes, d'ailleurs, est un impeccable dandy que l'on adorera détester  :happy:
ah moi j'ai bien aimé... dans la lignée des films historiques genre marie antoinette et tout le tintouin... bon pas trop d'histoire de fond mais qu'est-ce qu'elle joue bien keira knitley !

joliemimy link=topic=47348.msg1059491#msg1059491 date=1228174668 a dit:
vu et aimé High School Musical 3.bien que l'histoire est un peu légére , les chorégraphies étaient vraiment plus recherchées que les deux précédents!!On se croyait à Broadway!

Moi toujours j'ai adoré les High School Musical donc le HIGH SCHOOL MUSICAL 3 c'est l'amour fou :wub Chorégraphie, musique, chanson ... bref tout quoi :wub

sunshine link=topic=47348.msg1059687#msg1059687 date=1228221843 a dit:
j'aime bien high school musical j'ai aimé les 2 volets par contre le 3 jlé trouvé chiant meme si les chorées étaient sympa

J'ai adoré moi... Choré, musique, chansons...................&amp; acteur... ZAC :wub :wub :laugh:

sunshine link=topic=47348.msg1059687#msg1059687 date=1228221843 a dit:
j'aime bien high school musical j'ai aimé les 2 volets par contre le 3 jlé trouvé chiant meme si les chorées étaient sympa

tu as pas trouvé que le rôle de Sharpay était un peu exagéré dans le film???Je ne sais pas si c'est le fait de l'avoir vue au cinéma mais je trouve qu'elle faisait trop poufiasse et allumeuse (trop maquillée aussi..)

pouet85 link=topic=47348.msg1059689#msg1059689 date=1228222208 a dit:
Bientôt sort AUSTALIA avec nicole kidman  : pour certains journalistes, c'est  LE film de l'année .   

A voir ...

bof... dans le genre film qui se passe en Australie j'attends Crocodile moi (sorti depuis belle lurette en oz, d'ailleurs...) :happy:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour