< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4) | Page 25 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
j'ai vu pour la première fois, l'Auberge Espagnole hier soir ... bah franchement j'ai pas aimé !!

Pour ensemble c'est tout, j'aimerais bien aller le voir aussi, mais étant donné que j'ai lu le livre j'ai peur d'être déçue.

Faudrait que j'aille voir 23 aussi vu que je suis née le 23 :invis:

Nessscafe link=topic=47348.msg540232#msg540232 date=1174895874 a dit:
vi du deja vu par Esprits rebelles ou 187 code meurtre. mais bon, c'est hilary swank quand memeuhhh  :chessy:
oui ceux que je connais et qui ont vu le film ne sont pas déçu mais effectivement, c'est un thème déja vu plein de fois donc ça gache un peu le charme du film car on se doute de comment ça va se finir.

JB link=topic=47348.msg540218#msg540218 date=1174894572 a dit:
Quelqu'un a vu &quot;Ensemble c'est tout&quot; ?
J'irai bien le voir, mais j'aurais aimé quelques avis avant
pareil, j'irai bien le voir mais je voudrais quelques avis histoire de ne pas être déçu non plus

badine link=topic=47348.msg540301#msg540301 date=1174902986 a dit:
quelqu'un a vu the grudge ??

moi j'ai vu le 1er .... terrible :dacc: , ca fait bien peur, enfin pas de sang, surtout beaucoup de suspense .. rrrrrrrrrr :chessy:

oh oui il fait trop peur, j'en ai pas dormi pendant peut etre 1 mois ! :chessy: je regardais ma couverture mon armoire ! :laugh: j'avais peur en le voyant et bête comme ej suis j'ai quand même voulu le voir jusqu'à la fin !

badine link=topic=47348.msg540308#msg540308 date=1174903223 a dit:
oh oui il fait trop peur, j'en ai pas dormi pendant peut etre 1 mois !  :chessy: je regardais ma couverture mon armoire !  :laugh: j'avais peur en le voyant et bête comme ej suis j'ai quand même voulu le voir jusqu'à la fin !

C'est normal :dacc:

lenou94 link=topic=47348.msg540040#msg540040 date=1174843976 a dit:
je suis allée voir &quot;le nombre 23&quot; cette aprém et franchement pas mal... même s'il manque un peu d'action ! ça change de voir Jim Carrey pas dans un rôle de comique !
idem hier, avec l'un de mes acteurs préférés, JIm Carrey!!! C'est clair que le registre change, mais il joue vraiment bien et on veut vraiment savoir la fin ! :smile:

badine link=topic=47348.msg540301#msg540301 date=1174902986 a dit:
quelqu'un a vu the grudge ??
ben moi je l'ai vu et franchement, je n'ai pas trop aimé, je m'attendais à mieux !!
En même temps, je n'avais pas la fin !!! le CD à sauté !! :laugh: :laugh: :laugh: :invis:

ah oui si t'as pas eu la fin, c'est un peu dommage quand même. mais on voit qu'il va y avoir une suite quand même... que je ne regarderais jamais !! :laugh:

Sinon, j'ai vu TROIE, la semaine dernière, il est génial ce film. ça m'a redonné envie de me replonger dans les histoires de la Grèce Antique. et Brad Pitt est si sexy !!!!!!!!!! :wub

sosso83 link=topic=47348.msg540295#msg540295 date=1174902766 a dit:
oui ceux que je connais et qui ont vu le film ne sont pas déçu mais effectivement, c'est un thème déja vu plein de fois donc ça gache un peu le charme du film car on se doute de comment ça va se finir.

oui enfin bon, c est pareil pour les comedies romantiques, les films d actions et les films d'horreur. et pourtant ca ne gache rien au plaisir que ce soit du deja vu et revu (sinon i aurait plus rien au cinoche) :notstupide: ca depends comment c'est approche...

badine link=topic=47348.msg541111#msg541111 date=1174978293 a dit:
ah oui si t'as pas eu la fin, c'est un peu dommage quand même. mais on voit qu'il va y avoir une suite quand même... que je ne regarderais jamais !! :laugh:
:laugh: :laugh: du coup je pense pas que je regarderai un jour la fin... donc le 2 non plus !! :laugh: :laugh:

Nessscafe link=topic=47348.msg541285#msg541285 date=1174990108 a dit:
oui enfin bon, c est pareil pour les comedies romantiques, les films d actions et les films d'horreur. et pourtant ca ne gache rien au plaisir que ce soit du deja vu et revu (sinon i aurait plus rien au cinoche)  :notstupide: ca depends comment c'est approche...
oui c'est sur, tu n'as pas tort mais bon ce film me tente toujours pas donc je n'irai pas le voir :laugh:

Bin en tout cas je viens de le voir, et j ai beaucoup aime. Je ne savais pas que c'etait tiree d'une histoire vraie.

Bon apres, c'est sur qu'ils ont du en rajouter pas mal, mais j'ai eu plusieurs fois les larmes aux yeux. Et Hilary Swank : magnifique, sublime et excellente actrice. J ai hate de la voir dans Reaping (qui a l'air bien flippant). :closedeyes:

Nessscafe link=topic=47348.msg541734#msg541734 date=1175006848 a dit:
Bin en tout cas je viens de le voir, et j ai beaucoup aime. Je ne savais pas que c'etait tiree d'une histoire vraie.

Bon apres, c'est sur qu'ils ont du en rajouter pas mal, mais j'ai eu plusieurs fois les larmes aux yeux. Et Hilary Swank : magnifique, sublime et excellente actrice. J ai hate de la voir dans Reaping (qui a l'air bien flippant). :closedeyes:
quel film ? :zarbi:

angeblanc22 link=topic=47348.msg541393#msg541393 date=1174995036 a dit:
:laugh: :laugh: du coup je pense pas que je regarderai un jour la fin... donc le 2 non plus !!  :laugh: :laugh:

franchement t'as raison !!!!! :smile:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour