Muse
New Member
Nessscafe link=topic=47348.msg584645#msg584645 date=1178794098 a dit:pour muse et ceux qui ont vu le film. attention, gros spoiler kan meme
vala c'est tout pur moi. :dacc:
En réponse donc ...
Commencons par Dark Peter : J'ai trouvé ça un peu bidon et éxagéré dans le bar, dans la rue, c'est clair on est dak. Mais le fait qu'il prenne la grosse tête, justement j'ai trouvé ça super intéréssant. Pendant 2 épisodes il n'assume rien du tout, il est timide il est looser. Et là enfin, il faut en arriver à son côté obscur pour qu'il se lache un peu. C'est pas mal de voir cette autre facette ...
Concernant le patriotisme américain, on y a droti à chaque fois depuis le premier episode je te rappel, j'avoue que là c'etait un peu trop gros mais je pensais même à du second degres connaissait Raimi, d'ailleurs cetait pendant la célébration de spidey non ? ça m'a moin choqué qu'à la fin du 1 par exemple ! Et il faut savoir que les comics à la base sont hyper patriotiques, un drapeau ttes les 10 pages ...
Ensuite concernant Sandman. Bein ecoute, moi qui croyais apprécier Venom bein grosse décéption, ma préférence va à Sandman, surtout au début enfait. Un méchant touchant et crédible c'est rare... mais surtout la scene ou il obtient son pouvoir est tout simplement sublime, ça se voit que c'etait le personnage préféré de Raimi (Venom lui a été imposé).
voila, je pense aller le revoir quand même ^^