< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4) | Page 3 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Blood Diamond mériterai des oscars que ce soit sur sa BO, le jeu des acteur ou même son thème....

Hier j'ai revu Big Fish pour la énieme fois, ya pas à dire j'adore l'univers de Tim Burton :wub

j ai vu Hannibal Rising finalement. C est bien ce que je pensais. Le film traine en longueur et le nom d'hannibal lecter n est la que pour attirer du public. cette histoire aurait pu s appliquer a n importe quel personnage... :closedeyes:

par contre, l acteur joue bien le psychopathe. mais Gong Li, j ai ete decue par sa prestation (effacee).

Claiirie link=topic=47348.msg496693#msg496693 date=1171095477 a dit:
Hier j'ai revu Big Fish pour la énieme fois, ya pas à dire j'adore l'univers de Tim Burton  :wub
Toujours pas vu moi :mad:, pourtant j'adore Tim Burton aussi. Je crois que ce film doit être l'un des seuls que j'ai pas vu...

je viens d'aller voir une nuit au musée avec ben stiller un régal. j'irai voir la môme avec marion cottillard, j'ai vu des extraits, ce film va cartonné en salles. par contre le film tanguy (je sais il date un peu) j'ai detesté. Ce film est sans intérêt.

Laurelyne link=topic=47348.msg493735#msg493735 date=1170772597 a dit:
Je crois que je vais faire comme toi, il a l'air marrant ce film  :wink2:
j'espère qu'on se paie pas la tête des égyptiens  :box: mais je compte le voir aussi, il a l'air d'être drôle!

sarah75 link=topic=47348.msg496924#msg496924 date=1171119904 a dit:
j'espère qu'on se paie pas la tête des égyptiens  :box: mais je compte le voir aussi, il a l'air d'être drôle!
ce film est sympa mais pour gamins...sinon il ne se paie pas la tete des egyptiens ...mais disons que le pharaon a une chose differente ...chut ...tu verras :laugh:

letyssia link=topic=47348.msg496926#msg496926 date=1171120283 a dit:
ce film est sympa mais pour gamins...sinon il ne se paie pas la tete des egyptiens ...mais disons que le pharaon a une chose differente ...chut ...tu verras  :laugh:
alors vu ce que tu as dis sur le pharaon, je suis encore plus tentée :laugh:

sarah75 link=topic=47348.msg496929#msg496929 date=1171120446 a dit:
alors vu ce que tu as dis sur le pharaon, je suis encore plus tentée  :laugh:
en plus je l'ai vu en italien ...je sais pas ce que sa donne en français
:laugh:  :beuh:  :laugh:

ce soir on compte aller au cinéma avec mon chéri mais on ne sias pas quoi aller voir? que me conseiller vous? merci d'avance :chessy:

letyssia link=topic=47348.msg497347#msg497347 date=1171195752 a dit:
bon alors finalement tu es allee voir quel film ?  :smile:

ben finalement on y est pas allés ar on a rejoint des potes :laugh:. je pense qu'on ira voir la nuit au musée ou l'ile au trésor

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour