< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4) | Page 415 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
liloone link=topic=47348.msg1172096#msg1172096 date=1262904883 a dit:
Je viens de recevoir &quot;Orgueil &amp; préjugés&quot; et &quot;je vais bien ne t'en fais pas&quot;.

J'ai adoré les 2 livres, j'espère qu'il en sera de meme pour les films

Acheté ou loué?

Bon bah voila, j'ai vu Je vais bien, ne t'en fais pas .......

Connaissant déjà la fin (ayant lu le livre), bah bizarrement j'ai pas été émue plus que ca (pourtant suis la première à pleurer devant un film) .... pourtant on s'attache vraiment au personnage de Lili, son histoire est touchante.

Et suis en train de regarder La Bicyclette Bleue avec Laetitia Casta.
J'aime beaucoup. Faut dire que j'intéresse plutôt à cette partie de l'histoire (la résistance)

Laurelyne link=topic=47348.msg1172682#msg1172682 date=1263161869 a dit:
liloone je te conseille alors les livres de la saga la bicyclette bleue dans ce cas, y'en a une dizaine, je les ai tous, j'adore :wub

Merci pour le conseil ... je vais essayer d'y penser pour ma prochaine expédition à la FNAC.

Vu hier Slumdog Millionnaire. J'ai beaucoup aimé, et j'ai vraiment adoré la 1è partie sur l'enfance de Jammal :wub Les deux gamins sont excellents :dacc:
Et c'est vrai que la vision donné de l'Inde n'a rien de glorieux, je comprends que le pays se soit senti mal. Mais bon, Danny Boyle n'a pas sucé ça de son pouce :closedeyes:

Vu juste avant Tchao Pantin. Moi qui n'aime pas beaucoup Coluche là je l'ai trouvé remarquable. C'est une histoire poignante, à l'ancienne, comme j'aime.

Vu avatar hier, superbe, c'est un très bon film, après la 3D moi je ne suis pas spécialement fan, les lunettes font mal, on perd en détail de l'image, quand il y a de l'action c'est flou, et dans le cinéma ou je suis allée, ils l'imposaient, moi je ne trouve pas ça normal d'imposer de la 3D, et en plus de payer 2 euros de plus pour ça, surtout que ça nous a pas donné envie d'en voir un autre comme ça.

salwa link=topic=47348.msg1172697#msg1172697 date=1263194722 a dit:
j'ai été epatée par le changement

mais graaaaaaaave !!!

[sub]sekh : je t'ai pas oublié, j'ai juste comaté une bonne partie du w-e :wink2: [/sub]

natiora link=topic=47348.msg1172700#msg1172700 date=1263200678 a dit:
Vu hier Slumdog Millionnaire.

faudrait ptet que je le regarde un jour, celui là :unsure:

Linoua link=topic=47348.msg1172715#msg1172715 date=1263205712 a dit:
Vu avatar hier, superbe, c'est un très bon film, après la 3D moi je ne suis pas spécialement fan, les lunettes font mal, on perd en détail de l'image, quand il y a de l'action c'est flou, et dans le cinéma ou je suis allée, ils l'imposaient, moi je ne trouve pas ça normal d'imposer de la 3D, et en plus de payer 2 euros de plus pour ça, surtout que ça nous a pas donné envie d'en voir un autre comme ça.

pas eu de probleme dans mon cas, ni de perte de détail à l'image au contraire, mais c'est pê l'imax qui veut ça.
Parcontre je l'ai revu en TROUADÉ et c'était mieux MAIS j'ai remarqué un truc: vu que c'est en 3D et qu'il y a donc un relief, et bien il y a certaine mise au point sur quelque chose qu'on veut nous faire voir, et le reste derrière est flou. Au final l'oeil ne se ballade pas si facilement ailleurs ça fait bizarre...

Oui on a remarqué ça aussi, le premier plan est net, mais si tu veux voir derrière, l'arrière de la scène, ba c'est tout flou.

Hâte de voir le prochain Eastwood : Invictus
J'adore ce que fait Eastwood en tant que réalisateur :wub et là un film sur la réconciliation blancs/noirs en Afrique du Sud ) à travers une équipe de rugby je suis déjà emballée :smile: Je trouve ça beau quand des trucs aussi cons que le sport peuvent créeer un sentiment de fraternité :blush:
Rien qu'en voyant la chronique dans le journal de France 2 j'avais les larmes aux yeux :cry:

Ce week-end j'ai vu la princesse et la grenouille en avant permière, ce film est juste génialeeeeeeee enfin un retour de la 2D depuis le temps que j'attendais ça, un très bon Disney digne des grands classiques un coup de coeur :wub si vous aimez les films Disney foncez le voir le 27 janvier, vous ne serez pas déçu

cyril95 link=topic=47348.msg1172919#msg1172919 date=1263253715 a dit:
Ce week-end j'ai vu la princesse et la grenouille en avant permière, ce film est juste génialeeeeeeee enfin un retour de la 2D depuis le temps que j'attendais ça, un très bon Disney digne des grands classiques un coup de coeur :wub si vous aimez les films Disney foncez le voir le 27 janvier, vous ne serez pas déçu

bonne nouvelle ça :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour