Twilight : vu en VO car en Irlande, et je prefere largement d'ailleurs!
Le film est tres bien, certes l'histoire fait un peu adolescent et sans plus (comme certains ont dit ou diront!) mais moi j'ai trouve l'histoire tres bien ! cela nous change des vampires comme "Buffy" la on ne voit pas leur dent ou autre, et ils peuvent sortir le jour mais pas lors de grand soleil ! Et puis l'histoire qui se passe en Edward et Bella est extremement bien...pas de surplus "sexe ou autre" !!!
En tout cas j'ai hate de voir la suite.
Deux soeurs pour un roi : VO
J'ai adore. Je suis la serie The Tudors qui bien sur est plus ou moins differente

mais qui reste sur la meme histoire.
Le jeu des acteurs a ete tres bien interpretes. C'est un film tres emouvant, ou vous lachez une larme a la fin
The Duchess : VO
Pas mal du tout, mais apres avoir vu deux soeurs pour un roi j'ai ete pas mal decue.
Mais la finesse du jeu des acteurs etait superbe.
Un film a voir tout de meme
The strangers : VO
Bah moi j'aime pas trop les films d'horreur! Mais dans celui la il n'est pas question jusqu'au 10 dernieres minutes du film de personnes tues sauvagement mais d'un stress enorme ... et je crois que c'est pire pour moi ^^
Ce film a ete tire d'une histoire vraie...donc il y a bien des fous partout malheureusement.
Funny games : VO
Un peu dans le meme genre que "The strangers" seulement la on voit les personnes en question et il n'y a pas de stress quand a savoir si ils vont se faire tuer...enfin des fois je me demande pourquoi je regarde encore des films comme ca !
Je ne sais pas si celui la a ete tire d'une histoire vrai mais cela ne m'etonerai pas !