< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4) | Page 400 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Vu 2012, réalisation impressionnante et trucages à tomber, au service d'un scénario minimal et d'une morale très &quot;conservatrice&quot; - mais c'est du grand spectacle .... :wink2:

Ya aussi le dernier Heath Ledger à voir cette semaine...

tite puce link=topic=47348.msg1161948#msg1161948 date=1257957437 a dit:
Il est bien ou pas comme film ? Certains disent que ce n'est pas si flippant que ça ? La BA me donne envie mais bon quand je vois des films comme Rec qui m'ont ennuyé, je doute un peu sur le fait d'aller le voir au ciné.

j'ai déja donné mon avis, remonte le topic.

tite puce link=topic=47348.msg1161960#msg1161960 date=1257959946 a dit:
J'adore ce genre de film aussi mais je trouve qu'ils sont de moins en moins bien réalisés.

lol... ce qu'il faut pas lire des fois dans ce topic.

Je suis allée voir 2010 aujourd'hui.
Des effets spéciaux de fou, de l'action pendant 2h40 on en prend pleins les yeux même si le scénario n'est pas tip top.

MARQUIS75 link=topic=47348.msg1161972#msg1161972 date=1257967210 a dit:
Vu 2012, réalisation impressionnante et trucages à tomber, au service d'un scénario minimal et d'une morale très &quot;conservatrice&quot; - mais c'est du grand spectacle .... :wink2:
en faite je compte le voir au ciné mais comme je bosse j'ai pas le temps il sera en salle pendant combien de temps?

tite puce link=topic=47348.msg1161980#msg1161980 date=1257970360 a dit:
A croire qu'il ne faut rien dire sur ce topic qui ne pourrait déplaire aux autres.

si ce que je dis te plait pas, ignore moi. j'en mourrais pas, je t'assure.

lola2 link=topic=47348.msg1161987#msg1161987 date=1257972932 a dit:
en faite je compte le voir au ciné mais comme je bosse j'ai pas le temps il sera en salle pendant combien de temps?

bin jusqu'en 2012, non ? :laugh:
tout dépend du succès du film et du cinéma. A mon avis, entre 2012 et Toilettes, ca restera à l'affiche dans les gros cinés jusqu'à la sortie d'Avatar...

Sopranette link=topic=47348.msg1161986#msg1161986 date=1257972065 a dit:
Je suis allée voir 2010 aujourd'hui.
Des effets spéciaux de fou, de l'action pendant 2h40 on en prend pleins les yeux même si le scénario n'est pas tip top.

2012 plutôt non ? :wink2:
2010 tu nous rapproches de la fin de vie :laugh:

Nessscafe link=topic=47348.msg1161993#msg1161993 date=1257976266 a dit:
si ce que je dis te plait pas, ignore moi. j'en mourrais pas, je t'assure.

bin jusqu'en 2012, non ? :laugh:
tout dépend du succès du film et du cinéma. A mon avis, entre 2012 et Toilettes, ca restera à l'affiche dans les gros cinés jusqu'à la sortie d'Avatar...
Il sort quand avatar ?

Pour 2012 si je vais le voir c'est juste pour les effets spéciaux car personne ne sais quand aura lieu la fin du monde je trouve cela un peu fictif comme film tout le monde sais que c'est de la pure invention et que la réalité sera différente et que la fin du monde on ne sais pas quand ce sera si c'étais le cas cela aurait était trop facile de s'y préparer lol

tite puce link=topic=47348.msg1161996#msg1161996 date=1257977300 a dit:
2012 plutôt non ? :wink2:
2010 tu nous rapproches de la fin de vie :laugh:

Mdr oui 2012. J'rapproche la fin du monde... sorry :laugh:

2012, le film que j'ai trop pas envie de voir. Ils me font bien délirer avec leur psychose catastrophe sur mouvance écologique il faut sauver la planète sinon on va tous mouriiiiiiiiiir! !!!! :chessy:

Rien que la BA c'est effets spéciaux sur effets spéciaux, ça me gave d'avance. :beuh:

En vue pour dimanche, Le Concert ou le dernier Jeunet dont je ne me rappelle jamais du nom... :dacc:

ah, Le concert tu me diras ce que t'en as pensé. Je compte bien allée le voir celui là, j'ai kiffé la BA :happy:

Vu 2012 a l'avant premiere mardi soir : beaucoup beaucoup d'effets speciaux qui t'en met plein la figure ( seul atout du film pour moi), l'histoire est un melange entre le jour d'après et deep impact donc du deja vu.

En gros on va tous mourir (comme d'hab quoi) ! moi je suis sorti du ciné le moral pas au top :unsure: car si c vrai on est mal !

Bref du gros film americain qui te divertit pendant 2h40 et pas plus !

Aux infos d'hier, il parlait de ce cataclysme prévu exactement le 21 décembre 2012. C'est un prédiction mayaniste; J'ai pour habitude de ne pas croire à ces théories, mais de façon générale, je n'aime pas toutes les agitations qui en découlent. Cela me fait un peu froid dans le dos, même si au fond je pense qu'il ne se passera rien !
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fin_du_monde_en_2012

Désolé pour le HS :blush:

Vu 2012.
Mon dieu, mais tonton Roland il s'engraisse de cliché et de grosse ficèle au fur et à mesure de sa carrière, c'est pas possible. Dans Indepence Day à la limite yavait Will Smith, Le Jour d'Apres etait un film catastrophe intelligent, mais 2012, pouah c'est du grand n'importe quoi. Ok les FX dechirent, mais à part 2 / 3 scenes d'apocalypse il y a quoi ? Bein il y a des girafes qui volent, il y a encore le gros cliché du père divorcé...
Ecoeuré ! je pensais qu'apres la bouse de 10 000 B.C, Emerich allait me surprendre avec ce 2012, mais j'ai trouvé ça mauvais !

Par contre j'ai vu la bande annonce d'avatar au cinoche, et ça c'est le pied total :cool:

Si tu as la carte illiimité, vas y pour les quelques scenes de destruction massive qui sont assez jouissives, mais sinon attends le Bluray ou DVD en location :)
Ah oui j'oubliais dans le film le gros, trop gros placement produit à Sony et Bentley, ça en devient ridicule...

Sony, &quot;les ordis de la catastrophe&quot; ! :wink2: ( effectivement, les placements produits sont grossiers et multipliés, mais on apprend qu'une Bentley démarre par reconnaissance vocale et qu'elle peut sauter d'un Antonov antique -vraie caricature, il perd un moteur toutes les cinq minutes ) en marche sur un glacier figé, ce qui est rare ... :moke: )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour