< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4) | Page 441 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Loulougan link=topic=47348.msg1190915#msg1190915 date=1269964544 a dit:
Edward : Bella épouse moi
Bella : Quoi?
Oui d'ailleurs quand je lisais le livre je me suis trouvée bête cette réaction m'a beaucoup déçue. :arrow2:

Twilight : Je n'irai pas voir le 3 car j'ai lu le résumé du 4 et du coup il n'y a pas de suspense, et que en effet le 2 a trop donné dans le romantico-dramatico-adolescent . Mais peut être le dernier. :chessy:

liloone link=topic=47348.msg1190807#msg1190807 date=1269938703 a dit:
Enfin vu Twilight, chapitre 2 : Tentation ...... Oh my god !!!!!! C'est une horreur !

Bella est de pire en pire de son role ! Edward est invisible puis franchement les yeux des vampires c'est du grand n'importe quoi ... Les loups ? Mais c'est pas des loup-garous ca ... ils font 5 mètres de haut :notstupide:

Enfin j'avais adoré le 1er ... mais le 2ème pouahh abusé !!!
ah tu vois! j'avais dis la même chose il y a quelques mois.

liloone link=topic=47348.msg1190807#msg1190807 date=1269938703 a dit:
Enfin vu Twilight, chapitre 2 : Tentation ...... Oh my god !!!!!! C'est une horreur !

Bella est de pire en pire de son role ! Edward est invisible puis franchement les yeux des vampires c'est du grand n'importe quoi ... Les loups ? Mais c'est pas des loup-garous ca ... ils font 5 mètres de haut :notstupide:

Enfin j'avais adoré le 1er ... mais le 2ème pouahh abusé !!!

Bon j'attends quand même le 3 avec impatience :happy:
J'ai vu le film dans l'avion, par curiosité. C'est immonde :beuh:

Vu hier soir l'arnacoeur : j'ai adoré !!!!!! c'est frais, plein d'humour de bons acteurs et de bon second rôles ! :dacc:

Le moment dirty dancing :wub :aplause:

A voir et revoir :blush:

natiora link=topic=47348.msg1191828#msg1191828 date=1270217787 a dit:
:wub Légendes d'automne hier sur je sais plus quelle chaine TNT

Aah *soupir* Brad Pit...

Je suis fan de ce film moi ... je ne m'en lasse pas :wub :wub

il est passé il y a quelques mois sur tf1 je crois... c'était bien c'est vrai!
Le film pièce montée n'est plus au ciné mince, ce sera l'arnacoeur!

La journée de la jupe

Le scénario improbable est bourré d'incohérences, mais je suis bluffée par le jeu d'Adjani qui est très crédible dans son rôle de prof à bout de nerfs qui pète un plomb :aplause: . Rien que pour ça et pour ce que le film dénonce sur la violence à l'école ça vaut le coup.
Et puis ça m'a replongée dans mes années collèges, même si à l'époque c'était pas encore aussi glauque.

Je suis allée voir le plus gros navet du moment : CHER JOHN :knuppel: :mad:

Dès les 15 premières minutes on s'ennuie, c'est long c'est chiant. L'histoire en elle même pourrait être jolie mais le casting est vraiment NUL et peu réaliste. Tout est prévisible, rien ne nous surprends, on vibre pas une seconde. Le jeu des acteurs est vraiment mauvais. Franchement c'est scandaleux de faire quelque chose d'aussi vide.

Hier j'ai vu Cashback qu'une amie m'avait chaudement conseillé.
Et bien, merci à elle, parce que j'ai beaucoup aimé !
Du coup, je vous le conseille aussi ! :cool:

Aristide link=topic=47348.msg1192024#msg1192024 date=1270291534 a dit:
Hier j'ai vu Cashback qu'une amie m'avait chaudement conseillé.
Et bien, merci à elle, parce que j'ai beaucoup aimé !
Du coup, je vous le conseille aussi ! :cool:

j'adore ce film !

Le concert

J'ai bien aimé pour la musique, mais je trouve le scénario un peu décousu et ça manque de profondeur. Ca a été traité avec légèreté et humour, mais pour moi c'était pas comme ça qu'il fallait raconter l'histoire. J'aime pas les clichés larmoyants mais pour le coup j'aurais aimé un peu plus d'émotion. Ca reste un peu émouvant quand même, c'est pas Rabbi Jacob non plus :biggrin:
Si vous l'avez vu je suis curieuse de savoir ce que vous en avez pensé.

natiora link=topic=47348.msg1192144#msg1192144 date=1270333260 a dit:
Le concert

Si vous l'avez vu je suis curieuse de savoir ce que vous en avez pensé.

Je l'ai vu en diagonale. C'est pas terrible. Le réalisateur semble avoir hésité entre la comédie et le pathos. Début hésitant, peu crédible sur la durée ! Et malheureusement, trop peu de musique.

alice in wonderland

J'y suis allé en marche arrière, en tant qu'accompagnant. Finalement, bien agréable à consommer, et en 3D en plus.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour