< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4) | Page 367 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Roméoo link=topic=47348.msg1127554#msg1127554 date=1246832373 a dit:
Pardon. Effectivement je n'ai pas fais attention à mon langage.

J'espère ne pas t'avoir choqué :excl:

Choquée non. Pas du tout. Cela n'a rien avoir.
Mais puisque apparemment j'ai tort :fleche:

J'ai vu L'age de glace 3 hier.
Comme un avis précédent, c'est pas celui que j'ai préféré. Moi qui avait adoré le premier pour les bons dialogues, là c'est un peu mis de côté au profit de l'esthétique. Il est plus &quot;beau&quot; que les autres, mais on dirait plus un film d'action. J'ai aussi moins ri que pour les deux premiers. Mais il vaut quand même la peine. Puis on s'est attachés aux personnages aussi.

Vu VeryBadTrip

Ouais bah heureusement que physiquement 2 des acteurs sont agréable à regarder parce que je me suis ennuyer ferme... 9,15 pour ca bah M****

Loulougan link=topic=47348.msg1127706#msg1127706 date=1246883897 a dit:
Vu VeryBadTrip

Ouais bah heureusement que physiquement 2 des acteurs sont agréable à regarder parce que je me suis ennuyer ferme... 9,15 pour ca bah M****

Moi j'ai trouvé le physique des 2 actrices de Transformers 2 :wub

mégan fox, je comprends. mais la chaudasse/bestiole chelou... bof

m'enfin bon, je suis une nana, donc... :laugh:

Nessscafe link=topic=47348.msg1127729#msg1127729 date=1246885944 a dit:
mégan fox, je comprends. mais la chaudasse/bestiole chelou... bof

m'enfin bon, je suis une nana, donc... :laugh:

.... C'est dommage pour Fox parce que elle va se voir proposer que des roles de bimbo brunes....

Bah Megan Fox je la trouve pas canon. Elle a peut-être un beau corps mais elle n'a pas de charme. :mmmhh:
Je préfère Scarlett Johannsen par exemple. Elle dégage quelque chose au moins. :happy:

natiora link=topic=47348.msg1127733#msg1127733 date=1246886496 a dit:
Bah Megan Fox je la trouve pas canon. Elle a peut-être un beau corps mais elle n'a pas de charme. :mmmhh:

idem, je la trouve vulgaire en plus.

et je comprends pas pourquoi on la compare à Angelina Jolie. Rien à voir. Fox est ultra trash dégueulasse pétasse.
Angelina Jolie, c'est la classe :wub

Nessscafe link=topic=47348.msg1127736#msg1127736 date=1246886596 a dit:

et je comprends pas pourquoi on la compare à Angelina Jolie. Rien à voir. Fox est ultra trash dégueulasse pétasse.

Jolie est jolie? :chessy:
:invis:

Nessscafe link=topic=47348.msg1127736#msg1127736 date=1246886596 a dit:

ah oui, moi aussi j'ai lu ça !!! elles se ressemblent pas du tout, c'est bidon :notstupide:

Ca doit etre l'effet Brune aux yeux bleus!!!

Mais bon c'est sur que c'est pas la meme classe (bien que je ne soit pas fan du tout d'Angelina!!!)!

Angelina est ou plutot a été un peu rebelle à un moment!!!

titetitounette link=topic=47348.msg1127759#msg1127759 date=1246887674 a dit:
Ca doit etre l'effet Brune aux yeux bleus!!!

Mais bon c'est sur que c'est pas la meme classe (bien que je ne soit pas fan du tout d'Angelina!!!)!

Angelina est ou plutot a été un peu rebelle à un moment!!!

Avant je l'aimais pas parce que je trouvais qu'elle faisait garce avec ses poses et a bouche entrouverte tout le temps, mais maintenant qu'elle est coincée avec ses 6 gosses et son mari volage elle me fait de la peine.
Mais par rapport à Megan Fox c'est un enfant de choeur. (oui, j'exagère toujours, je sais :langue: )

natiora link=topic=47348.msg1127765#msg1127765 date=1246887979 a dit:
au fait j'ai vu la bande-annonce du prochain Harry Potter et il a l'air terrible !!! :dacc:
Oui c'est clair, déjà que le bouquin il est genial!! C'est mon préféré!

Sinon pour Angelina, elle n'est pas coincée avec ses 6 enfants! Elle est très heureuse a mon avis! C'est un choix qu'elle a fait! Et puis je trouve qu'être maman lui va si bien!

titetitounette link=topic=47348.msg1127768#msg1127768 date=1246888146 a dit:
Sinon pour Angelina, elle n'est pas coincée avec ses 6 enfants! Elle est très heureuse a mon avis! C'est un choix qu'elle a fait! Et puis je trouve qu'être maman lui va si bien!

J'ai fait un raccourci. A ce que j'ai compris, Brad en a marre d'être le mari d'une maman. Elle n'est plus que maman et il s'emmerde. :kill:
Mais je pense qu'on va se prendre une remarque &quot;ici on parle cinéma, pas people&quot; :knuppel:

Vu que j'ai vu des bandes-annonces pour la séance &quot;l'âge de glace3&quot;, il y avait beaucoup de films d'animation et apparemment, la 3D se généralise car POUR TOUS il y avait possibilité de les voir en 3D.
Moi ça ne me dit rien car :
1. j'ai déjà des lunettes, alors 2 paires pendant 1h30, ça me parait contraignant
2. 1h30 en 3D, merci les maux de tête.
Vous en pense quoi, vous?

natiora link=topic=47348.msg1127772#msg1127772 date=1246888578 a dit:
J'ai fait un raccourci. A ce que j'ai compris, Brad en a marre d'être le mari d'une maman. Elle n'est plus que maman et il s'emmerde. :kill:
Mais je pense qu'on va se prendre une remarque &quot;ici on parle cinéma, pas people&quot; :knuppel:

Vu que j'ai vu des bandes-annonces pour la séance &quot;l'âge de glace3&quot;, il y avait beaucoup de films d'animation et apparemment, la 3D se généralise car POUR TOUS il y avait possibilité de les voir en 3D.
Moi ça ne me dit rien car :
1. j'ai déjà des lunettes, alors 2 paires pendant 1h30, ça me parait contraignant
2. 1h30 en 3D, merci les maux de tête.
Vous en pense quoi, vous?
C'est vrai que quasiment tous les dessins animés qui sortent bientot seront en 3D!!
D'ailleurs j'ai très envie d'aller voir &quot;La haut&quot; le nouveau disney pixar! Vivement qu'il sorte ça a l'air tout mignon!

titetitounette link=topic=47348.msg1127774#msg1127774 date=1246888674 a dit:
C'est vrai que quasiment tous les dessins animés qui sortent bientot seront en 3D!!
D'ailleurs j'ai très envie d'aller voir &quot;La haut&quot; le nouveau disney pixar! Vivement qu'il sorte ça a l'air tout mignon!

Oui, le vieux grincheux a l'air super comm perso ! comme d'hab ça va être cousu de fil blanc j'imagine, l'acariâtre va finalement révéler sa profonde sensibilité à la limite de la mièvrerie mais au fond on aime toujours ce genre de personnage :wub

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour