< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4) | Page 355 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nessscafe link=topic=47348.msg1103842#msg1103842 date=1242060096 a dit:
mdrrrrrrr :laugh: c'est vachement bien résumé lol !!! :laugh: :laugh: :laugh:

Hugh Jackman n'a pas du avoir trop de mal à retenir son texte alors :laugh:

Star Trek.

J'y suis allée à reculons, car je n'ai jamais accroché à la série, mais j'ai vraiment bien aimé ! Bon film de science fi, mais à aller voir en VO (rien que pour entendre l'accent de Tchecov :blush: )

Si Anges &amp; Démons est à a hauteur du pitoyable Da Vinci Code, cela risque d'être fort pénible ... :happy:

MARQUIS75 link=topic=47348.msg1104114#msg1104114 date=1242127682 a dit:
Si Anges &amp; Démons est à a hauteur du pitoyable Da Vinci Code, cela risque d'être fort pénible ... :happy:
J'avais d'abord lu le livre (qui, selon moi, était particulièrement intéressant) et ô chose que je n'aurai jamais du faire j'ai regardé le film par la suite :mad: : tout était bâclé, surtout la fin et certains moments passés à la trappe !

J'attends donc beaucoup de ce nouveau film ...

MARQUIS75 link=topic=47348.msg1104114#msg1104114 date=1242127682 a dit:

tout a fait d'accord par contre j&quot;ai bien aimé le livre

Anges &amp; Démons : il parait que côté personnage bon ce n'est toujours pas ça mais que côté film c'est beaucoup mieux que le 1.
Pour ma part je ne m'attends pas à grand chose mais j'irais le voir malgré tout car quand je lis un livre j'apprécie de le voir adapté au ciné.

tite puce link=topic=47348.msg1106015#msg1106015 date=1242247223 a dit:
Anges &amp; Démons : il parait que côté personnage bon ce n'est toujours pas ça mais que côté film c'est beaucoup mieux que le 1.
Pour ma part je ne m'attends pas à grand chose mais j'irais le voir malgré tout car quand je lis un livre j'apprécie de le voir adapté au ciné.

ce volet est aussi issu d'un livre
j'ai eté décu du film davinci code mais surtout de voir 2 acteurs de talent tel que TOM HANKS et JEAN RENO dans ce film!

blinta link=topic=47348.msg1106033#msg1106033 date=1242248359 a dit:
ce volet est aussi issu d'un livre
j'ai eté décu du film davinci code mais surtout de voir 2 acteurs de talent tel que TOM HANKS et JEAN RENO dans ce film!

Oui je sais c'est pour ça que j'ai dit que j'appréciais de le voir adapté au ciné puisque je l'ai lu.

tite puce link=topic=47348.msg1106043#msg1106043 date=1242249624 a dit:
Oui je sais c'est pour ça que j'ai dit que j'appréciais de le voir adapté au ciné puisque je l'ai lu.

ok excuse moi j'ai oublié le point d'interrogation a la fin de ma phrase

Luther : un film historique intéressant qui est diffusé au cinéma de Sarreguemines, la ville dont je suis originaire. J'irai le voir ce dimanche.

Smart57 link=topic=47348.msg1106277#msg1106277 date=1242300919 a dit:
Luther : un film historique intéressant qui est diffusé au cinéma de Sarreguemines, la ville dont je suis originaire. J'irai le voir ce dimanche.
J'attendrai ton commentaire pour savoir si je vais le voir ou non :cool: mais il m'interesse car il était en rapport avec mon programme de civi allemande, ça peut toujours être sympa de voir comment cette pèriode est interprétée au cinéma ...

L'ayant vu, il est pas mal, il y a un certains suspens. Bon c'est vrai qu'il est un peu long quand même. Sinon, j'ai pas vu Da Vinci Code donc je peux pas vous dire si c'est mieux ou moins bien.

Anges et Démons : Mieux que Da Vinci Code selon moi, moins long, beaucoup plus d'action. Il m'a donné envie de retourner à Rome!

schumiman link=topic=47348.msg1108157#msg1108157 date=1242473747 a dit:
Moins long ? Il durait combien Da Vinci Code ?
En tout cas, j'ai appris des choses sur la religion que je savais même pas.
un peu + de 2h30 mai en tout cas celui passe beaucoup plus vite meme si la difference n'est pas frappante, celui la dure que 2h voir 2h10

Anges et Démons est effectivement supérieur au Da Vinci Code,plus nerveux et mieux monté. Pas de quoi monter au plafond de la Sixtine quand même, mais gentillet ( Tom Hanks reste un peu mou du genou ...) :wink2:

Noces Rebelles

Mouais. Ça se regarde pour passer le temps quoi.
Un peu déçue.
J'attendais plus du retour du couple du Titanic...

:arrow2:

j'ai acheté le DVD de Titanic (oui car la K7 c'est plus à la mode et question qualité c'est mieux !)
j'ai pas fini de le regarder mais rien que le début j'avais limite les larmes aux yeux....

c'est mon film préféré ! :wub

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour