< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4) | Page 349 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
MARQUIS75 link=topic=47348.msg1094767#msg1094767 date=1239269718 a dit:
&quot;fast and furious 4&quot; ? - une cata : scénario inepte, surjoué, même pas bien filmé .... Mais ça bouge, c'est vrai. Et c'est tout....

C'est sur qu'au niveau scénario, j'trouve que n'importe lesquels des &quot;Fast and furious&quot; c'est pas trop ça !! A part montrer des belles voitures qui font des courses ^^ C'que j'trouve pas mal c'est qu'ils aient remis Vin Diesel :wub et donc laisser Paul Walker !!

Peu importe : c'est de la catégorie Z, assumée mais nullissime au niveau cinéma pur :happy:

MARQUIS75 link=topic=47348.msg1094772#msg1094772 date=1239269993 a dit:
Peu importe : c'est de la catégorie Z, assumée mais nullissime au niveau cinéma pur :happy:

Lol !! C'est sur qu'on en fera pas des films cultes mais j'penses qu'ils sont à voir... une fois !!

FF3 Tokyo Drift, je voudrais pas dire, mais il était limite daubesque. Le scénario est encore plus bancal que dans les autres (on y croit pas une seconde) entre la soi-disante histoire de mafia à deux balles et la vieille love story entre le héros et la nana (qui était pourtant la chéri du méchant à la base... toutes des sal...), le tout saupoudré d'une foultitude de nanas en jupe ultracourtes (nan, j'ai pas dit des putes !!! :angel: ) !!! Seules les courses de voitures sont intéressantes, et encore... Faut m'expliquer comment ils font pour trouver des routes vides en plein centre de tokyo pour se faire une course poursuite ! Au fin fond de la creuse, je dis pas, mais là, c'est tokyo quand meme...

Mais bon, en meme temps, Fast and Furious, l'intéret c'est les bagnoles et les courses de voitures... Vin Diesel en plus, c'est quand meme pas mal. Alors tant pis si le scénario est débile, de toutes façons on sait bien que ce n'est qu'un prétexte pour faire rentrer des gros sous, ce qu'on veut c'est que ça aille encore plus viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!!! Le seul FF qui ait vraiment marché c'est le premier, c'est pour ça qu'ils ont réuni l'équipe initiale pour le 4. Pasque bon, Tyrese il est bien sympa mais, ca vaut pas un Vin Diesel :wub

Nessscafe link=topic=47348.msg1094795#msg1094795 date=1239273262 a dit:
FF3 Tokyo Drift, je voudrais pas dire, mais il était limite daubesque. Le scénario est encore plus bancal que dans les autres (on y croit pas une seconde) entre la soi-disante histoire de mafia à deux balles et la vieille love story entre le héros et la nana (qui était pourtant la chéri du méchant à la base... toutes des sal...), le tout saupoudré d'une foultitude de nanas en jupe ultracourtes (nan, j'ai pas dit des putes !!! :angel: ) !!! Seules les courses de voitures sont intéressantes, et encore... Faut m'expliquer comment ils font pour trouver des routes vides en plein centre de tokyo pour se faire une course poursuite ! Au fin fond de la creuse, je dis pas, mais là, c'est tokyo quand meme...

Mais bon, en meme temps, Fast and Furious, l'intéret c'est les bagnoles et les courses de voitures... Vin Diesel en plus, c'est quand meme pas mal. Alors tant pis si le scénario est débile, de toutes façons on sait bien que ce n'est qu'un prétexte pour faire rentrer des gros sous, ce qu'on veut c'est que ça aille encore plus viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ite !!!! Le seul FF qui ait vraiment marché c'est le premier, c'est pour ça qu'ils ont réuni l'équipe initiale pour le 4. Pasque bon, Tyrese il est bien sympa mais, ca vaut pas un Vin Diesel :wub

+1

Nessscafe link=topic=47348.msg1094795#msg1094795 date=1239273262 a dit:

Mais bon, en meme temps, Fast and Furious, l'intéret c'est les bagnoles et les courses de voitures... Vin Diesel en plus, c'est quand meme pas mal. Alors tant pis si le scénario est débile, de toutes façons on sait bien que ce n'est qu'un prétexte pour faire rentrer des gros sous, ce qu'on veut c'est que ça aille encore plus viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ite !!!! Le seul FF qui ait vraiment marché c'est le premier, c'est pour ça qu'ils ont réuni l'équipe initiale pour le 4. Pasque bon, Tyrese il est bien sympa mais, ca vaut pas un Vin Diesel :wub

Lol !! C'est sur qu'au fin fond de la Creuse, ils auraient pas eu trop de mal pour trouver des routes sans circulation ^^

Prédictions : Bon divertissement, mais vers le milieu du film, je me doutais de la fin.

L'accident de métro est vraiment réussi.... quand à la fin bah soit on aime et le film est génial soit c'est mitigé et le film perd tout son attrait

Fast and Furious 4 : exactement ce à quoi je m'attendais ! Bien divertissant, rapide, avec des cascades... A profiter entièrement en laissant son cerveau à l'entrée ! Franchement, FF2 et FF3 ne servent à rien, le 4 est la vraie suite de FF1.

deux avis contraire ici pour ceux que ça intéresse :happy:

Voila hier j'ai regardé &quot;Unborn&quot;, j'ai bien aimé malgrè quelques cleins d'oeil à &quot;Silent Hill&quot; (dont je suis une grande fan !!!!!!) mais sinon des sursauts de 3 mètres à certains moments du film ... Le petit avec ces yeux tout bleu m'a fait peur :happy:

Me reste plus qu'à aller voir &quot;Monstres contres Aliens&quot; :biggrin: ainsi que DB Evolution !!

Wes Craven nous ressort LA DERNIERE MAISON SUR LA GAUCHE, et la version 2009 est tellement remixée qu'on reconnait à peine l'original bien plus glauque de 1972 !!! Quand j'ai vu la BA j'ai eu une envie soudaine de pleurer :cry:

YON YON34 link=topic=47348.msg1095488#msg1095488 date=1239433388 a dit:
Voila hier j'ai regardé &quot;Unborn&quot;, j'ai bien aimé malgrè quelques cleins d'oeil à &quot;Silent Hill&quot; (dont je suis une grande fan !!!!!!) mais sinon des sursauts de 3 mètres à certains moments du film ... Le petit avec ces yeux tout bleu m'a fait peur :happy:

Clin d'oeil ? Tu veux dire le gros POMPAGE carrément indécent sur tous les récents films d'épouvante qui ont marché ces derniers temps : THE EYE (la version asiatique, pas la version merdique avec Jessica Alba), THE GRUDGE, RING, L'EXORCISTE, L'EXORCISME D'EMILY ROSE, MIRRORS...

Unborn ne fait que copier sans innover... Ca ne vaut pas un clou pour moi :closedeyes: Ca ne suffit pas de faire des têtes bizarres ou de faire toc-toc dans le miroir... C'est trop facile. La musique de suspens à 2 francs et les apparitions, c'est le minimum requis pour un film d'épouvante, quand meme...

Nessscafe link=topic=47348.msg1095530#msg1095530 date=1239444057 a dit:
Wes Craven nous ressort LA DERNIERE MAISON SUR LA GAUCHE, et la version 2009 est tellement remixée qu'on reconnait à peine l'original bien plus glauque de 1972 !!! Quand j'ai vu la BA j'ai eu une envie soudaine de pleurer :cry:

Clin d'oeil ? Tu veux dire le gros POMPAGE carrément indécent sur tous les récents films d'épouvante qui ont marché ces derniers temps : THE EYE (la version asiatique, pas la version merdique avec Jessica Alba), THE GRUDGE, RING, L'EXORCISTE, L'EXORCISME D'EMILY ROSE, MIRRORS...

Unborn ne fait que copier sans innover... Ca ne vaut pas un clou pour moi :closedeyes: Ca ne suffit pas de faire des têtes bizarres ou de faire toc-toc dans le miroir... C'est trop facile. La musique de suspens à 2 francs et les apparitions, c'est le minimum requis pour un film d'épouvante, quand meme...

Oui THE EYES on peut le retrouver à quelques endroits (j'ai vu la version asiatique et pas celle avec J.Alba) par rapport aux mirroirs aussi ça me fait penser à un film mais je n'sais plus lequel !!

L'exorcisme d'Emily Rose je ne l'ai pas vu (j'hésite à le voir - les films de possession du démon m'ont toujours foutu la trouille !!)

J'sais pas pour toi mais le film le plus retrouver et comme je le disait plus haut c'est Slent Hill, le moment des toilettes avec les p'tites bètes (qu'on sait même pas c'que sait) qui sortent de partout et au moment dans l'hopital avec la vieille c'qui a pu te faire penser à l'Exorciste avec le &quot;vieu&quot; (que c'est même pas lui d'ailleurs) dans les escaliers avec la tête à l'envers ...

l'exorcisme d'emily rose .... je l'ai vu au ciné !! j'ai pas dormie pendant 1 mois !! lol !! mais faut dire que j'aime pas trop ce genre de film (mais celui -ci en particulier m'a vraiment fait peur !! )

Perso, j'ai pas trop retrouvé de Silent Hill... Peut-être parce que j'ai trouvé Silent Hill à chier :laugh:

L'exorcisme d'Emily Rose : il ne fait pas vraiment peur. Une longue partie du film est consacré au procès du prêtre et confronte les théories religieuses à la science pendant l'enquête. Y a des moments assez sympa (surtout quand elle se tord dans tous les sens). Il y a une séquence dédiée au fameux exorcisme qui est très très très bien faite, ultra bien réussie et impressionnante ! L'actrice est géniale. D'ailleurs, difficile de la reconnaitre dans la série Dexter :laugh: :laugh: :laugh:

Hellow link=topic=47348.msg1095540#msg1095540 date=1239445012 a dit:
l'exorcisme d'emily rose .... je l'ai vu au ciné !! j'ai pas dormie pendant 1 mois !! lol !! mais faut dire que j'aime pas trop ce genre de film (mais celui -ci en particulier m'a vraiment fait peur !! )

Après avoir vu le film, j'ai pas arrêté de me réveiller à 3h du matin !!!! Ca me faisait flipper mdrrr :laugh:

La qualité esthétique de &quot;Silent Hill&quot;, la créativité des décors et l'ambiance générale sont aussi réussies que perturbantes ...

MARQUIS75 link=topic=47348.msg1095610#msg1095610 date=1239461335 a dit:
La qualité esthétique de &quot;Silent Hill&quot;, la créativité des décors et l'ambiance générale sont aussi réussies que perturbantes ...

la nullité du film est tout aussi perturbante... Pour un film d'épouvante, je m'attendais à mieux. On dirait pas comme ça mais j'ai le trouillomètre qui grimpe facilement, hin ! :laugh:

J'ai regardé &quot;comment se faire larguer en 10 leçons&quot;.

Ils n'avaient pas de budget pour prendre deux fois le même acteur pour deux rôles différents ? Le truc le plus cher dans ce film c'est la bécane... :chessy:

Ca passe quoi mais bon... :smile:

2 trés bons films, différents et prêtant à réflexion : &quot;Nixon vs Frost&quot;, magnifiquement joué, et &quot;Versailles&quot;, un témoignage terrible sur l'existence de ceux qui dérivent, et comment le vivent leurs enfants. Bouleversant, et un des derniers rôles de Guillaume Depardieu. :aplause:

Nessscafe link=topic=47348.msg1092184#msg1092184 date=1238451858 a dit:
La vague : Impressionnant, dérangeant... Excellent ! Je suis restée scotchée sur mon siège du début à la fin. J'ai pas l'habitude de la VOST allemande, mais au fianal le film est tellement prenant qu'on fait abstraction au flurshcwasstengimandhhceciwwe ienzzechirst !!!

La Vague :

J'ai aussi trouvé ce film très dérangeant... ou comment montrer (sachant que c'est tiré de faits réels) que les jeunes sont très influençables et que qu'un régime totalitaire pourrait très vite reprendre le dessus, car à la base, il peut sembler rassurant car du genre à rassembler les foules, et à casser l'individualisme... :arrow2:

Ce qui est un brin amusant, c'est au début, les élèves qui disent au prof de philo qu'on les a déjà enquiquinés toute la scolarité avec la Seconde Guerre Mondiale... :moke:

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=134390.html

[sub]
PS : suis fière, j'arrivais à comprendre parfois quelques mots d'allemand alors que je n'ai pas pratiqué depuis le lycée [/sub] :laugh: :laugh: :laugh:

LILYB link=topic=47348.msg1096007#msg1096007 date=1239633367 a dit:
A La Recherche du Bonheur avec Will Smith

Très beau film, poignant, réaliste, une grosse claque dans la g :spam1:

En effet, il est vraiment magnifique :cry: (j'en ai versé)
Mais généralement Will Smith joue de très beau roles(Sept vies)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour