< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4) | Page 442 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
natiora link=topic=47348.msg1192144#msg1192144 date=1270333260 a dit:
Le concert

J'ai bien aimé pour la musique, mais je trouve le scénario un peu décousu et ça manque de profondeur. Ca a été traité avec légèreté et humour, mais pour moi c'était pas comme ça qu'il fallait raconter l'histoire. J'aime pas les clichés larmoyants mais pour le coup j'aurais aimé un peu plus d'émotion. Ca reste un peu émouvant quand même, c'est pas Rabbi Jacob non plus :biggrin:
Si vous l'avez vu je suis curieuse de savoir ce que vous en avez pensé.

Un peu long a demarré, on hesite entre comedie ou drame, ça se laisse voir !

Par contre j'ai adoré les 20 derniere minutes..un pure moment de musique :wub

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

In the air : Ben je m'attendais à mieux, pas nul mais pas super non plus, euuuh il est assez bizarre ce film, je n'ai pas compris la fin, ça s'est terminé blippp blippp nom d'acteurs qui défilent :unsure: :unsure: Toute la scène mariage, je l'ai trouvé inutile....... Vraiment étrange ce film...... Morale bateau que j'ai retenu =&gt; Dans la vie il n'y a pas que sa carrière qui compte, les relations humaines c'est important......Je ne sais pas si c'est moi qui suis passée à côté :pascompris; ......... Enfin heureusement qu'il y avait Jojo à mater :wub :wub les deux autres nanas je les ai trouvé très bof.........

Hannah-Iss link=topic=47348.msg1192820#msg1192820 date=1270612582 a dit:
In the air : Ben je m'attendais à mieux, pas nul mais pas super non plus, euuuh il est assez bizarre ce film, je n'ai pas compris la fin, ça s'est terminé blippp blippp nom d'acteurs qui défilent :unsure: :unsure: Toute la scène mariage, je l'ai trouvé inutile....... Vraiment étrange ce film...... Morale bateau que j'ai retenu =&gt; Dans la vie il n'y a pas que sa carrière qui compte, les relations humaines c'est important......Je ne sais pas si c'est moi qui suis passée à côté :pascompris; ......... Enfin heureusement qu'il y avait Jojo à mater :wub :wub les deux autres nanas je les ai trouvé très bof.........

Moi j'ai bien aimé le personnage de Nathalie (Anna Kendrick) la petite arriviste

New Moon :(twilight 2) bah au ciné j'avais pas aimé, mais en regardant en DVD j'ai kiffé, la bande son est génial et Jacob mon dieu, je tuerais pour etre une gamine de 17/18 ans pour sortir avec lui ^^

Hannah-Iss link=topic=47348.msg1192820#msg1192820 date=1270612582 a dit:
je n'est pas aimé non plus ce film. Je pense tout comme toi d'ailleurs, et je n'est jamais accroché avec l'histoire. :mellow:

Dernièrement vus:
- Alice aux Pays des Merveilles, j'ai plutôt bien aimé, mais par contre la 3D comme d'hab ca sert pas à grand chose ... On a d'ailleurs décidé avec mon compagnon qu'on irait plus voir les films en 3D, ca sert à rien, si ce n'est vider nos porte-monnaies :box:
- Ghost Writer : j'ai beaucoup aimé, même si j'avais deviné la tournure du film en plein milieu, je ne suis pas décue
- Shutter Island : de la tuerie, j'ai adoré, Scorsese m'a encore bluffé ! Je recommande ++++++ :chessy:

Et vous ne trouvez pas que la 3D affadit la colorisation de l'image ????? :closedeyes:

MARQUIS75 link=topic=47348.msg1193058#msg1193058 date=1270659351 a dit:
Et vous ne trouvez pas que la 3D affadit la colorisation de l'image ????? :closedeyes:

oui !
non seulement ca, mais en plus je trouve la qualité de l'image très mauvaise, légèrement pixélisée, voire flou par moment !

Le plus embetant pour moi avec la 3D se sont les lunettes qui font mal au nez :chessy: et qui oblige a se tenir de la même façon tout le long du film.

Va falloir s'y habituer car y a une bonne masse de films qui arrivent en 3D :langue:

Moi autant pour avatar j'ai trouvé ca plutot prenant la 3D autant pour alice au pays des merveilles j'ai trouvé ça vraiment inutile! Maintenant ce sont les 2 seuls films que j'ai vu en 3D donc j'attends de voir! Je crois que le choc des titans est en 3D je v aller le voir je vous dirais mon ressenti! :blush:

Wep c'est pas faux, j'ai vu qu'ils commencent à chercher à faire des TV pour la 3D

Je recherche un film qui est passé sur canal mais que je n'ai pas pu voir, et j'ai complètement oublié le nom :wacko:

C'est l'histoire d'un homme et d'une femme qu'on voit évoluer du passé vers l'avenir je crois, il y a un lien entre eux qu'on n'apprend qu'à la fin. Ils vivent plusieurs vies, un peu comme Code Quantum si j'ai bien compris (vous moquez pour la référence, merci). Je crois même qu'on cherche à les tuer, qu'ils sont les gardiens d'un secret...
Comme vous voyez avec ces éléments je vais galérer à le retrouver toute seule. Ca vous dit quelque chose ?

titetitounette link=topic=47348.msg1193097#msg1193097 date=1270663717 a dit:
Moi autant pour avatar j'ai trouvé ca plutot prenant la 3D autant pour alice au pays des merveilles j'ai trouvé ça vraiment inutile! Maintenant ce sont les 2 seuls films que j'ai vu en 3D donc j'attends de voir! Je crois que le choc des titans est en 3D je v aller le voir je vous dirais mon ressenti! :blush:

d'après les critiques, la 3D sert à rien et nuit même au film
les producteurs auraient retouché des scènes pour y inclure de la 3D, et suivre la mode actuelle ... :mellow:

j'attends ton retour avec impatience ! :friend:

on a demandé dans le cinéma où on va habituellement si on allait devoir louer ces maudites lunettes encore longtemps, parce que 3 euros à chaque fois, ca fait mal ! le monsieur nous a expliqué qu'il va y avoir de + en + de films comme ca (super ... :tickedoff: ), et que prochainement ils vont nous vendre les lunettes une bonne fois pour toutes

natiora link=topic=47348.msg1193106#msg1193106 date=1270664606 a dit:
J'ai seulement été voir avatar en 3D et les lunettes étaient vendues à part. Du coup j'ai ma propre paire.
Oui moi pareil mais on paye quand meme un supplément de 2€ pour la salle en 3D! Heureusement que je ne paye pas cher les places de ciné grace au C E de mon jules!!!! Car sinon ça fait quasiment 12€ la séance de ciné!

J'ai vu le Choc des titans c'était pas mal mais il manque clairement quelque chose à ce film pour qu'il soit vraiment bien, dommage. Surtout que c'est le même acteur que pour Avatar et certains passages de la mythologie sont un peu zappés ou modifiés !
Et la 3D une horreur, ça fait mal aux yeux, l'image est flou parfois et pas d'utilité pour ce film là.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour