ashtray_girl
New Member
Mes films cultes :
Fight Club
Elephant
Pulp Fiction
Donnie Darko
La 25ème Heure
La Secrétaire
Fight Club
Elephant
Pulp Fiction
Donnie Darko
La 25ème Heure
La Secrétaire
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je peux te dire que quand tu tombes dessus en pleine revision tout a coup ca devient passionnant pareil pour les documentaire animalier. Je me suis meme surpris a regarder Derrick mais ce n'est pas le tpoic des series ici :biggrin:Nessscafe link=topic=47348.msg601650#msg601650 date=1179758628 a dit::biggrin: :biggrin:
[sub]n'empeche que star wars, c'est de la m... ! :closedeyes:[/sub]
Francky-adsav link=topic=47348.msg601690#msg601690 date=1179759967 a dit:Elephant je le trouve pas si super que ca, c'est assez lent comme film et niveau étude psychologique on apprend pas beaucoup de chose sur les auteurs du massacre.
Le seul truc qu'on apprend dans elephant ce que les americains sont trop felle pour interdire les armes.Francky-adsav link=topic=47348.msg601690#msg601690 date=1179759967 a dit:Elephant je le trouve pas si super que ca, c'est assez lent comme film et niveau étude psychologique on apprend pas beaucoup de chose sur les auteurs du massacre.
Je pense que certains s'enerveront en disant que ce n'est pas le sujet. Y a beaucoup de film americains que je n'aime pas lorsque si se montrent comme les sauveurs du monde Armageddon, independance day, ....d'un autre cote ce sont euh qui les font donc ils montrent ce qui veulent a nous de faire le pour et le contre. Dans cette alignee de film, le film que j'ai deteste c'est Independance Day.Francky-adsav link=topic=47348.msg601733#msg601733 date=1179761082 a dit:Ya un petit en cadeau de naissance il a recu une arme... enfin le sujet n'est pas la.
Les Americains sont bizarre entre leur liberté mais leur lois incomprehensibles
RV link=topic=47348.msg601754#msg601754 date=1179761408 a dit:Je pense que certains s'enerveront en disant que ce n'est pas le sujet. Y a beaucoup de film americains que je n'aime pas lorsque si se montrent comme les sauveurs du monde Armageddon, independance day, ....d'un autre cote ce sont euh qui les font donc ils montrent ce qui veulent a nous de faire le pour et le contre. Dans cette alignee de film, le film que j'ai deteste c'est Independance Day.
Et un autre petit H.S. avec le sujet de base, mais le site d'un photographe qui a "shooté" (ha ha ha) des étazuniens posant avec leurs armes, leur chien, leur femme et leur gosses... Ca fait bizarre... Les sous-titres aussi, d'ailleurs :mellow:Francky-adsav link=topic=47348.msg601733#msg601733 date=1179761082 a dit:Ya un petit en cadeau de naissance il a recu une arme... enfin le sujet n'est pas la.
Les Americains sont bizarre entre leur liberté mais leur lois incomprehensibles
C'est vrai comme par hasard, les soucoupes aterrisent a Smallville, me demande d'ailleurs si cette ville existe. Conspiration sur soit disant un vaisseau qui sese serait pose a Roswell. A croire qu'il n' ya pas que le monde qui n'aime pas les americains. :laugh:Nessscafe link=topic=47348.msg602755#msg602755 date=1179813098 a dit:lol j'adore Independence Day :laugh:
bon en meme temps, si ce sont toujours les americains qui sauvent le monde (et en general par monde, ils entendent les USA...), c'est toujours chez eux aussi qu'il y a des zombies, des maladies byzarres et tout... nan je deconne.
on va éviter de raconter le film pour ceux qui n'ont pas vu :wink2:ashtray_girl link=topic=47348.msg603491#msg603491 date=1179837978 a dit:Vous avez vu dans le dernier Spiderman, la scène où ce dernier arrive pour sauver Mary Jane avec un immense drapeau américain en fond ?
j'en avais parler du drapeau americain et de spidey qui atterit devant. :happy:
j'ai aussi remarque un ptit truc, j'avais oublie de te le dire.
au debut du film, on voit parker regarder des gros titres de journeaux, notamment un "why NY love spiderman".
ca ne te fait pas l'effet d'un petit clin d'oeil (ou d'une petite fessee) a l'article de Lois Lane, dans Superman Returns "why the world doesn't need superman" ? personnellement j'adore :happy:
sinon, au moment ou venom explose et que Eddie se jette dans l'explosion, si tu regardes bien, on voit son squelette pendant une demi mini seconde, c'est assez marrant.