< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4) | Page 433 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
je pense ainsi . mais je suis peut-être trop influencé par le roman.

Pas plus loin qu'hier, j'ai matté comme film &quot;Felon&quot;, je n'en avait jamais entendu parler et...ma-gni-fi-que ^^
Etant une folle de films, je le conseil :wink2:

je viens de revoir &quot;28 weeks later&quot; , - cette fois j'ai autorisé les enfants à le regarder ( avec tout ce qu'ils voient par ailleurs ...) , et cela m'a fait étrange de les regarder suivre l'aventure de cette jeune fille et de son petit frère dans un monde apocalyptique... :mellow:
La bande originale est vraiment splendide.

ha ? Ciné Frisson ?

ca a du leur plaire le passage où le mec crève les yeux de sa femme. Miam miam !

je leur ai expliqué que c'était une métaphore sur l'incapacité à accepter la vision de l'autre, lorsqu'on a commis le pire ... Ils ont finalement trouvé que c'était une très belle, mais très triste histoire d'amour entre les deux enfants.
http://www.youtube.com/watch?v=npCXhxsNQZk

j'ai presque préféré la suite, pour une fois, malgré tout le talent de danny Boyle .... :wink2:

MARQUIS75 link=topic=47348.msg1184057#msg1184057 date=1267571249 a dit:
je viens de revoir &quot;28 weeks later&quot; , - cette fois j'ai autorisé les enfants à le regarder ( avec tout ce qu'ils voient par ailleurs ...) , et cela m'a fait étrange de les regarder suivre l'aventure de cette jeune fille et de son petit frère dans un monde apocalyptique... :mellow:
La bande originale est vraiment splendide.

La BO des 2 est vraiment bien je trouve.

Après je trouve que chaque films à sa propre identité visuelle, même s'il font partie de la même saga si je peux dire ca comme ca!

et la dernière scène pffff si y'a une suite j'espère qu'elle sera cohérente avec cette fin ^^

Tout dépend comment on interprète la fin : si c'est au pire, pas besoin de suite ... :cool:

Je suis en train de le voir. La logique voudrait peut être un 28 mois plus tard ?

Berk Freddy, j'ai vu ça quand j'étais au collège (enfin ce que j'ai vu de derrière mon coussin). Plus jamais, pauvre Johnny Depp :cry:
Je suis sûre que pour vous c'est kitch alors que moi ça me retourne les tripes ces films d'horreur. Puis depuis que j'ai rêvé de Freddy :beuh:

Deja qu'ils font un remake de Predator avec Jake Gyllenhaal (Brokeback Mountain, Jarhead, Donnie Darko...), je m'en remets toujours pas. Ca suffisait pas le massacre d'AVP et AVP-R (sans parler du predalien)... arf arf...

C'est la fin, ils vont nous faire un remake de tous les classiques. c'est surement la faute de Wes Craven tout ça (faut trouver un coupable).

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour