< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4) | Page 414 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nessscafe link=topic=47348.msg1171077#msg1171077 date=1262268173 a dit:
il est bientot minuit chez toi, alors bonne année Muse :kiss:

ahah tu dechires mercii bonne année à toi aussi ! Je souhaite de voir pleins de bons films cette année :biggrin:

Vu Esther

Pas mal du tout, ça fait flipper sans être gore :chessy: ce que j'ai le plus aimé c'est le décor, la neige, la maison isolée :happy: le scénar tient la route, les acteurs sont très bons, surtout la mère et Esther.
D'ailleurs je sais pas qui est l'actrice mais qu'est ce qu'elle ressemble à Sarah Jessica Parker ! Pendant tout le film j'ai eu du mal à me débarrasser de la vision d'une Carrie Bradshaw qui a changé de vie :mellow:
Et effectivement, rien à voir avec Dorothy :wink2:

ça fait un moment que j'ai pas regardé des truc du genre Esther...mais ça donne bien envie, à vous lire!

en tout cas, j'ai vu Avatar et c'est un pur chef d'oeuvre: ma-gni-fique! :aplause:

Muse link=topic=47348.msg1171114#msg1171114 date=1262312637 a dit:
ahah tu dechires mercii bonne année à toi aussi ! Je souhaite de voir pleins de bons films cette année :biggrin:

Toi aussi, plein de bons films. D'après ce que j'ai pu voir, on va être gaté. Avec The Avenger qui se profile en 2012, les premier Thor et Captain America sont pour bientôt !

natiora link=topic=47348.msg1171286#msg1171286 date=1262437778 a dit:
Vu Esther

Pas mal du tout, ça fait flipper sans être gore :chessy: ce que j'ai le plus aimé c'est le décor, la neige, la maison isolée :happy: le scénar tient la route, les acteurs sont très bons, surtout la mère et Esther.
D'ailleurs je sais pas qui est l'actrice mais qu'est ce qu'elle ressemble à Sarah Jessica Parker ! Pendant tout le film j'ai eu du mal à me débarrasser de la vision d'une Carrie Bradshaw qui a changé de vie :mellow:
Et effectivement, rien à voir avec Dorothy :wink2:

idem j'ai bien aimé

Nessscafe link=topic=47348.msg1171367#msg1171367 date=1262522625 a dit:
The Avenger qui se profile en 2012
Rassurez moi, Nessou, rien à voir avec la daube des Avengers ????? :blink:

Nessscafe link=topic=47348.msg1171367#msg1171367 date=1262522625 a dit:
Toi aussi, plein de bons films. D'après ce que j'ai pu voir, on va être gaté. Avec The Avenger qui se profile en 2012, les premier Thor et Captain America sont pour bientôt !
pas siii viite, iron man 2 en avril qui m'a l'air sympatoche.
Attention pour les nouveaux comics, c'est Dysney derrière maintenant (qui a racheté Marvel)

Moi j'attends:
&gt; Invictus, le nouveau C.Eastwood sur Nelson Mandela (joué naturellement par Morgan freeman)
&gt; Philip Maurice avec Jim Carrey
&gt; The Expendables par stallone
&gt; Alice au pays des merveilles par Burton
&gt; Gainsbourg, la bio pic
&gt; Toy Story 3
&gt; Green Hornet de gondry
&gt; The Social Network de david ficher (l'histoire de facebook)

bref ouais on va être gaté :biggrin:

J'attends Invictus Avec impatience aussi, une histoire immense, un maître du cinéma aux commandes et des bêtes d'acteurs ça promet! Sinon je suis retournée voir Avatar sans le 3D Cette fois-ci et j'ai largement préféré avec, c'est moins prenant sans même si le film est toujours au top.

Vu Dans la brume électrique. La BA m'avait donné vachement envie, mais franchement, ça n'a ni queue ni tête, on sait pas le pourquoi du comment et on a compris qui était l'assassin à la moitié du film.
Sans intérêt.

Muse link=topic=47348.msg1171631#msg1171631 date=1262668146 a dit:
pas siii viite, iron man 2 en avril qui m'a l'air sympatoche.
Attention pour les nouveaux comics, c'est Dysney derrière maintenant (qui a racheté Marvel)

Moi j'attends:
&gt; Invictus, le nouveau C.Eastwood sur Nelson Mandela (joué naturellement par Morgan freeman)
&gt; Philip Maurice avec Jim Carrey
&gt; The Expendables par stallone
&gt; Alice au pays des merveilles par Burton
&gt; Gainsbourg, la bio pic
&gt; Toy Story 3
&gt; Green Hornet de gondry
&gt; The Social Network de david ficher (l'histoire de facebook)

bref ouais on va être gaté :biggrin:

hihihiiiiiiiiii Green Hornet j'ai hâte de voir ça, surtout avec Seth Rogen dans le role titre ! Trop bizarre de le voir la dedans.
Invictus et I Love You Philip Morris, j'ai hâte de voir ça aussi :D
j'ai pas encore fait la liste mais j'ai déja hate.

MARQUIS75 link=topic=47348.msg1171468#msg1171468 date=1262608548 a dit:
Rassurez moi, Nessou, rien à voir avec la daube des Avengers ????? :blink:

have we met????

hello à tout le monde je vous souhaite pas
une bonne année
NI une très bonne année
NI une trèèèèèèèèèèèèèèèèès bonne année
MAIS une EXELLENTE ANNE 2010 :dance: :dance: :dance:
AMOUR ARGENT A VOLONTE et surtout LA SANTE le plus important pas seulement pour cette année mais aussi pour les autres à venir
bisous à tous!!! :kiss:

Nessscafe link=topic=47348.msg1171744#msg1171744 date=1262715364 a dit:
have we met????
La reprise de &quot;Chapeau melon et bottes de peau de bête ( cuir, quoi ..)&quot;, avec R Fiennes , pas crédible, et U. Thurman, improbable au possible : &quot;the Avengers&quot; :closedeyes:

haaaaa noooooon c'est pas ça du tout !!!
là je parle de super héros réunis : captain america, thor, iron man, hulk (meme si c'est pas encore sur) et compagnie :happy:
prévu pour 2012.

Je viens juste de regarder The Reader. Très fidèle au bouquin, émouvant, et j'ai bien aimé la façon dont on alterne entre le présent et le passé, alors que le livre est très linéaire chronologiquement.
Kate Winslet est épatante, comme toujours :wub

Je viens de recevoir &quot;Orgueil &amp; préjugés&quot; et &quot;je vais bien ne t'en fais pas&quot;.

J'ai adoré les 2 livres, j'espère qu'il en sera de meme pour les films

natiora link=topic=47348.msg1172094#msg1172094 date=1262904254 a dit:
Je viens juste de regarder The Reader. Très fidèle au bouquin, émouvant, et j'ai bien aimé la façon dont on alterne entre le présent et le passé, alors que le livre est très linéaire chronologiquement.
Kate Winslet est épatante, comme toujours :wub

je dirais pas comme toujours, car d'habitude elle a des roles de chialeuses compulsives, mais dans The Reader, elle est épatante.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour