< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4) | Page 39 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nessscafe link=topic=47348.msg584645#msg584645 date=1178794098 a dit:
pour muse et ceux qui ont vu le film. attention, gros spoiler kan meme

vala c'est tout pur moi. :dacc:

En réponse donc ...

Commencons par Dark Peter : J'ai trouvé ça un peu bidon et éxagéré dans le bar, dans la rue, c'est clair on est dak. Mais le fait qu'il prenne la grosse tête, justement j'ai trouvé ça super intéréssant. Pendant 2 épisodes il n'assume rien du tout, il est timide il est looser. Et là enfin, il faut en arriver à son côté obscur pour qu'il se lache un peu. C'est pas mal de voir cette autre facette ...
Concernant le patriotisme américain, on y a droti à chaque fois depuis le premier episode je te rappel, j'avoue que là c'etait un peu trop gros mais je pensais même à du second degres connaissait Raimi, d'ailleurs cetait pendant la célébration de spidey non ? ça m'a moin choqué qu'à la fin du 1 par exemple ! Et il faut savoir que les comics à la base sont hyper patriotiques, un drapeau ttes les 10 pages ...
Ensuite concernant Sandman. Bein ecoute, moi qui croyais apprécier Venom bein grosse décéption, ma préférence va à Sandman, surtout au début enfait. Un méchant touchant et crédible c'est rare... mais surtout la scene ou il obtient son pouvoir est tout simplement sublime, ça se voit que c'etait le personnage préféré de Raimi (Venom lui a été imposé).
voila, je pense aller le revoir quand même ^^

ok je suis quand meme d'accord avec toi sur la grosse tete de peter, quand on y reflechit bien.
apres pour sandman quant a sa credibilite, je suis d'accord. parce que venom c'est bouhhh j'ai ete humilie (franchement je l'aurai balance pareil lol) et harry c'est (bouh tu as tue mon papa qui 1) s'est tue tout seul et 2) supportait difficilement son gosse...

c'etait quoi ton moment prefere tu m'sa pas dit ?

vi moi aussi j'irai bien le revoir, et pis meme en dvd.

apres toutes les adaptations de comics, je pense que la trilogie spiderman est la mieux reussi. c'aurait pu etre x-men si Ratner n'avait pas fait l'abruti sur le troisieme, on est d'accord ?

bon vivement les 4 fantastiques, qu'on rigole.  :happy:

[sub]desolee pour les fautes d'orthographe. je hais les claviers qwerty !!!!![/sub]

J'ai vu Carrie. je pensais que c'etait un film qui fesait flipper en fait c'est un film d'ado perturbe ayant des pouvoir psychique. Trop naze. La fin on s'y attend trop.

Faut dire que c'est un film qui date de la fin des années 70, début 80. A remettre dans le contexte de l'adolescence américaine de l'époque.

Mr. White link=topic=47348.msg586485#msg586485 date=1178896126 a dit:
Faut dire que c'est un film qui date de la fin des années 70, début 80. A remettre dans le contexte de l'adolescence américaine de l'époque.
Ouais mais je comprends pas pourquoi on parle de ce filcomme un film gore, il n'y a rien de gore la dedans.

RV link=topic=47348.msg586491#msg586491 date=1178896297 a dit:
Ouais mais je comprends pas pourquoi on parle de ce filcomme un film gore, il n'y a rien de gore la dedans.
c'est clair... mais maintenant les mentalités ont changées et on voit plus de gore de nos jours... dans les années 70 / 80, une fille qui reçoit du sang sur elle s'est gore lol

il faut absolument que j'aille voir le film sur la danse avec Ne-Yo, Cris Brown .....

J'adoore les films de danse !

liloone link=topic=47348.msg587289#msg587289 date=1178968924 a dit:
il faut absolument que j'aille voir le film sur la danse avec Ne-Yo, Cris Brown .....

coucou,
c'est koi ce film dont tu parles? Il est en salle en ce moment?
Moi aussi j'adore les films sur la danse!

merci

SalsAngi link=topic=47348.msg587363#msg587363 date=1178971613 a dit:
coucou,
c'est koi ce film dont tu parles? Il est en salle en ce moment?
Moi aussi j'adore les films sur la danse!

merci

Il sort mercredi .... c'est Steppin'

Résumé :
En quittant les quartiers pauvres de L.A. pour étudier dans la plus prestigieuse Université d'Atlanta, DJ Williams intègre un monde dont il ignore tout. Grâce à ses qualités d'athlète, il était chez lui un champion de street dance. Mais dans ce repaire de l'élite, il ne se sent pas à sa place.
A la Truth University, DJ découvre également le stepping, une danse qui trouve ses racines dans la Boot Dance africaine. Lorsque le jeune homme démontre ses qualités de danseur dans un club local, il attire l'attention des fraternités. Même la très belle April a remarqué son talent, ce qui n'est pas du goût de son petit ami, Grant, l'une des stars de Mu Gamma Xi. DJ décide de rejoindre la fraternité rivale, Theta Nu Theta. Son style atypique et spectaculaire ravive la compétition et remet en cause la suprématie de Mu Gamma Xi...

:wub :wub :wub

j'ai vu dernièrement next un joli film, les chatiments intérressants, dangereuse séduction intéressant également, mimzy mignon comme tout, spider man film génial et les acteurs sont excellents et je vais aller voir prochainement la faille pirates et caribes bonnes toiles à tous

Vendredi et samedi soir, je suis allée voir La Faille et Hitcher

La Faille
Lorsque Ted Crawford découvre que sa jeune épouse le trompe, il décide de la tuer... mais en mettant au point le crime parfait. Alors que la police arrive sur les lieux du drame, l'inspecteur Rob Nunally a deux surprises : la victime n'est pas morte, et c'est la femme avec laquelle il avait une liaison...
Avec Crawford, qui a avoué la tentative d'homicide, Willy Beachum, un ambitieux procureur adjoint, sur le point d'intégrer un prestigieux cabinet d'avocats, se voit confier cette dernière affaire. Mais dans la partie qui s'annonce, rien n'est aussi évident qu'il y paraît. Dans un redoutable jeu de manipulation, l'affaire va tourner à la confrontation de deux hommes qui ont chacun besoin de la défaite de l'autre pour servir leur plan...

Film franchement sympa, une fin pas super originale, ça traîne pas mal en longueur... mais Anthony Hopkins est une fois de plus génial  :wub

Hitcher
En s'arrêtant au bord de la route, Jim et Grace ne pouvaient imaginer qu'ils allaient prendre en stop... un tueur psychopathe. Ils réussissent à lui échapper, mais l'homme continue ses massacres en faisant accuser le jeune couple, qui se voit obligé de fuir face à la police. Leur unique espoir : tenter de capturer eux-mêmes le meurtrier pour prouver leur innocence...

Road movie assez flippant, 1ère scène du film &quot;cultissime&quot;, Sophia Bush splendide, idem pour Sean Bean  :wub

liloone link=topic=47348.msg587289#msg587289 date=1178968924 a dit:

Moi aussi j'adore, mais celui là, est vraiment pas terrible.. :mellow:

gazou94 link=topic=47348.msg589454#msg589454 date=1179130572 a dit:
j'ai vu &quot;dangereuse séduction&quot; je ne m'attendais pas du tout à ça!  :blink:

Idem! Malgré les nombreuses critiques, j'ai bien aimé ce film :happy:

runaway link=topic=47348.msg589459#msg589459 date=1179130783 a dit:
Idem! Malgré les nombreuses critiques, j'ai bien aimé ce film :happy:
oui ça va même si ce n'est pas le film de l'année :laugh: ! Un seul mot à dire &quot;psychopate&quot;

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour