Nessscafe link=topic=47348.msg1094795#msg1094795 date=1239273262 a dit:
FF3 Tokyo Drift, je voudrais pas dire, mais il était limite daubesque. Le scénario est encore plus bancal que dans les autres (on y croit pas une seconde) entre la soi-disante histoire de mafia à deux balles et la vieille love story entre le héros et la nana (qui était pourtant la chéri du méchant à la base... toutes des sal...), le tout saupoudré d'une foultitude de nanas en jupe ultracourtes (nan, j'ai pas dit des putes !!! :angel: ) !!! Seules les courses de voitures sont intéressantes, et encore... Faut m'expliquer comment ils font pour trouver des routes vides en plein centre de tokyo pour se faire une course poursuite ! Au fin fond de la creuse, je dis pas, mais là, c'est tokyo quand meme...
Mais bon, en meme temps, Fast and Furious, l'intéret c'est les bagnoles et les courses de voitures... Vin Diesel en plus, c'est quand meme pas mal. Alors tant pis si le scénario est débile, de toutes façons on sait bien que ce n'est qu'un prétexte pour faire rentrer des gros sous, ce qu'on veut c'est que ça aille encore plus viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ite !!!! Le seul FF qui ait vraiment marché c'est le premier, c'est pour ça qu'ils ont réuni l'équipe initiale pour le 4. Pasque bon, Tyrese il est bien sympa mais, ca vaut pas un Vin Diesel :wub