< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4) | Page 4 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
meiji link=topic=47348.msg497463#msg497463 date=1171203675 a dit:
jai enfin vu Babel un peu bizare comme film mais sa change

perso j ai pas compris la connexion avec la sourde. enfin, si l histoire avec son pere, mais bon a part ca... je suis un peu passee au dessus a vrai dire.

par contre la nourrice mexicaine, la pauvre, j etais degoutee pour elle a la fin.

et non, je spoile pas. :closedeyes:

Nessscafe link=topic=47348.msg497988#msg497988 date=1171260377 a dit:
perso j ai pas compris la connexion avec la sourde. enfin, si l histoire avec son pere, mais bon a part ca...  je suis un peu passee au dessus a vrai dire.

par contre la nourrice mexicaine, la pauvre, j etais degoutee pour elle a la fin.

et non, je spoile pas.  :closedeyes:
vu hier, eh bien je suis tout à fait d'accord avec toi, je rajouterais qu'il y a quelques longueurs inutiles :closedeyes: cela reste un film intéressant hein :laugh:

Taxi et les marsiens bientot :mellow: (copyrithg laurent Baffie )
moi j'ai été decu par le 2 et 3... alors le 4.. je suis sceptique..
y'a que le premier que j'ai aimé

taxi 4 mon Dieu ce coup ci il vont aller sur la lune avec la voiture ( le genre de films qui me branche pas du tout!)

vu A la recherche du bonheur avec Will Smith et son fils : magnifique, trop touchant, combatif bref je kiffe

Vu Transamerica avec Felicity Huffman : trop bien, j'ai bien rigolé, je vous le conseille je le trouve un point réaliste avec une légère touche de décalage!

A voir ce soir: Bobby  :chessy:

sunshine link=topic=47348.msg498931#msg498931 date=1171356474 a dit:
qui as vu massacre à la tronçonneuse?  :zarbi:

sunshine link=topic=47348.msg499107#msg499107 date=1171369037 a dit:

Celui qui est sorti le 7 février, je ne l'ai pas encore vu, mais bon c'est un remake alors j'attends pas grand chose d'exceptionnel.

Dreamgirls est sorti en france ?

sinon, allez le voir des la sortie. sympa a voir. mais procurez vous d urgence la BO du film, les chansons sont terribles !!!!!!!!! :wub celle de Beyonce sont pas terribles, mais celles de Jenifer Hudson WAAAAAAW  :wub

vous avez vu mémoire d'une geisha ?? Je viens de le voir et j'ai a-do-ré !! :blush: Je trouve magnifique ce film et pourtant je trouve qu'on n'en n'a pas beaucoup entendu parler... :blink:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour