< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4) | Page 328 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Hannah-Iss link=topic=47348.msg1071094#msg1071094 date=1231770215 a dit:
Vu Twilight : euh je peux savoir pourquoi il y a un tel engouement pour ce film ? Parce que franchement c'est la meeeeeerrrrrrrdddddddeeeeee du mois. Arffff je me suis fait avoir par tout ce marketing à la noix.  :tickedoff: Ce film ne mérite même pas un téléchargement gratos !

tu comprends pas, c'est LE film qui a boulversé les US... ZE film, quoi !!! :laugh:

clyne84 link=topic=47348.msg1071080#msg1071080 date=1231766393 a dit:
j'ai 25 ans et je me suis regalé à le voir ! Ok les midinettes sont la cible parfaite mais mon cheri et moi avons passé un excellent moment  :wub
Il en faut pour tous les gouts...

je suis d'acc avec toi
les films avec les histoires d'amour, romantiques, dramatiques, sont mes préférés !

ce n'est pas pour rien que Titanic, Moulin Rouge et Pearl Harbor sont mes films préférés :wub

Nessscafe link=topic=47348.msg1071108#msg1071108 date=1231771980 a dit:
tu comprends pas, c'est LE film qui a boulversé les US... ZE film, quoi !!! :laugh:
Moué je vais finir par valider le postulat : les amerloques ont des soucis ! :chessy:
Presque tous mes amis ont aimé ce film, :blink: jcrois que jvais changé d'amis :laugh:

lol tolérance... les américains sont des cons, mais on les accepte, c'est pas grave :chessy:

Nessscafe link=topic=47348.msg1071125#msg1071125 date=1231775171 a dit:
lol tolérance... les américains sont des cons, mais on les accepte, c'est pas grave  :chessy:

Pas très tolérant comme remarque :laugh: Moi j'aimerais bien voir ce film quand même!
Les américains ont beaucoup de défauts mais je ne pense pas qu'on peut les caractériser de cons par rapport à leur cinéma vu les navets qu'on sort également en France!

Oula j'ai bien fait de pas emmener chérinou voir ce film!!!!
Je crois que k'en aurais entendu parler jusqu'a la saint glinglin!!!!!!! Mdrrrrrr!!!
Il me demande avant qu'on se décide: y a de l'action?
Je lui dit : ben je crois pas je pense que c'est plus sur une histoire d'amour genre Buffy et Angel (il déteste)!!! Donc vaut mieux pas y aller, je le télé :spam1:rai!
Ouffffffff :ohmy: :moke:

marjo17_2 link=topic=47348.msg1071126#msg1071126 date=1231775387 a dit:
Pas très tolérant comme remarque  :laugh: Moi j'aimerais bien voir ce film quand même!
Les américains ont beaucoup de défauts mais je ne pense pas qu'on peut les caractériser de cons par rapport à leur cinéma vu les navets qu'on sort également en France!

on va pas s'auto-critiquer quand même :angel:

titetitounette link=topic=47348.msg1071137#msg1071137 date=1231777602 a dit:
Je crois que k'en aurais entendu parler jusqu'a la saint glinglin!!!!!!! Mdrrrrrr!!!
Je lui dit : ben je crois pas je pense que c'est plus sur une histoire d'amour genre Buffy et Angel (il déteste)!!! Donc vaut mieux pas y aller, je le télé :spam1:rai!
Ouffffffff  :ohmy: :moke:

exact, au départ je voulais y aller samedi avec mon chéri. heureusement qu'on y est pas allé, je pense qu'il m'en aurait voulu. Depuis que je l'ai emmené voir The Duchess, il se méfie... bizarrement...

titetitounette link=topic=47348.msg1071137#msg1071137 date=1231777602 a dit:
Ouffffffff  :ohmy: :moke:

mon copain c'est pareil
les histoires romantiques  :beuh:

le seul où il a voulu voir avec moi c'était &quot;P.S. : I love you&quot;
il a finalement aimé, mais s'il devait pas utilisé ses places ciné avant la date limite, il ne l'aurait pas vu  :laugh:

il a quand meme vu (et apprecié) le secret de Brokeback Mountain :biggrin:
Prochaine étape : Moulin Rouge :dance:

revu Twilight hier soir :chessy: je comprends pas je le trouve vraiment pas génial mais il m'attire ce film allez donc savoir pourquoi...

Hier sur nrj 12 il yavait hannibal 2, j'ai regardé vite fait vers la fin et je vous assure que j'allai :beuh: :beuh: jme dis mais comment les gens peuvent regarder ce film jusqu'au bout? ça m'apprendra a etre curieuse :notstupide:

Loulougan link=topic=47348.msg1071353#msg1071353 date=1231844377 a dit:
revu Twilight hier soir  :chessy: je comprends pas je le trouve vraiment pas génial mais il m'attire ce film allez donc savoir pourquoi...
T'es sur que c'est pas le vampire qui t'attire!!!! loool :biggrin:

sunshine link=topic=47348.msg1071360#msg1071360 date=1231846125 a dit:
Hier sur nrj 12 il yavait hannibal 2, j'ai regardé vite fait vers la fin et je vous assure que j'allai  :beuh:  :beuh: jme dis mais comment les gens peuvent regarder ce film jusqu'au bout? ça m'apprendra a etre curieuse  :notstupide:
C'est lequel? Il se passe quoi a la fin?

sunshine link=topic=47348.msg1071379#msg1071379 date=1231848244 a dit:
je sais meme plus mais à la fin il donne un bout de  :beuh: a un petit garçon
Lol mais il est light ce film, c'est juste de la cervelle, on en vend en supermarché, mais d'animaux. :laugh:
Si c'est ça tu ne pourras jamais regarder Hostel ! lool

Hannah-Iss link=topic=47348.msg1071383#msg1071383 date=1231849109 a dit:
Lol mais il est light ce film, c'est juste de la cervelle, on en vend en supermarché, mais d'animaux.  :laugh:
Si c'est ça tu ne pourras jamais regarder Hostel ! lool

jpe plus regarder les films comme ça
j'avais vu le début de batal royal j'ai pas pu regarder la suite c'est trop morbide  :notstupide:

sunshine link=topic=47348.msg1071388#msg1071388 date=1231850287 a dit:
jpe plus regarder les films comme ça
j'avais vu le début de batal royal j'ai pas pu regarder la suite c'est trop morbide  :notstupide:
ah tu sais tu vois rien... bon juste la cervelle du mec qu'il mange lui même... et aussi le tripes du policier et encore.... :laugh:

lenou94 link=topic=47348.msg1071390#msg1071390 date=1231850892 a dit:
ah tu sais tu vois rien... bon juste la cervelle du mec qu'il mange lui même... et aussi le tripes du policier et encore....  :laugh:

:beuh: :beuh: :beuh: :beuh:

déjà j'ai vu Scream j'ai flippé alors là...

enfaite à l'âge de 12 ans j'ai regardé un film d'épouvante (interdit aux moins de 18 ans...)

j'ai flippé pendant plusieurs mois, je crois qu'il m'a traumatisé, j'ai voulu faire la grande bah voilà....

le film s'appelait &quot;Cimetière&quot; mais sur allocine.com je ne le retrouve pas
c'est trop bizarre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour