< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4) | Page 375 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
lenou94 link=topic=47348.msg1135266#msg1135266 date=1248362300 a dit:
Vu Underworld 3... :kill: une histoire un peu raplapla...
trop gros changement dans le 3... et pi kate beckinsale elle était bien pourquoi elle est partie :cry:
c'est clair j'ai vu les 3 et le 3ème est loin de là mon préféré :mmmhh:

lenou94 link=topic=47348.msg1135266#msg1135266 date=1248362300 a dit:
Vu Underworld 3... :kill: une histoire un peu raplapla...
trop gros changement dans le 3... et pi kate beckinsale elle était bien pourquoi elle est partie :cry:

Underworld 3 est une préquelle, ca veut dire que l'histoire se passe AVANT Underworld 1, donc évidemment, le personnage de Kate B. n'était pas née à ce moment là.
Perso j'ai trouvé l'histoire plus sympa et y avait plus d'action. On comprend mieux d'où vient l'embrouille entre les vampires et les lycans, pourquoi Victor est un vampire aussi salaud. Moi j'avais bien aimé, comparé à Underworld 2 où les lycans étaient quasiment absents ou cantonnés aux roles de chiens de garde.
Vous l'aurez compris, je préfère les Lycans grrrrrrrrr !! :laugh:

Misery sur NRJ12 !!! Si vous voulez voir un bon film, allumez votre tv ! Il a commencé y a une demi-heure, le meilleur est encore à venir...

Quoique Kathy Bates vient de péter son premier cable :laugh:

Nessscafe link=topic=47348.msg1135431#msg1135431 date=1248382081 a dit:
Misery sur NRJ12 !!! Si vous voulez voir un bon film, allumez votre tv ! Il a commencé y a une demi-heure, le meilleur est encore à venir...

c'est trop violent pour moi, lol
C'est le coup des chevilles, quand elle les lui pète, si je regarde je sais que je vais avoir mal toute la nuit. Je suis bizarre oui. :pascompris;

Sinon Nesscafe, j'ai essayé de regarder Sex and the City le film, mais j'y arrive pas, c'est trop mal doublé, faudra que je le regarde en VO. J'attendrai qu'il passe sur canal +. :closedeyes:

Bon film :zarbi:

natiora link=topic=47348.msg1135435#msg1135435 date=1248382374 a dit:
c'est trop violent pour moi, lol
C'est le coup des chevilles, quand elle les lui pète, si je regarde je sais que je vais avoir mal toute la nuit. Je suis bizarre oui. :pascompris;

Sinon Nesscafe, j'ai essayé de regarder Sex and the City le film, mais j'y arrive pas, c'est trop mal doublé, faudra que je le regarde en VO. J'attendrai qu'il passe sur canal +. :closedeyes:

Bon film :zarbi:

mdrrrrrrrrr ah oui ! la première fois que je l'ai vu j'ai crié tellement j'ai eu mal pour le gars lol :laugh:

J'enchaine avec La leçon de Piano, sur le cable :wub Ca faisait longtemps et ce film est trop beau :wub

je l'ai pas loupé il est excellent ce film le passage que jpréfère c'est quand elle attrape et qu'elle lui dit &quot;jvé tué sale enculé!!!!&quot; alors qu'au début elle disait qu'elle ne disait jamais de gros mots lol! :laugh:

Merdde j'ai loupé!!! C'est un des seuls bouquins de S KING que j'ai plus aimé en film qu'en livre!!
Il est génial et l'actrice est juste inoubliable!

Nessscafe link=topic=47348.msg1135282#msg1135282 date=1248365459 a dit:
Underworld 3 est une préquelle, ca veut dire que l'histoire se passe AVANT Underworld 1, donc évidemment, le personnage de Kate B. n'était pas née à ce moment là.
Perso j'ai trouvé l'histoire plus sympa et y avait plus d'action. On comprend mieux d'où vient l'embrouille entre les vampires et les lycans, pourquoi Victor est un vampire aussi salaud. Moi j'avais bien aimé, comparé à Underworld 2 où les lycans étaient quasiment absents ou cantonnés aux roles de chiens de garde.
Vous l'aurez compris, je préfère les Lycans grrrrrrrrr !! :laugh:
Vi ça j'avais bien compris que l'histoire se passe avant :chessy: même dans mon souvenir victor parle de la mort de sa fille quand Kate B (trou de mémoire sur son nom dans le film lol) au sujet du bébé qu'elle attend avec son lycan à elle lol

Vu Harry Potter hier soir et j'ai été agréablement surprise! Comme les critiques ne sont pas super je m'attendais à quelque chose de vraiment chiant. Mais en fait comme j'ai pas lu les livres je ne vois pas la différence et du coup je me plonge plus facilement dans le film je pense!
Par contre je trouve qu'il est trop long par rapport au temps &quot;d'action&quot; qu'il y a (les 20 dernières minutes peut-être :laugh: ) et les scènes d'amourettes, un peu trop présentes... Bref agréable quand même :happy:

lenou94 link=topic=47348.msg1135533#msg1135533 date=1248424046 a dit:
Vi ça j'avais bien compris que l'histoire se passe avant :chessy: même dans mon souvenir victor parle de la mort de sa fille quand Kate B (trou de mémoire sur son nom dans le film lol) au sujet du bébé qu'elle attend avec son lycan à elle lol

gné? pas compris...

marjo17_2 link=topic=47348.msg1135553#msg1135553 date=1248427164 a dit:
Vu Harry Potter hier soir et j'ai été agréablement surprise! Comme les critiques ne sont pas super je m'attendais à quelque chose de vraiment chiant. Mais en fait comme j'ai pas lu les livres je ne vois pas la différence et du coup je me plonge plus facilement dans le film je pense!
Par contre je trouve qu'il est trop long par rapport au temps &quot;d'action&quot; qu'il y a (les 20 dernières minutes peut-être :laugh: ) et les scènes d'amourettes, un peu trop présentes... Bref agréable quand même :happy:

L'autre nuit, j'avais tellement lu de critiques comme quoi il y avait des scènes ajoutées que j'ai rêvé que j'étais dans le film et que je poussais une gueulante parce qu'Harry mettait en cloque Genny ((la fille Weasley, je suis pas sûre du prénom) et que c'était pas prévu dans le bouquin !!! :tickedoff:

Vivement que je le vois pour me faire ma propre opinion, dimanche j'espère ! :smile:

kelly taylor link=topic=47348.msg1135686#msg1135686 date=1248443763 a dit:
j'ai vu et lu harry potter. Même si des scenes ont été enlevés cela n'enlève en rien au charme du film.
Pour toi peut etre! Mais pas pour moi! Ca reste que mon avis biensur mais le livre est 10 000 fois mieux!

titetitounette link=topic=47348.msg1135687#msg1135687 date=1248443833 a dit:
Pour toi peut etre! Mais pas pour moi! Ca reste que mon avis biensur mais le livre est 10 000 fois mieux!
oui on a bien comprit que tu n'avais pas aimé :biggrin: :zarbi:

Mlle G link=topic=47348.msg1135688#msg1135688 date=1248444166 a dit:
oui on a bien comprit que tu n'avais pas aimé :biggrin: :zarbi:
Loool... Je suis tellement déçue! Tu peux pas savoir la joie que je me faisais de voir ce film et encore une fois c'est la grosse déception!
J'ose meme pas imaginer le 7!

titetitounette link=topic=47348.msg1135691#msg1135691 date=1248444458 a dit:
Loool... Je suis tellement déçue! Tu peux pas savoir la joie que je me faisais de voir ce film et encore une fois c'est la grosse déception!
J'ose meme pas imaginer le 7!
ah... le 7 par contre... j'ai déjà pas aimé la fin dans le livre alors en film... ça peut que être pire! mais au moins je le sais :laugh:

Mlle G link=topic=47348.msg1135692#msg1135692 date=1248444646 a dit:
ah... le 7 par contre... j'ai déjà pas aimé la fin dans le livre alors en film... ça peut que être pire! mais au moins je le sais :laugh:
Oui c'est claiiiir!!! Moi pareil! Quel gachis d'ailleurs cette fin quand j'y repense!

haaaaaaaan vous parlez encooore d'harry potter... :laugh: on va encore se faire descendre parce qu'on est trop bête :wink2:

sinon, je viens de re-re-regarder Donnie Darko pour la x-millième fois :wub
D'ailleurs une pseudo suite va bientot sortir, S.Darko, basée sur l'histoire de Samantha Darko la petite soeur.
L'actrice c'est celle qui avait le role principale dans Sexy Dance 2.
Il parait que le film est une vraie daube et des fans de DD aux US l'ont boycotté !

:laugh: :laugh: :laugh:

n'empêche, ca fait partie des films qu'on dit &quot;culte&quot; non ? :closedeyes:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour