< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4) | Page 372 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Mlle G link=topic=47348.msg1132796#msg1132796 date=1247782739 a dit:
ah ouais, franchement, ils sont à mourir de rire tous les trois (quatre si on compte Ginie)
SPOILER:

faut dire aussi que c'est le seul moment ou tu sursaute.

HP 6: Que dire a part qu'ils ont gaché mon livre préféré!
Je suis degoutée!!!!
D'ou ils rajoutent des scènes, ils croient ils vont réinventer l'histoire ou quoi!!!
Pffff... Je suis trop fana de HP pour aimer les films je crois! Enfin surtout celui la, ils m'ont trop déçue!

J'ai pas eu des bons retours sur le dernier HP, j'irai quand même le voir mais je crains d'être décue. Il parait qu'on voit à peine l'enfance de Voldemort, que Rogue est quasi absent... Vous me confirmez ? :mellow:

Sinon, vu Dorothy (bande-annonce), c'est intéressant et il était pas passé au ciné dans ma ville, par contre, qu'elle est laide cette gamine :unsure:

louloute99 link=topic=47348.msg1133824#msg1133824 date=1248009599 a dit:
J'ose pas regarder la B.A ca fait peur dorothy non ?
C'est plus angoissant qu'effrayant, pas d'hémoglobine etc, c'est surtout opressant [sub]vas-y regarde :zarbi: [/sub]

un ovni particulièrement malin, sorte de polar tarantinesque jouant à 24 h, qui se déroule sur ...10 minutes, vécues par les 10 personnages principaux d'une intrigue à tiroirs, violente, vicieuse et surprenante - le tout boosté par un humour troisième degré rafraichissant : &quot;10 minutes&quot;

:aplause: :dacc:

Vu Harry Potter et le prince de sang mélé. J'avais pas vu les précédents, j'y suis allée pour accompagner une copine .... franchement aucun regret. J'ai bien aimé.

Du coup, je vais regarder les autres ... le 1er passe ce soir sur TF1 :happy:

liloone link=topic=47348.msg1133851#msg1133851 date=1248019223 a dit:
Vu Harry Potter et le prince de sang mélé. J'avais pas vu les précédents, j'y suis allée pour accompagner une copine .... franchement aucun regret. J'ai bien aimé.

Du coup, je vais regarder les autres ... le 1er passe ce soir sur TF1 :happy:
:dacc:

Adachi link=topic=47348.msg1133822#msg1133822 date=1248008929 a dit:
J'ai pas eu des bons retours sur le dernier HP, j'irai quand même le voir mais je crains d'être décue. Il parait qu'on voit à peine l'enfance de Voldemort, que Rogue est quasi absent... Vous me confirmez ? :mellow:
tout ce que tu dis est vrai, Rogue n'est pas cette fois au centre de l'histoire; tout est centré sur le nouveau professeur de Poudlard... car il a un secret important à dévoiler. :happy:

Pour Voldemort, ça me fait rire car il fait trop enfant modèle quand il était jeune! Quand on sait ce qu'il est devenu :laugh: :zarbi:
Evidemment, on découvre des choses de son enfance via la pensine mais c'est sur que dans le livre, on a bien plus de détails, comme toujours.

Ceci étant dit, ce sixième volet est une super réussite :wub :blush:

Avec ma best friend, nous allons aller au ciné le week-end prochain. On hésite beaucoup sur le choix du film.
Quel film vous a le plus plû ces derniers temps ? Lequel nous conseilleriez vous ? Sachant que nous n'allons pas aller voir HP6 de suite car nous attendons le retour de son frère pour le voir tous les trois.

Merci d'avance pour vos réponses :smile:

titetitounette link=topic=47348.msg1133817#msg1133817 date=1248007928 a dit:
HP 6: Que dire a part qu'ils ont gaché mon livre préféré!
Je suis degoutée!!!!
D'ou ils rajoutent des scènes, ils croient ils vont réinventer l'histoire ou quoi!!!
Pffff... Je suis trop fana de HP pour aimer les films je crois! Enfin surtout celui la, ils m'ont trop déçue!
ah, voilà la première personne que j'entends qui n'est pas contente du film HP6 :mellow: il en fallait bien une :biggrin: (bon ok, tu seras sans doute pas la seule)

LILYB link=topic=47348.msg1133916#msg1133916 date=1248032473 a dit:
Avec ma best friend, nous allons aller au ciné le week-end prochain. On hésite beaucoup sur le choix du film.
Quel film vous a le plus plû ces derniers temps ? Lequel nous conseilleriez vous ? Sachant que nous n'allons pas aller voir HP6 de suite car nous attendons le retour de son frère pour le voir tous les trois.

Merci d'avance pour vos réponses :smile:
The reader (le prochain film que j'irai voir)
Anges et Démons (si il passe encore)

Mlle G link=topic=47348.msg1133939#msg1133939 date=1248037191 a dit:
The reader (le prochain film que j'irai voir)
Anges et Démons (si il passe encore)

Anges et Démons elle l'a déjà vu,
The Reader elle n'est pas trop ok ...
:blush:

Mais merci :smile:

louloute99 link=topic=47348.msg1133824#msg1133824 date=1248009599 a dit:
J'ose pas regarder la B.A ca fait peur dorothy non ?

non, c'est un thriller pas un film d'épouvante.

The reader : j'ai adoré. L'histoire captive du début à la fin. Kate Winslet est géniale dans ce role hyper complexe, d'une femme qui ne s'autorise pas à vivre de peur de voir son secret dévoilé et le jeune acteur (me souviens plus de son nom - flemme de chercher) nous transmet toutes les émotions du film. Certains moments sont durs à passer, le film est un peu longuet mais franchement ça vaut le coup.

quand on découvre que ce qu'a fait Hannah dans les camps ****, et surtout sa froideur quand elle le raconte, ca fout de gros gros frissons ! Elle raconte ça de façon tellement détachée que ca en fait un monstre. Et malgré tout, je regrette que le gamin n'est pas dit qu'elle était illettrée, pour lui éviter l'emprisonnement à vie. meme si je comprends le fait qu'il ait respecté son choix...
La visite du camp d'Auschwitz est horrible !!!

Harry Potter : De HP 1 à 4, c'était facile de suivre sans avoir lu les bouquins. Depuis le 5, c'est un vrai casse-tete ! Le film est sympa, on rigole bien mais à la sortie j'ai plein de question. Des personnages apparaissent mais n'agissent pas pendant le film, du coup on sait qu'ils sont importants mais pourquoi ? zat is ze question... Quand au prince de sang-mêlé... Hmm... oui bon, on finit par savoir qui sait mais... et alors ? Ca veut dire quoi ?
Bref, c'est surement sympa pour ceux qui lisent les bouquins mais beaucoup de gens vont voir les HP sans les avoir lu. Faut avoir envie de se les farcir quand meme... Frustrant donc.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour