< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4) | Page 29 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
liloone link=topic=47348.msg553952#msg553952 date=1176232467 a dit:
+1 ...

mdrr t sur que tu as vu le bon RV ?
Non je pensais qu elle serait dans le 4. Bon choix. Malheuresemnt je n'irais pas le voir car les taxi sont trop court. En plus s'agissant d'un film francais la sorti dvd sera rapide. Donc attente

aouhhhhhhh j ai enfin vu 300 hier ! EXCELLENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Meme si l'histoire, enfin le pretexte a la guerre, est un peu legere, le film se rattrape largement sur une esthetique et une photographie impeccable, se basant sur des tons metalliques (argentes la nuit, dores le jour), c'est un veritable regal pour les yeux, et on ne peut echapper a la connotation sanglante des capes rouges des guerriers ! wouhouuu bien joue quand meme !
des scenes de combats assez bien choregraphiees, avec des moments fetiches (le ralenti au moment ou le roi en acheve 5-6 d'affiles, c'etait carrement genial), c'est de la barbarie mais ca reste assez propres. quelques gerbes de sang, mais rien de degoulinant ni de poisseux, ca fait plaisir.

&quot;SPOILER&quot; a dit:

les scenes fetiches :
* l'oracle
* &quot;this is SPARTA !&quot; juste avant de tuer le messager au debut, en le jetant dans le trou noir
* la premiere bataille dans la crevasse de la falaise
* le ralenti sur le roi qui s'elance dans la bataille
* la reine qui tue Theron (dominic west) en lui murmurant exactement ce qu'il lui avait dit avant de la sauter
* le capitaine qui massacre les perses apres la mort de son fils !
* l'image avec les 300 spartiates morts a la fin, le corps crible de fleches et le roi au milieu, trop belle.

mais vraiment je vous invite a le voir en VO (j'ai vu la bande annonce en francais, c'est pas terrible).
ah et puis, j 'ai pas eu le rap a la fin (ouffff).

bref 10/10

@Muse : waaah j ai vu un autre trailer de Spiderman 3 qui en devoile un peu troooooooop !!! Moins d'un mois a attendreuuuh  :chessy: :chessy:

en plus il va sortir 3 jours avant grrrrrrrrrrrrrrrrr je pensais que c'etait une sortie mondialeuuh snif snif :cry:

Nessscafe link=topic=47348.msg554302#msg554302 date=1176282524 a dit:
aouhhhhhhh j ai enfin vu 300 hier ! EXCELLENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Meme si l'histoire, enfin le pretexte a la guerre, est un peu legere, le film se rattrape largement sur une esthetique et une photographie impeccable, se basant sur des tons metalliques (argentes la nuit, dores le jour), c'est un veritable regal pour les yeux, et on ne peut echapper a la connotation sanglante des capes rouges des guerriers ! wouhouuu bien joue quand meme !
des scenes de combats assez bien choregraphiees, avec des moments fetiches (le ralenti au moment ou le roi en acheve 5-6 d'affiles, c'etait carrement genial), c'est de la barbarie mais ca reste assez propres. quelques gerbes de sang, mais rien de degoulinant ni de poisseux, ca fait plaisir.

mais vraiment je vous invite a le voir en VO (j'ai vu la bande annonce en francais, c'est pas terrible).
ah et puis, j 'ai pas eu le rap a la fin (ouffff).

bref 10/10

@Muse : waaah j ai vu un autre trailer de Spiderman 3 (sortie mondiale en plus j'adore), qui en devoile un peu troooooooop !!! Moins d'un mois a attendreuuuh  :chessy: :chessy:
IDEM !!!
je l'ai vu en VO sous titré !! Enorme ce film !!!

je l'ai sur mon ordi mais pas encore regardé je te dirai ce que j'en pense

Sinon, j'ai regardé &quot; le parfum : histoire d'un meurtrier&quot; ...il m'a paru bizarre au début mais en fait il est vraiment pas mal ...

oh et pis j allais oublier, dans 300 : les COSTUMEEEEEEEEEES :wub tous les mecs en slips, ca c'etait genial (yummiiiii tout au long du film) ptdrrrrrrrrrr ca valait le detour crr crrr crrr

letyssia link=topic=47348.msg554317#msg554317 date=1176282827 a dit:
Sinon, j'ai regardé &quot; le parfum : histoire d'un meurtrier&quot; ...il m'a paru bizarre au début mais en fait il est vraiment pas mal ...

arf, genialissime ce film aussi :wub

Nessscafe link=topic=47348.msg554323#msg554323 date=1176283199 a dit:
oh et pis j allais oublier, dans 300 : les COSTUMEEEEEEEEEES  :wub tous les mecs en slips, ca c'etait genial (yummiiiii tout au long du film) ptdrrrrrrrrrr ca valait le detour crr crrr crrr

Arf c'est quoi ce film??? Mais c'est pas un film de guerre???????

300 en vost sur les champs il y a quelques semaines, pareil j'ai bcp aimé, chaque scene pourrait être une oeuvre d'art. Mais n'y allez pas pour l'histoire ...

Muse link=topic=47348.msg554336#msg554336 date=1176283658 a dit:
300 en vost sur les champs il y a quelques semaines, pareil j'ai bcp aimé, chaque scene pourrait être une oeuvre d'art. Mais n'y allez pas pour l'histoire ...

mouiiihihihihi c'est clair.

sinon ce soir j'irai ptet voir ca http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=120619.html (et oui pour une fois on est en avance grrrrrrrrrr)
ou alors Sunshine, ou alors Disturbia http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=111640.html (franchement le titre en francais il fait pitie).

a noter quand meme que cet acteur, Shia Labeouf http://www.allocine.fr/personne/fichepersonne_gen_cpersonne=94482.html est une petite etoile qui monte, que l'on voit toujours partout : Bobby, I Robot, Constantine... et que la, c'est enfin son premier grand role :aplause:

letyssia link=topic=47348.msg554317#msg554317 date=1176282827 a dit:
je l'ai sur mon ordi mais pas encore regardé je te dirai ce que j'en pense

bah il est bien mais sans +
le parfum ? ce film m'a jamais inspiré.
j'ai marie-antoinette vendredi, j'ai été déçu !

Nessscafe link=topic=47348.msg554323#msg554323 date=1176283199 a dit:
oh et pis j allais oublier, dans 300 : les COSTUMEEEEEEEEEES :wub tous les mecs en slips, ca c'etait genial (yummiiiii tout au long du film) ptdrrrrrrrrrr ca valait le detour crr crrr crrr
+1 :wub :laugh: tes scènes fétiches sont les mêmes que les miennes mais j'ajouterais
spoiler a dit:
la scène de fin lors de l'annonce faite à la reine et la fin du monologue

Mlle G link=topic=47348.msg493430#msg493430 date=1170758410 a dit:
parce qu'il est sortie en avant première dans certaines villes mais sortie nationale, demain.  :wink2:

ah bon ? il est sorti dans pas mal de villes pourtant !

Un film que je ne conseille pas mulholland drive. Chais pas si chuis le seul mais j comprend ke dalle.
Pourtant tous ses films sont souvent nomines. Mais j'pense faut vraiment voir ses films pour comprendre ce que je dis.

RV link=topic=47348.msg554596#msg554596 date=1176294505 a dit:
Un film que je ne conseille pas mulholland drive. Chais pas si chuis le seul mais j comprend ke dalle.
Pourtant tous ses films sont souvent nomines. Mais j'pense faut vraiment voir ses films pour comprendre ce que je dis.
mulholland drive !!! rien compris mais en même temps on est pas les seuls ....l'auteur du film a même du faire un site internet pour expliquer quelques trucs :pascompris; ( mais je me rappelle pas du site )

letyssia link=topic=47348.msg554802#msg554802 date=1176299595 a dit:
mulholland drive !!! rien compris mais en même temps on est pas les seuls ....l'auteur du film a même du faire un site internet pour expliquer quelques trucs  :pascompris; ( mais je me rappelle pas du site )
C'est dans le bonus dvd mais en fait je crois que meme les acteur n'ont pas compris n'ont plus. En fait je comprend le film jusqu'a l'opera. Apres ........

Moi j'ai vu Stomp the yard c'est un film de danse trop bien!!!! J'ai adoré ce film je vous conseille tous d'aller le voir par contre il va faloir attendre pour la sortie en France ( je l'ai vu aux States).

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour