< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4) | Page 411 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nessscafe link=topic=47348.msg1169180#msg1169180 date=1261175365 a dit:
et avant que quelqu'un s'y mette, Esther n'a rien à voir avec Dorothy.

pourtant j'ai tout de suite pensé à ça :laugh:
Vu que j'ai pas aimé Dorothy, ça me donne peut-être une chance d'aimer Esther.
C'est un film d'ambiance, ou il y a du gore ?
 
Hier soir j'ai regardé &quot;Je vais bien ne t'en fais pas&quot; Mon dieu mais c'est triste à souhait ce film! c'est affreux ce que les parents font endurer à Lily :blink: Ok la mort c'est triste et ça rend malheureux mais c'est encore pire de vivre sans savoir et avec de l'espoir !! :cry:
 
Par contre, j'ai beaucoup aimé l'idée des cartes postales, car finalement, c'est ce qui sauve lily de la maladie. :wub :happy: mais je ne comprends pas pourquoi ils ne lui ont pas tout simplement dit que son frère était mort :notstupide:
 
Peut être que les parents avaient déjà du mal à accepter cela et qu'ils ne voulaient pas perdre le seul enfant qui restait donc ils agissaient ainsi pour le &quot;bien&quot; de Lily.
 
louloute99 link=topic=47348.msg1169255#msg1169255 date=1261242204 a dit:
Qu'est ce que vous verriez comme roman drôle a lire pour une jeune femme de 25 ans et une de 30 ans ?

tu t'es trompée de topic non ?

natiora link=topic=47348.msg1169190#msg1169190 date=1261215855 a dit:
pourtant j'ai tout de suite pensé à ça :laugh:
Vu que j'ai pas aimé Dorothy, ça me donne peut-être une chance d'aimer Esther.
C'est un film d'ambiance, ou il y a du gore ?

bah si t'as vu Dorothy en plus, je vois pas comment tu peux penser qu'Esther c'est la meme chose...
 
Nessscafe link=topic=47348.msg1169258#msg1169258 date=1261243320 a dit:
bah si t'as vu Dorothy en plus, je vois pas comment tu peux penser qu'Esther c'est la meme chose...

Je n'ai lu que le lien donné par Sekhmet, qui reste assez évasif. Et le peu que j'ai lu j'ai pensé direct à Dorothy :langue:
 
schumiman link=topic=47348.msg1169202#msg1169202 date=1261221561 a dit:
Tout à fait d'accord avec toi Mlle G, trop triste ce film. Quand je l'avais vu, j'avais pas bien dormi.

Oui, c'est super gai comme film!!! :laugh: Perso une fois ca m'a suffit, c'est pas nul mais bon jle regarderais pas 50fois!!! :closedeyes:
 
Mlle G link=topic=47348.msg1169203#msg1169203 date=1261221699 a dit:
Par contre, j'ai beaucoup aimé l'idée des cartes postales, car finalement, c'est ce qui sauve lily de la maladie. :wub :happy: mais je ne comprends pas pourquoi ils ne lui ont pas tout simplement dit que son frère était mort :notstupide:

Ils ont cachés la mort de son frère pour la protéger mais au final ça l'a &quot;détuite&quot;

Je mets comme si c'était un spoiler pour ceux et celles qui ne l'auraient pas vu :


Le passage où elle découvre qu'en faite c'est son père qui envoi les cartes postales est bouleversant, à partir de là le film prend une autre tournure...bref j'ai bien aimé ce film :blush:
 
&quot;je vais bien ...&quot; est un film d'une sensibilité très subtile, qui touche l'un des plus durs problèmes des parents confrontés à la mort de leur enfant : l'incommunicabilité. Ce facteur y est aggravé par l'attachement qui les liait le frère te la soeur, attachement quasi physique qui transparait à chaque instant. :mellow:
 
AVATAR, en IMAX 3D.
Il n'y a pas de mot je crois... ah si un seul : M O N U M E N T A L

Bon je sais c'était prévisible de ma part, mais foncez si vous voulez voyager pour pas cher :)
 
J'ai regardé Philadelphia hier soir, je l'avais jamais vu.

Dur comme sujet, mais c'est la réalité, ça fait peur, je pense encore de nos jours. :unsure: (même si on est mieux informé)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut