< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4) | Page 429 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
MARQUIS75 link=topic=47348.msg1180612#msg1180612 date=1266404621 a dit:
Prenez un lexo et regardez Avatar en version thaï non sous titrée : en cinq minutes, Morphée assurée ... :wink2:

@Ness: les argu de natiora

Donc les éléments qu'on retrouve dans Avatar et Pocahontas version Disney (parce que ce qui lui est arrivé dans la vraie vie ça n'a rien à voir, on est d'accord) sont, en plus du thème général :- la présence d'un arbre aux vertus spirituelles, essentiel à la vie du clan (c'est surtout ça qui m'a frappé)- la mort du père de la belle- le futur chef de clan qui se frite avec le nouveau-venu pour la fille- les courses dans les arbres où la fille maîtrise et le p'tit nouveau se débrouille tant bien que mal, visuellement j'ai immédiatement pensé à Pocahontas. La trame est la même en fait pour ce qui se passe chez les &quot;sauvages&quot;. [/]
[][/]

Vu &quot;Ensemble c'est trop hier&quot; : Sans intérêt !! J'ai trouvé ca looooong (alors qu'il dure 1h36!), un peu (beaucoup) tiré par les cheveux et pas super bien joué!
Un pincement au coeur cependant pour Jocelyn Quivrin :embarassed:

Vu &quot;Shutter Island&quot; : magnifique, bien que pas totalement fidèle au polar de Lehanne, que j'avais adoré ( moins fidèle que l'adaptation de &quot;Mystic River&quot; par Eastwood ...) : du grand cinéma ! :aplause:

vu &quot;Brother&quot; avant hier, très sympa, poignant, très bien joué, le scénario est simple et efficace. Pis U2 dans la BO, Jake Gillenhal... :moke:

d'ailleurs pour info et pour ceux que ça intéresse, Spiderman 4 est sur les rails mais sans Sam Raimi ni Tobey Macguire. Ca s'annonce mal.

Ce soir : Dance with me, et Daredevil à la TV. Sympatoch pour s'évader, j'en ai bien besoin, je vais me caler dans mon lit avec du chocolat of course !

Hannah-Iss link=topic=47348.msg1181694#msg1181694 date=1266797279 a dit:
Ce soir : Dance with me, et Daredevil à la TV. Sympatoch pour s'évader, j'en ai bien besoin, je vais me caler dans mon lit avec du chocolat of course !
Je l'ai vu dans la semaine avec ma maman, c'est vrai que c'est sympa à voir comme film et ça change les idées.

Nessscafe link=topic=47348.msg1181678#msg1181678 date=1266790151 a dit:
d'ailleurs pour info et pour ceux que ça intéresse, Spiderman 4 est sur les rails mais sans Sam Raimi ni Tobey Macguire. Ca s'annonce mal.
Oui j'avais lu ça. Et apparement ils ont du mal à se mettre d'accord sur le scénario... ça promet.
Et ils voudrait faire spiderman adolescent, sauf que c'est déja le cas dans le premier non ? Et avec le cas de Twilight en plus !! :beuh:

pour Toilettes, j'ai entendu dire que l'auteure allait ressortir les memes bouquins mais du point de vue d'Edward... n'importe quoi. [sub]déja que c'est de la merde...[/sub]

c'est comme si la nana qui a écrit harry potter réécrivait tout du point de vue d'Hermione ou Ron... :pascompris;

Le Petit Nicolas : j'ai bien aimé, ça m'a fait rire, les gamins sont trop mimis :happy:

La première étoile : bon divertissement, je m'attendais à mieux, mais tous les passages marrants sont dans la BA. J'ai pas mal pleurniché parce que dès que ça touche à l'intolérance à cause des origines je suis une guimauve :cry:

Hannah-Iss link=topic=47348.msg1181694#msg1181694 date=1266797279 a dit:

Bon Dance with me c'était sympa.
Daredevil m'a gavé, dire que j'avais kiffé ce film plus jeune quand il est sorti :laugh:

Nessscafe link=topic=47348.msg1181714#msg1181714 date=1266829052 a dit:
pour Toilettes, j'ai entendu dire que l'auteure allait ressortir les memes bouquins mais du point de vue d'Edward... n'importe quoi. [sub]déja que c'est de la merde...[/sub]

c'est comme si la nana qui a écrit harry potter réécrivait tout du point de vue d'Hermione ou Ron... :pascompris;

c'est HS mais les 15 premiers chapitres étaient dispo sur le net, je l'ai avais lu et bah c'était pas mal (non non suis pas une midinette superficielle)

daredevil c'est juste une daube. voila ce qui se passe quand on ne sait pas adapter un Comics (cf. Spawn ou Catwoman...).

Nessscafe link=topic=47348.msg1181817#msg1181817 date=1266846303 a dit:
daredevil c'est juste une daube. voila ce qui se passe quand on ne sait pas adapter un Comics (cf. Spawn ou Catwoman...).

:laugh: :laugh: pourtt javais aimé plus jeune, là je me suis juste bien fait chier, comme quoi on évolue

Rebecca.nice link=topic=47348.msg1181838#msg1181838 date=1266850146 a dit:
Yes, j'en ai parlé tout en bas de la page 570 :happy:

Merci :smile: en fait il ne m'attire pas du tt comme toi, mais j'ai déjà vu les films qui sont dans les 3 autres salles :laugh: , bon j'irai et je verrai. :wink2:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour