< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4) | Page 327 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Patrice084 link=topic=47348.msg1070327#msg1070327 date=1231438927 a dit:
Ah non quand c'est naze c'est naze.
Pour West Side Story c'est à la chanson Maria maria que j'ai quitté mon strapontin, mais c'était il y a longtemps.

Moi j'aime bien West side story.. :biggrin:

Patrice084 link=topic=47348.msg1070327#msg1070327 date=1231438927 a dit:
Ah non quand c'est naze c'est naze.
Pour West Side Story c'est à la chanson Maria maria que j'ai quitté mon strapontin, mais c'était il y a longtemps.

il ya quelques temps de cela , j'avais une étude a faire sur ce film ! :beuh: il m'a bien marqué ...

Je viens de voir la 2ème partie de Mesrine ....

bah comment dire c'est... choquant :blink:

enfin bon moi j'suis une p'tite nature hein :laugh: donc le sang etc :beuh:

sinon d'un côté c'est triste parce qu'il quand même attachant mais bon

Vu l'oeil du mal : j'ai bien aimé le concept et le scénar. :blush: En plus je suis sure que ça va arriver bientôt ce genre de choses, si tant est que cela ne soit pas encore utilisé, par l'armée par exemple. :knuppel:
Et il y a de l'humour caustique dans le film, c'est sympa, même si le Mister Shaw est verry incassable loool. :dacc:

Vu Agathe cléry : Quelle daube ! :beuh:

Bientôt Twilight : c'est pas ma tripe ce genre de film, mais tout le monde dit qu'il est bien alors je verrai... :unsure:

kelly taylor link=topic=47348.msg1070899#msg1070899 date=1231690162 a dit:
j'ai vu twilight assez bien comme film. Les livres sont pas mal non plus.  :smile:  :smile:  :smile:

je sors de twilight et je suis comment dire ...encore sous le charme  :wub
ok j'adore ce genre de film a l'eau de rose donc j'etais vraiment dedans  :blush:
C'est sur que certains vont pas aimer mais J'ai passé un trés bon moment , je  me langui la suite

clyne84 link=topic=47348.msg1070910#msg1070910 date=1231693984 a dit:
ok j'adore ce genre de film a l'eau de rose donc j'etais vraiment dedans  :blush:
C'est sur que certains vont pas aimer mais J'ai passé un trés bon moment , je  me langui la suite

Et il parle de quoi ce film stp?

&quot;les proies&quot; , en dvd, un film espagnol multi primé, qui ménage un bon suspense ( type &quot;déliverance&quot;) et réserve une sacrée et triste surprise finale. A voir.
Le pitch ? : rien d'original : deux automobilistes sont pourchassés et harcelés dans une région désertique de l'Espagne...

A ne pas voir , car vraiment trop scato : &quot;les 120 journées de Salo &quot; , une histoire sur des fascistes italiens sado maso qui prennent des jeunes en otage et les réduisent à l'état de &quot;rien&quot; ( assassinats, tortures, humiliations extrèmes, etc.).
C'est gênant et écœurant.
Pasolini avait sacrément besoin d'une thérapie... :beuh:

Je viens de voir Australia.
Terriblement triste! j'ai pleuré, vi vi... à la fin, c'était trop pour moi :laugh:

Magnifique film, bons acteurs. Un peu long par contre.

clyne84 link=topic=47348.msg1070910#msg1070910 date=1231693984 a dit:
Ah quand j'étais aux States, tout le monde connaissait ce film sauf moi :laugh:
J'ai assisté à l'avant première avec présentation des acteurs.

Twilight : vu en VO car en Irlande, et je prefere largement d'ailleurs!
Le film est tres bien, certes l'histoire fait un peu adolescent et sans plus (comme certains ont dit ou diront!) mais moi j'ai trouve l'histoire tres bien ! cela nous change des vampires comme &quot;Buffy&quot; la on ne voit pas leur dent ou autre, et ils peuvent sortir le jour mais pas lors de grand soleil ! Et puis l'histoire qui se passe en Edward et Bella est extremement bien...pas de surplus &quot;sexe ou autre&quot; !!!
En tout cas j'ai hate de voir la suite.

Deux soeurs pour un roi : VO
J'ai adore. Je suis la serie The Tudors qui bien sur est plus ou moins differente ;) mais qui reste sur la meme histoire.
Le jeu des acteurs a ete tres bien interpretes. C'est un film tres emouvant, ou vous lachez une larme a la fin :D

The Duchess : VO
Pas mal du tout, mais apres avoir vu deux soeurs pour un roi j'ai ete pas mal decue.
Mais la finesse du jeu des acteurs etait superbe.
Un film a voir tout de meme

The strangers : VO
Bah moi j'aime pas trop les films d'horreur! Mais dans celui la il n'est pas question jusqu'au 10 dernieres minutes du film de personnes tues sauvagement mais d'un stress enorme ... et je crois que c'est pire pour moi ^^
Ce film a ete tire d'une histoire vraie...donc il y a bien des fous partout malheureusement.

Funny games : VO
Un peu dans le meme genre que &quot;The strangers&quot; seulement la on voit les personnes en question et il n'y a pas de stress quand a savoir si ils vont se faire tuer...enfin des fois je me demande pourquoi je regarde encore des films comme ca !
Je ne sais pas si celui la a ete tire d'une histoire vrai mais cela ne m'etonerai pas !

vu &quot;Harcelé&quot; et &quot;Eagle Eye&quot; film interressant et passionnant ,y a de l'action on ne s'ennuit pas :biggrin:

liloone link=topic=47348.msg1070931#msg1070931 date=1231698656 a dit:
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=131377.html

En fait c'est l'adaptation cinématographie de la saga &quot;Fascination&quot; de Stephenie Meyer http://fr.wikipedia.org/wiki/Fascination_(roman)

Ok merci, le synopsis donne envie en tout cas c'est tout à fait le genre de film qui me plaît bien :smile:

En espérant avoir un moment pour aller le voir!

Twilight : quelle merde. spéciale gamine 15 ans le film quoi...   :notstupide: l'histoire est pourrie, la love story est naze, l'action est naze. Seuls les décors étaient sympas.
Joli plan commercial en tout cas, les gens tombent dans le panneau aveuglément. heureusement que c'est LE film qui a boulversé l'Amérique ô sainte Amérique, patrie la plus intelligente de la planète. Woohoo !  :closedeyes:
Coté acteurs, Kristen Stewart (vue dans Les messagers) interprète Bella, la jeune fille solitaire et aux sentiments si purs qu'elle arrive à dire des énormités comme &quot;La mort est paisible, la vie est plus dure&quot; dans un film destiné aux ados sans choquer personne. Robert Pattinson (repéré dans Harry Potter) endosse le (fardeau) rôle du bellâtre Edward, le vampire amoureux qui fera tout pour protéger sa belle.
bref du vu et revu en plus chiant !!!

et on ose comparer ça à du Shakespeare (!!!!!!!!), comme quoi les Américains sont vraiment de gros cons attardés.

Nessscafe link=topic=47348.msg1071061#msg1071061 date=1231760985 a dit:
Twilight : quelle merde. spéciale gamine 15 ans le film quoi...   :notstupide: l'histoire est pourrie, la love story est naze, l'action est naze. Seuls les décors étaient sympas.
Joli plan commercial en tout cas, les gens tombent dans le panneau aveuglément. heureusement que c'est LE film qui a boulversé l'Amérique ô sainte Amérique, patrie la plus intelligente de la planète. Woohoo !  :closedeyes:
Coté acteurs, Kristen Stewart (vue dans Les messagers) interprète Bella, la jeune fille solitaire et aux sentiments si purs qu'elle arrive à dire des énormités comme &quot;La mort est paisible, la vie est plus dure&quot; dans un film destiné aux ados sans choquer personne. Robert Pattinson (repéré dans Harry Potter) endosse le (fardeau) rôle du bellâtre Edward, le vampire amoureux qui fera tout pour protéger sa belle.
bref du vu et revu en plus chiant !!!

et on ose comparer ça à du Shakespeare (!!!!!!!!), comme quoi les Américains sont vraiment de gros cons attardés.

joli résumé :laugh:

et bah moi j'adore les films comme ça :zarbi: eh oui !
donc je sens qu'il va me plaire :chessy:

guimaraes91 link=topic=47348.msg1071070#msg1071070 date=1231763763 a dit:
joli résumé  :laugh:

et bah moi j'adore les films comme ça  :zarbi: eh oui !
donc je sens qu'il va me plaire  :chessy:

j'ai 25 ans et je me suis regalé à le voir ! Ok les midinettes sont la cible parfaite mais mon cheri et moi avons passé un excellent moment :wub
Il en faut pour tous les gouts...

TWILIGHT samedi soir,

Comment dire j'ai pas adhéré du tout au film, mais il m'obsède j'y pensais toute la soirée, toute la journée de dimanche et aujourd'hui encore.
je sais pas pourquoi, ca m'obsède tellement que je me suis acheté les 4tomes ce matin pour en finir une bonne fois pour toutes.

Sinon j'ai adoré les paysages, c'est vraiment un bel endroit, mais les dialogues, mon dieu vraiment horrible....

Vu Twilight : euh je peux savoir pourquoi il y a un tel engouement pour ce film ? Parce que franchement c'est la meeeeeerrrrrrrdddddddeeeeee du mois. Arffff je me suis fait avoir par tout ce marketing à la noix. :tickedoff: Ce film ne mérite même pas un téléchargement gratos !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour