< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4) | Page 412 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Mlle G link=topic=47348.msg1170011#msg1170011 date=1261592463 a dit:
J'ai regardé Philadelphia hier soir, je l'avais jamais vu.

Dur comme sujet, mais c'est la réalité, ça fait peur, je pense encore de nos jours. :unsure: (même si on est mieux informé)

ARF j'ai trop pleuré a ce film :blush: :blush:

[Rec]² : un plantage total. Ce qui avait fonctionné dans le premier (l'hystérie collective, le fait de ne pas savoir ce qu'il se passe) ne marche plus dans cette suite. En fait, on a juste envie de crier &quot;ta guuuuuuuuuueeeuuuuuule&quot; à tous ces excités qui hurlent sans arrêt, les infectés ne font plus peur surtout quand on sait que c'est meme plus un virus (bref, c'est naze). L'arrivée des gamins n'arrangent en rien la situation (surtout qu'on sait mm pas ce qu'ils deviennent au final). 3 caméras différentes pour le tout et un twist final vraiment pathétique.

AVATAR : que dire... :wub je sais meme pas quoi dire :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub

Vu:
- Avatar :fleche: j'ai juste surkiffééééééééé!!!! C'est absolument sublime , l'histoire, les graphismes, les paysages!!!
Et le soldat est plutot à mon gout aussi! J'ai vraiment adoré!
- Paranormal activity: mouais pas le film du siècle mais comme je suis sensible a ce genre de chose ben je me suis réveillé plusieurs fois dans la nuit en flippant de me faire tirer hors de mon lit!!!
La fin était un peu prévisible et bidon mais bon le but était de nous faire penser que c'est réel!

ya une fin alternative qui traine sur youtube si ça t'intéresse :happy:

edit : de Paranormal Activity je précise.

AVATAR :Ce n'est pas du tout mon genre de film, mais j'ai adoré... J'aurai aimé que ça ne s'arrête pas^^
Par contre je ne conseillerai pas la 3D....

Nessscafe link=topic=47348.msg1170516#msg1170516 date=1262005230 a dit:
ya une fin alternative qui traine sur youtube si ça t'intéresse :happy:

edit : de Paranormal Activity je précise.
Ahhh je vais regarder mais ma copine qui m'a passé le divx (oui je sais pas biiiien... Pas :box: ... :embarassed: ) m'a dit que la fin n'était pas la meme que celle du film en salle de ciné!

Quelqu'un a vu esther? (C'est peut etre pas encore sortie... lol)

kelly taylor link=topic=47348.msg1170603#msg1170603 date=1262019421 a dit:
je crois que Esther sort demain, Je ne suis pas sûre. J'ai vu Avatar sublimissime :wub :wub :wub :wub
Le 30 je crois bien.
Vais être obligée d'aller le voir, ma mère s'appelle Esther! :laugh:

il sort mercredi. je lutte pour par le [biiiiiiiiiiiiiiiip] et j'attends patiemment de le voir au cinoche :chessy:

Nessscafe link=topic=47348.msg1170441#msg1170441 date=1261946670 a dit:
AVATAR : que dire... :wub je sais meme pas quoi dire :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub

:biggrin: en 3D ?

moi je veux juste retourner sur pandora :chessy:

Muse link=topic=47348.msg1170678#msg1170678 date=1262046596 a dit:
:biggrin: en 3D ?

moi je veux juste retourner sur pandora :chessy:
Moi je l'ai vu en D c'était magnifique meme si je m'attendais a ce que ca soit plus impressionant le 3D...
Moi aussi je veux retourner sur Pandora et surtout près de l'arbre des ames! C'est juste magnifique le monde que J Cameron a imaginé!

Je veux aller voir Avatar en 3D, mon homme veut le voir en normal. Qu'est-ce que je peux lui sortir comme arguments ? Merci :wink2:

natiora link=topic=47348.msg1170708#msg1170708 date=1262083640 a dit:
Je veux aller voir Avatar en 3D, mon homme veut le voir en normal. Qu'est-ce que je peux lui sortir comme arguments ? Merci :wink2:

Ton homme a raison.... :biggrin:
Je l'ai vu en 3D et j'ai été très déçu. A part à deux moments, pas grande différence, et on en est ressortis avec le mal de tête.

Il est génial, en normal tu seras pas déçu

Speedou link=topic=47348.msg1170724#msg1170724 date=1262089008 a dit:
Ton homme a raison.... :biggrin:
Je l'ai vu en 3D et j'ai été très déçu. A part à deux moments, pas grande différence, et on en est ressortis avec le mal de tête.

Il est génial, en normal tu seras pas déçu
C'est vrai que le seul intéret que j'y vois c'est les paysages ou tu as vraiment l'impression d'etre avec eux quand ils se déplacent ect...

ok,merci les filles :smile:

on ira le voir sans la 3D alors, ce qui n'est pas plus mal vu qu'il faut payer plus cher pour pas grand chose apparemment :closedeyes:

Moi je l'ai vu en 3D et franchement j'ai adoré, ça rend vraiment mieux, faut bien vérifier que tes lunettes fonctionnent aussi sinon voila quoi tu loupes tout :laugh:

Je te le conseille en 3D moi.

:laugh: j'avai déjà posé la question quand La Haut était sorti mais ça me taraude qund même : cest pas genant quand on porte déjà des lunettes? :mellow:

natiora link=topic=47348.msg1170731#msg1170731 date=1262090528 a dit:
:laugh: j'avai déjà posé la question quand La Haut était sorti mais ça me taraude qund même : cest pas genant quand on porte déjà des lunettes? :mellow:

Ya des salles ou les lunettes sont dures donc lourdes et d'autres ou c'est en cartons et d'ailleurs tu les récupères a la sortie, j'ai des lunettes et quand j'ai étais voir l'age de glace 3 on nous a donné des lunettes dure j'ai pas supporté c'est lourd et ça m'a tué les yeux , j'hésite donc a voir avatar en 3D

Moi j'ai des lunettes et je craignais ça justement mais franchement ça ne m'a pas gêné du tout et c'était des lunettes dures, enfin pas en carton quoi et c'est comme si je n'avais que les miennes.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour