< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4) | Page 371 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Mlle G link=topic=47348.msg1132627#msg1132627 date=1247762110 a dit:
Harry Potter... dans 3 heures :chessy:

argh, je t'envie !!! :chessy: moi je dois attendre... euh... soit mercredi prochain mais ça m'étonnerait, ou alors dimanche prochain. :mellow:

ça yest je l'ai vu :wub :blush: et il est trop bien, vraiment trop trop bien! c'est passé à la vitesse grand V j'en revenais pas que ce soit déjà la fin!
L'histoire du livre est plutôt bien respecté pour ce 6ème HP :smile:
Courrez voir Le prince de sang mêlé!! :chessy:

Vu le nouveau HP , bien fichu, c'est vrai , même si je suis loin d'être fan - mais la salle était bien climatisée, et par ces chaleurs, on ne s'en plaint pas. ...
Et ,si vous aimez les polars à vocation &quot;sociale&quot;, visionnez '&quot;frozen river&quot;, primé au festival de Sun Dance, qui traite de l'Amérique d'&quot;en bas&quot; , à la limite du Canada, et du problème de l'immigration clandestine liée à la proximité des réseves indiennes. Un peu compliqué, mais très beau à voir, sensible, et totalement dépaysant. Pas un building, mais une cohorte de mobiles home pourris dans un paysage glacé ...
Un polar diffèrent, un peu comme les frères Cohen, l'humour en moins ...
A voir, car on entendra reparler de la réalisatrice ... :aplause:

Harry Potter :wub :wub :wub :wub :wub :wub au TOPPPPP, franchement je n'ai pas vu le temps passé.
Y'a toujours les petits traits d'humour que j'aime beaucoup !

Sopranette link=topic=47348.msg1132792#msg1132792 date=1247782498 a dit:
Harry Potter :wub :wub :wub :wub :wub :wub au TOPPPPP, franchement je n'ai pas vu le temps passé.
Y'a toujours les petits traits d'humour que j'aime beaucoup !
ah ouais, franchement, ils sont à mourir de rire tous les trois (quatre si on compte Ginie)
SPOILER:
comment j'ai sursauté quand Harry veut mettre de l'eau dans le coquillage, dans la grotte :blink: :laugh:

Mlle G link=topic=47348.msg1132796#msg1132796 date=1247782739 a dit:
ah ouais, franchement, ils sont à mourir de rire tous les trois (quatre si on compte Ginie)
SPOILER:

Olalala laisse tombé moi c'est pareil, y'a un mec à côté de moi il a fait un bond de sur son siège...j'en pouvais plus :laugh: .
Genre le mec viril et tout et là il a flippé limite il appelait sa maman !

Mlle G link=topic=47348.msg1132805#msg1132805 date=1247783712 a dit:
C'était archi bondé par contre, mais quand on est fan... on a pas peur :laugh:

c'est pour ça j'attends. Autant y a des films où je peux supporter le fait de se pointer deux heures avant, de camper devant la salle 1h30 avant et la baston générale quand les portes s'ouvrent (vive UGC Chatelet). Mais là j'ai pas la force. Je vais attendre :happy:

Nessscafe link=topic=47348.msg1132842#msg1132842 date=1247816419 a dit:
c'est pour ça j'attends. Autant y a des films où je peux supporter le fait de se pointer deux heures avant, de camper devant la salle 1h30 avant et la baston générale quand les portes s'ouvrent (vive UGC Chatelet). Mais là j'ai pas la force. Je vais attendre :happy:

Il y a des films pour lesquels t'es capable de faire ça ?!

:aplause: :aplause: :aplause:

natiora link=topic=47348.msg1132867#msg1132867 date=1247820623 a dit:

Moi je l'ai fait pour HP justement mais les premiers! Et pour le seigneur des anneaux il me semble!

Vous avez du courage ! :aplause:

Quoi que... je l'ai fait mais sans le faire exprès quand Bienvenue chez les chtis est sorti à Lille. On avait pris nos places , on est partsi se balader et quand on est revenus pour la séance, ouah !!!! :blink:
Heureusement on aime bien arriver tôt et aller s'asseoir dans la salle tranquillement, du coup on a pu être bien placés et côte à côte, parce que les derniers arrivés ont du s'asseoir séparément, c'était la galère. :kill:

Bah moi je suis allée dans un cinéma de quartier donc y'avait pas trop trop de monde, la salle était pleine au 3/4 mais j'ai pas fait la queue lol je suis arrivée 15 minutes avant le début du film et j'étais super bien placée !

J'ai fait exprès parce que j'ai vu la queue qu'il y avait au Pathé Bellecour pour HP :notstupide: :notstupide: :notstupide: :notstupide: j'ai viré lol

natiora link=topic=47348.msg1132867#msg1132867 date=1247820623 a dit:

t'inquiète ! A chatelet, quand t'as des blockbusters/gros films très attendus (HP, adaptation Marvel/DC Comics, Transformers...) qui sortent, c'est la guerre !

sauf si tu t'en branles d'être assis tout devant et sur le coté. Moi je suis une pro pour trouver ZE bonne place, les salles des UGC Chatelet et La défense, je les connais par coeur :laugh: :laugh: :laugh:

je comprends mieux :happy:

moi ça va, à kinepolis Lomme c'est pas la guerre, même si ça brasse du monde. C'est un complexe récent et t'as même pas l'impression d'aller au ciné tellement c'est énorme.

Harry Potter et le prince de sang melé, j'ai kiffé y avait pas trop d'action, je l'ai trouvé plus drole que les autres, c'était top vivement la suite

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour