< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4) | Page 33 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
kelly taylor link=topic=47348.msg501702#msg501702 date=1171632472 a dit:
j' irai voir hannibal qui est sorti le 7 février. Est-ce bien ?

Moi j'ai trouvé les critiques exagéré, j'ai passé un bon moment, le casting est très bien.
Et les acteurs joue très bien. Et l'histoire est cohérente.

lenou94 link=topic=47348.msg503867#msg503867 date=1171885628 a dit:
alors Taxi 4....  :beuh:  :box: Luc Besson qui nous avait habituer à autre chose.... c'était vraiment nul !

La môme.. bien même si des longueures à certains moment, le jeu d'actrice est superbe... on se doute pas à un moment que c'est une autre fille qu'Edith Piaf... je pense que c'est plus un film pour les personnes l'ayant connu avant sa mort...

le nuit au musée... franchement trop bien... des personnages simples font souvent une meilleure histoire... qu'est-ce que j'aimerai bien être à sa place avec tyrexou lol !

Tout à fait daccord, long, bien joué, et on se pert dans le temps.
J'ai découvert l'histoire d'Edith Piaf, ça a vraiment été un drame sa vie.

Muse link=topic=47348.msg504623#msg504623 date=1171953075 a dit:
Sinon La Môme, epoustouflante cottillard, j'ai bcp aimé la façon dont c'etait raconté. Voila enfin un film français de qualité !

Attend tu rigole en film français, il y en a des qualité.
Diner de cons, les films de poolvorde, a si j'étais riche, amélie poulain, et j'en site et des meilleurs.
Seulement, pas mal de film sont passé à la trape, au détriment des grosse production.

Les gens vont au cinéma que pour du spectacle, des effets spéciaux.

boudida link=topic=47348.msg568475#msg568475 date=1177485710 a dit:
Attend tu rigole en film français, il y en a des qualité.
Diner de cons, les films de poolvorde, a si j'étais riche, amélie poulain, et j'en site et des meilleurs.
Seulement, pas mal de film sont passé à la trape, au détriment des grosse production.

Les gens vont au cinéma que pour du spectacle, des effets spéciaux.

J'ai pas du tout aimé Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain ... me suis carrément ennuyé !

oui c'est ça ! il est génial ce film !!! moi je l'ai téléchargé sur la petite mule comme ça je l'ai enfin !!!

je vais faire court...
un film DOIT avoir soit Zang ZIHI soit Cong LI pour etre digne d etre un film...
c est fermé comme discour mais c est le mien et ce sont les deux femmes qui me font rever......

angeblanc22 link=topic=47348.msg568718#msg568718 date=1177499383 a dit:
faut que je regarde 'Enfermé dehors' depuis le temps que je l'ai...

Moi les dents du personnage principal, me dégoute un peu, du coup j'ai pas envi de le voir ce film.
J'ai vu qu'il passait sur Canal plus en ce moment.

Snif, j'ai plus canal plus, les méchant canal sat me l'on enlevé.

Mais le film qui m'a accroché c'est Mr and Mse Smith. A la scène de ménage accompagné des mitraillette, original.
Après je suis pas mal film à dialogue, ou cinéma expérimental.

boudida link=topic=47348.msg568765#msg568765 date=1177501503 a dit:
Moi les dents du personnage principal, me dégoute un peu, du coup j'ai pas envi de le voir ce film.
J'ai vu qu'il passait sur Canal plus en ce moment.

Snif, j'ai plus canal plus, les méchant canal sat me l'on enlevé.

Mais le film qui m'a accroché c'est Mr and Mse Smith. A la scène de ménage accompagné des mitraillette, original.
c'est clair je l'ai vu plusieurs fois tellement qu'il est génial !! J'adore !!!

boudida link=topic=47348.msg568765#msg568765 date=1177501503 a dit:

Toujours pas vu :unsure:

gazou94 link=topic=47348.msg568882#msg568882 date=1177505053 a dit:
oui moi j'ai trouvée que ce film était drôle oui, mais pas de là à l'adorer nan plus! c'est sympa quoi!
c'est une façon de dire :laugh: :laugh: j'adore tous les films que je regarderai plusieurs fois en fait ! etcelui là je peux le voir plusieurs fois ! :laugh: en même temps je suis un peu barg :notstupide:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour