< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4) | Page 402 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nessscafe link=topic=47348.msg1163565#msg1163565 date=1258581131 a dit:
Toilettes 2 :
J'y vais la semaine prochaine, je ne m'attend pas au film du siècle. Le 1er c'était pas trop mon truc mais finalement c'est sympa. Surtout pour une soirée entre amis. :happy: :friend:

Je suis allé voir 2012! Une merde finie! Un scénario hyper cliché blockbuster américain, ils frôlent toujours la mort sans jamais être atteints. Ca pète de partout, les péripéties bidons se succèdent, un gentil se sacrifie, le méchant qui n'est finalement pas si méchant meurt à la fin, au final tout le monde est content, cliché à mort, la famille séparée se rassemble arg!!!!!! vu revu et rerevu, c'est long, c'est chiant........un cauchemar! j'étais à 2 doigts de me barrer avant la fin.

Le pire c'est que je suis allé le voir à Dijon et dites vous bien que ces pecnos ont applaudi à la fin du film.... god damned it!!!

Nessscafe link=topic=47348.msg1163049#msg1163049 date=1258401702 a dit:
Martyrs ? le film où il se passe rien pendant une heure et pendant la dernière demi-heure on voit une nana se faire tabasser tout du long ? et encore je dis pas la fin :ohmy:
C'est justement l'intérêt du rythme biphasé du film : une interrogation progressive sur l'équilibre psychique de l'héroïne au début ( psychopathe mythomane ?) - puis la terrible déferlante, surprenante et gênante à la fois, en seconde partie .... :wink2:

MARQUIS75 link=topic=47348.msg1163604#msg1163604 date=1258589127 a dit:
C'est justement l'intérêt du rythme biphasé du film : une interrogation progressive sur l'équilibre psychique de l'héroïne au début ( psychopathe mythomane ?) - puis la terrible déferlante, surprenante et gênante à la fois, en seconde partie .... :wink2:

je sais pas, le truc m'est carrément passé au dessus. Et le délire final a tout gaché.

joliemimy link=topic=47348.msg1163591#msg1163591 date=1258586060 a dit:
tu t'es pas trompée la??? :blink:

non non

Nessscafe link=topic=47348.msg1163565#msg1163565 date=1258581131 a dit:
Toilettes 2 : mieux que le premier (que j'avais pas aimé) mais je ne suis pas fan non plus... les mièvreries du style je t'aime trop c'est trop dur je dois partir je peux pas vivre sans toi blablabla... ca me gave :beuh: .
au moins, y a plus d'action que dans le premier et c'est sympa de mieux découvrir Jacob (et son corps de reeeeeeeeeeeeeeeeeeeve waouuuh).
faudrait vraiment revoir les dialogues par contre, parce que vla les platitudes qu'edward et bella peuvent sortir pendant tout le film... c'est relou de chez relou. Et edward qui regarde toujours par terre quand il parle, c'est quoi ? pour se donner un genre ou il est vraiment bete ? bella, on dirait qu'elle est sous tension à chaque fois qu'elle parle, c'est stressant... bref... je t'aime moi aussi mais on devrait pas être ensemble, ca va deux minutes...

Et sinon bah... bon, a en croire les cris d'hystérie des nanas dans le public, je pense que les fans vont adorer.

Ah tiens tu es quand meme aller le voir malgrés toutes les critques que tu a pu faire sur le 1er ! je suis super etonné !

Bref moi j'y vais ce soir et je pense, que d'après ce que mes amis, m'ont dit je vais adoré ! alors je vous dirais ça ce soir !

&quot;New Moon&quot; ( Twilight 2) a quand même une qualité objective : sa bande originale, qui réunit la crème de la scène pop rock british et us, sans tomber dans le délire ado : Muse, Coldplay, Radiohead, Interpol, ....Excusez du peu ... :aplause:

Une bonne BO c'est un plus, mais si le film est mauvais... :mmmhh: sans parler forcément de Twilight, contrairement à Nesss je peux pas me permettre de critiquer, pas vu.

Maxou78 link=topic=47348.msg1163599#msg1163599 date=1258586690 a dit:
Je suis allé voir 2012! Une merde finie! Un scénario hyper cliché blockbuster américain, ils frôlent toujours la mort sans jamais être atteints. Ca pète de partout, les péripéties bidons se succèdent, un gentil se sacrifie, le méchant qui n'est finalement pas si méchant meurt à la fin, au final tout le monde est content, cliché à mort, la famille séparée se rassemble arg!!!!!! vu revu et rerevu, c'est long, c'est chiant........un cauchemar! j'étais à 2 doigts de me barrer avant la fin.

Le pire c'est que je suis allé le voir à Dijon et dites vous bien que ces pecnos ont applaudi à la fin du film.... god damned it!!!

lol à Lyon aussi ils ont tous applaudi comme des hystériques :notstupide:

vu hier soir twilight 2 : Toujours aussi agréable leur histoire d'amour , Jacob (ou M Muscle) vient s'en meler...

De la bonne chair fraiche tout le long du film trés sympathique à regarder :wub

Par contre j'ai trouvé super louche que leurs yeux (aux vampires) sont tous le temps dorés meme trés dorés alors que dans le 1er on les voyait juste quand il avait &quot;soif&quot;.J'ai eu l'impression de voir que ça !

Sinon bon ben on reste sur notre fin comme prevu...

J'ai été voir &quot;New Moon&quot; hier et pour une passionnée je suis déçue !
d'un j'ai lu les livres donc je n'ai plus de surprise ( :zarbi: ) et de deux le réalisateur 0 !!! (ca va dans le 3ème volet il semblerait que ce soit encore un autre)
Effectivement Clyne les yeux... ca fait beaucoup moins crédible que dans le 1er !!
avec les Volturi à la limite ca peut passer car nous ne les connaissions pas mais avec les Cullens c'est moyen !
Les couleurs de cheveux aussi... Victoria est assez flamboyante :moke:

J'ai vu la semaine dernière &quot;les vies privées de Pippa machin&quot; c'est moisi, c'est long et c'est rasoir !!
des personnes ont eu le courage de quitter la salle avant la fin du film ! et dire que la salle était blindée :blink: .

J'ai vu &quot;Clones&quot; et c'était sympatoche. J'ai bien aimé parce qu'il n'y avait pas de sang :zarbi: . Mais par contre je n'achèterai pas le DVD...

est ce que quelqu'un a vu &quot;Ruban blanc&quot; ??

sinon mon prochain film sera &quot;le concert&quot; !

Lucky Luke : J'ai detesté .... Mais vraiment !! Le film m'a semblé horribleeeeement long, 15 fois j'ai eu l'impression que ca allait se terminer et en fait non ca enchaînait sur autre chose ... Surrement un des pires films que j'ai vu cette année !!

Saucisse : Je suis passée du 1 au 6 sans avoir vu les 5 autres :notstupide: ! Pas trop aimé, pas trop de scène gore à part la première ...

Trésor : Sans grand intérêt ... Quelques scènes marrantes avec le ptit chien :happy: Ca passe le temps un dimanche aprem quoi !!

L'Homme de chevet : Pas aimé non plus. J'ai trouvé ca trop &quot;lent&quot;, trop de scène qui servent à rien, trop redondant ... Mais bon après c'est le style du film, c'est juste moi qui n'aime pas ce genre de film, car il est tout de même très bien noté !

Sinon en dvix :

Eden Lake : :biggrin: Bien aimé, le couple qui se fait prendre à parti par un groupe d'ados rebelle ! Bien sympatique :)

Je suis allée voir 2012 j'ai bien aimé, j'avais peur que ça fasse trop long mais non quand on est dans l'histoire ça passe vite, super effets spéciaux, par contre je ne sais pas si j'aurais choisi lui comme acteur principal :mellow:

@ilo92 : Forcément si tu n'as pas vu les autres saw difficile d'aimer et de comprendre quelque chose :chessy:

2012 : impressionnant, les effets spéciaux. bon après l'histoire est pourrie, la morale est à deux balles et encore une fois, le monde se tourne vers l'Afrique quand ça va plus ! Les Russes s'en prennent plein les dents, les Français sont inexistants et encore une fois l'Amérique est le seul pays à avoir tout prévu ! pfiou...
Par contre, la naïveté du docteur black fait peine à voir...
bref, divertissant mais ca s'oublie vite.

Trésor : sympatoche, sans plus.

Alyyah link=topic=47348.msg1164012#msg1164012 date=1258817646 a dit:
Vu Twilight 2...trop de romantisme tue le romantisme j'en pouvais plus mdr !

je t'aimeuuuuh moi aussiiiiiiiii mais je dois partiiiiiiiiiiireuuuh mon monde à moi c'est touaaaaaaaaaaahhh je peux pas vivre sans toooooouuaaaaaahh ooooh je vais faire de la motoooooooooo ouuuh je saigne enlève ton t-shirt...

Nessscafe link=topic=47348.msg1164093#msg1164093 date=1258844374 a dit:
je t'aimeuuuuh moi aussiiiiiiiii mais je dois partiiiiiiiiiiireuuuh mon monde à moi c'est touaaaaaaaaaaahhh je peux pas vivre sans toooooouuaaaaaahh ooooh je vais faire de la motoooooooooo ouuuh je saigne enlève ton t-shirt...

Mmmmmdr !!!! On est d'accord :laugh:

Mais pire que ça, c'était les gamines de 11 ans qui prenaient des photos de l'écran et qui hurlaient &quot;jte kiiiiifffff&quot; &quot;ouais beau gooooossseeee&quot; ! Tout fou le camps la jeunesse avec, je te le dis ! Lol

J'ai vu 2012..Bon ben c'est encore un gros truc Américain, on s'y attendait...Faudra me faire penser a prendre RDV avec JOhn Cusack le 21 decembre 2012 parce que ce type meurt jamais , il conduit trop bien (jlui demanderai le nom de son auto ecole :laugh: ) et il arrive tjs a sauver tt le monde!!!Bon ya de bons effets speciaux faut le reconnaitre!!!En gros pour moi ca se laisse regarder, mais c'est pas le film du siecle!!!!

Et j'ai vu Clones aussi..J'ai pas aimé!!faut dire que j'aime pas la science fiction, et j'ai trouvé ca long!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour