< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4) | Page 359 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Adachi link=topic=47348.msg1115804#msg1115804 date=1244051701 a dit:
Vu &quot;Juno&quot;... ben vachement surprise ! Je m'attendais à un petit film sympatoche mais sans plus, alors qu'en fait j'ai adoré les répliques, la morale, la BO... :wub

J'ai adoré ce film :wub

MARQUIS75 link=topic=47348.msg1115234#msg1115234 date=1243948242 a dit:
&quot;Vicky Christina ...&quot; est tout simplement le plus gros ratage récent du génial ( mais un peu trop prolifique) Woody .... :wink2:
Même le scénario du dernier X-MEN est plus intéressant ... :moke:

Je trouve que la petite Scarlett joue très bien ce genre de rôle comme dans Match Point

J'ai été voir Confessions d'une accro du shopping :chessy:
Je ne comprendrai jamais pourquoi les histoires en film sont modifiés par rapport aux livres!! c'est fou quand même!
L'histoire est censé se passer à Londres, on se retrouve au milieu de Time Square.
Luke Brandon est sencé acheter un sac à main pour sa petite amie; dans le film il n'a pas de petite amie et il achète un costume pour lui même... bref.

J'ai quand même adoré :dacc: Le tailleur blanc de Rebecca, la robe bleu qu'elle porte pendant l'entretien... ouahoo! par contre, sa copine se fringue n'importe comment!! (la robe rouge à poids, très berk!) :blink:
Tout est bien qui finit bien.
Je n'avais pas imaginé Rebecca rousse; et je voyais Luke beaucoup plus moche que ça (dans le film, il est très charmant)
allez le voir, vous passerez un bon moment avec la fille au foulard vert. :wink2:

A conseilller ABSOLUMENT : un chef d'oeuvre absolu, ce soir, sur TF1, en 2ème partie de soirée : &quot;VOYEUR&quot; - magnifique thriller surréaliste et nostalgique, esthétiquement filmé, joué à la perfection par Ewann Mc Gregor et Ashley Jude - le tout basé sur le superbe &quot;mortelle randonnée&quot; de Marc Boehm, polar culte et inclassable.
Le tout en HD, en plus ...
Vous m'en direz des nouvelles. On ne sort pas vraiment indemne de ce road movie guidé par l'amour fou....

qui va voir &quot;Home&quot; demain ???

moi je vais le voir au ciné mais il sera disponible sur internet et je pense qu'il passe sur France 2

j'ai vu la bande annonce et je culpabilise à mort....

guimaraes91 link=topic=47348.msg1116215#msg1116215 date=1244147827 a dit:
qui va voir &quot;Home&quot; demain ???
moi je vais le voir au ciné mais il sera disponible sur internet et je pense qu'il passe sur France 2
j'ai vu la bande annonce et je culpabilise à mort....
je le regarderai à la tv chez moi. :happy:

hier soir j'ai été voir &quot;confession d'une accro du shopping&quot;

J'ai bien aimé toutefois, lorsque l'on a lu les livres, on est déçu car c'est pas ce que l'on voit sur l'écran

J'ai vu confessions d'une accro du shopping j'ai adoré meme si ça ne suit pas le livre. HUGH DANCY wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu u qu'est ce qu'il est beau!!!!!!!!!!
J'ai bien aimé la prestation d' ISLA FISHER alias Mme Borat dans la vie, selon vous il y aura une suite????????
Ca m'a rappelé Sex and the city!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je viens de voir HOME les images sont magnifiques, la musique qui va avec aussi, l'homme détruit notre magnifique planète mais ça on le savait déjà c'est sûr mais bon on prend vraiment conscience que notre planète se meurt de jours en jours :cry: j'espère que les pays ainsi que la population vont prendre conscience que si on ne fait rien nous allons assisté à la mort de celle ci :embarassed:

Salut Cyril95 et les autres !

Tu as vraiment tout regardé ?
J'ai trouvé les images magnifiques aussi mais la voix :blink: soporiphique malheureusement ...
J'avais vraiment envie de tout voir mais je me suis endormie à la moitié et lorque je me suis réveillée, c'était déjà la fin..
En même temps j'aurais du aller el voir au cinéma, parce qu'à la maison sur le lit euh :blush:

vivi0990 link=topic=47348.msg1116785#msg1116785 date=1244315373 a dit:
Salut Cyril95 et les autres !

Tu as vraiment tout regardé ?
J'ai trouvé les images magnifiques aussi mais la voix :blink: soporiphique malheureusement ...
J'avais vraiment envie de tout voir mais je me suis endormie à la moitié et lorque je me suis réveillée, c'était déjà la fin..
En même temps j'aurais du aller el voir au cinéma, parce qu'à la maison sur le lit euh :blush:

fallait réserver sa place bien à l'avance....
moi j'ai pas pu y aller, donc j'ai regardé à la tv

Mlle G link=topic=47348.msg1115927#msg1115927 date=1244063595 a dit:
Je ne comprendrai jamais pourquoi les histoires en film sont modifiés par rapport aux livres!! c'est fou quand même!
L'histoire est censé se passer à Londres, on se retrouve au milieu de Time Square.
Luke Brandon est sencé acheter un sac à main pour sa petite amie; dans le film il n'a pas de petite amie et il achète un costume pour lui même... bref.

C'est un passage quasi obligatoire maintenant. Déja pasque chaque lecteur se fait une image différente du bouquin, donc le réal aussi. Et puis il y a aussi tout les enjeux commerciaux : quel type de public veut-on visé ? quelle partie de l'histoire veut-on mettre en avant (la love story ou l'addiction au shopping de l'héroine) ? Ca passe aussi par le bugdet et aussi par la production qui a son mot à dire, les gens qui mettent l'argent dans le film ont surement trouvé New York plus fashion que Londres... Ya plein de choses qui entrent en jeu et c'est pour ça que les adaptations s'éloignent souvent des bouquins. C'est surtout une question d'argent et de rentabilité.

Bon après, Luke Brandon a quand meme un accent british dans le film (pour ceux qui l'ont vu en VO). :wink2:

Et sinon, des avis sur Terminator 4 ? Quelqu'un l'a vu ?

J'ai vu Terminator Renaissance le jour de sa sortie, j'en avais vu aucun des 3 mais bon en fait pas besoin pour comprendre, sinon j'ai bien aimé, d'ailleurs y'a une petite surprise pendant le film!

Confessions d'une accro au shopping... j'ai pas vraiment aimé...
un peu neuneu,des passages marrant mais c'est pas la comédie de l'année...
et le rôle de kristin scott thomas... qui me rappel beaucoup de rôle de meril streep dans le diable s'habille en prada... pareil que le nana aux longues jambes lol qui n'a pas trop d'importance dans le film... elle fait plus potiche !

Mlle G link=topic=47348.msg1115927#msg1115927 date=1244063595 a dit:

J'ai quand même adoré :dacc: Le tailleur blanc de Rebecca, la robe bleu qu'elle porte pendant l'entretien... ouahoo! par contre, sa copine se fringue n'importe comment!! (la robe rouge à poids, très berk!) :blink:
Tout est bien qui finit bien.
Je n'avais pas imaginé Rebecca rousse; et je voyais Luke beaucoup plus moche que ça (dans le film, il est très charmant)
allez le voir, vous passerez un bon moment avec la fille au foulard vert. :wink2:

J'ai adorééé! et j'ai même eu un fou rire! Moi je voyais Luke en blond !

blinta link=topic=47348.msg1116392#msg1116392 date=1244209390 a dit:
J'ai vu confessions d'une accro du shopping j'ai adoré meme si ça ne suit pas le livre. HUGH DANCY wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu u qu'est ce qu'il est beau!!!!!!!!!!
J'ai bien aimé la prestation d' ISLA FISHER alias Mme Borat dans la vie, selon vous il y aura une suite????????
Ca m'a rappelé Sex and the city!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est vrai qu'il est charmant cet acteur!

perlette link=topic=47348.msg1116280#msg1116280 date=1244190557 a dit:
hier soir j'ai été voir &quot;confession d'une accro du shopping&quot;

J'ai bien aimé toutefois, lorsque l'on a lu les livres, on est déçu car c'est pas ce que l'on voit sur l'écran
oui ce n'est pas du tout la même chose que dans le livre, en même temps ils ne peuvent pas mettre tous les détails des romans sinon le film ferait bien 3 heures :laugh:

pouet85 link=topic=47348.msg1117195#msg1117195 date=1244459843 a dit:
Au programme de ce week end : HOME : vraiment beau !! et TROIE : idem ! :aplause:

Ah ouais TROIE c'était super :aplause: :aplause: :aplause: , Brad Pitt est excellent dans ce film je trouve, j'étais à fond mdr ! Ma soeur est passée et m'a dit &quot;Euuuuh Alyyah t'as aussi le droit de cligner des yeux hein !&quot; :laugh:

Quant à HOME idem, vraiment des images magnifiques et parfois des paysages insoupçonnés, un message fort aussi...elle est belle notre planète.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour