< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4) | Page 42 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Elephant je le trouve pas si super que ca, c'est assez lent comme film et niveau étude psychologique on apprend pas beaucoup de chose sur les auteurs du massacre.

Nessscafe link=topic=47348.msg601650#msg601650 date=1179758628 a dit:
:biggrin: :biggrin:

[sub]n'empeche que star wars, c'est de la m... !  :closedeyes:[/sub]
je peux te dire que quand tu tombes dessus en pleine revision tout a coup ca devient passionnant pareil pour les documentaire animalier. Je me suis meme surpris a regarder Derrick mais ce n'est pas le tpoic des series ici :biggrin:

Francky-adsav link=topic=47348.msg601690#msg601690 date=1179759967 a dit:
Elephant je le trouve pas si super que ca, c'est assez lent comme film et niveau étude psychologique on apprend pas beaucoup de chose sur les auteurs du massacre.

Je pense justement que si on avait essayé de faire de la psychologie, ce serait vite tombé dans le cliché et dans le ridicule. Marylin Manson explique dans Bowling for Columbine qu'il a été accusé par l'Amérique bien pensante d'être la cause du massacre de Columbine. C'est débile. Les raisons ne sont pas si simples. Et peut-être qu'il n'y a même pas de raison du tout tellement tout ça est absurde et incompréhensible. C'est pour ça qu'Elephant ne fait pas de psychologie de bas étage.

Non, personne ne leur reprochait d'être homos ! On ne les voit jamais au lycée ou avec les autres élèves avant le massacre, et on n'entend jamais qui que ce soit parler d'eux. On les voit seulement s'embrasser sous la douche avant leur expédition, mais c'est parce que ni l'un ni l'autre n'avait jamais été embrassé, et qu'ils voulaient essayer.

Francky-adsav link=topic=47348.msg601690#msg601690 date=1179759967 a dit:
Le seul truc qu'on apprend dans elephant ce que les americains sont trop felle pour interdire les armes.

Ya un petit en cadeau de naissance il a recu une arme... enfin le sujet n'est pas la.
Les Americains sont bizarre entre leur liberté mais leur lois incomprehensibles

Francky-adsav link=topic=47348.msg601733#msg601733 date=1179761082 a dit:
Ya un petit en cadeau de naissance il a recu une arme... enfin le sujet n'est pas la.
Je pense que certains s'enerveront en disant que ce n'est pas le sujet. Y a beaucoup de film americains que je n'aime pas lorsque si se montrent comme les sauveurs du monde Armageddon, independance day, ....d'un autre cote ce sont euh qui les font donc ils montrent ce qui veulent a nous de faire le pour et le contre. Dans cette alignee de film, le film que j'ai deteste c'est Independance Day.

pareil, même avec des films à but écologique tel que &quot;sauver willy&quot; (désolé pour la référence), alors que eux et l'écologie c'est pas gagné, même si il y a quelques bonnes volontées

dans ce cas c'est un peu la meme pour les films comme The constance of the Gardener, Blood Diamond, Lord of War... ce sont des films qui denoncent, mais a part amasser des millions au box office, ca ne change pas grand chose, hin ?

apres il ne faut pas oublier que le cinema, c'est avant tout du divertissement, apres si ca peut en faire reflechir deux-trois, bon c'est ca de pris quoi.

RV link=topic=47348.msg601754#msg601754 date=1179761408 a dit:
Je pense que certains s'enerveront en disant que ce n'est pas le sujet. Y a beaucoup de film americains que je n'aime pas lorsque si se montrent comme les sauveurs du monde Armageddon, independance day, ....d'un autre cote ce sont euh qui les font donc ils montrent ce qui veulent a nous de faire le pour et le contre. Dans cette alignee de film, le film que j'ai deteste c'est Independance Day.

lol j'adore Independence Day :laugh:

bon en meme temps, si ce sont toujours les americains qui sauvent le monde (et en general par monde, ils entendent les USA...), c'est toujours chez eux aussi qu'il y a des zombies, des maladies byzarres et tout... nan je deconne.

ah lala mais ca c'est le cinema US. y a du bon, du moins bon et du a chier, faut choisir quoi.
honnetement, les seuls films americains ou ils sont bons, c'est quand ils se critiquent eux-memes :smile:

Francky-adsav link=topic=47348.msg601733#msg601733 date=1179761082 a dit:
Et un autre petit H.S. avec le sujet de base, mais le site d'un photographe qui a &quot;shooté&quot; (ha ha ha) des étazuniens posant avec leurs armes, leur chien, leur femme et leur gosses... Ca fait bizarre... Les sous-titres aussi, d'ailleurs :mellow:

-&gt; http://www.armedamerica.org/

Nessscafe link=topic=47348.msg602755#msg602755 date=1179813098 a dit:
lol j'adore Independence Day  :laugh:

bon en meme temps, si ce sont toujours les americains qui sauvent le monde (et en general par monde, ils entendent les USA...), c'est toujours chez eux aussi qu'il y a des zombies, des maladies byzarres et tout... nan je deconne.
C'est vrai comme par hasard, les soucoupes aterrisent a Smallville, me demande d'ailleurs si cette ville existe. Conspiration sur soit disant un vaisseau qui sese serait pose a Roswell. A croire qu'il n' ya pas que le monde qui n'aime pas les americains. :laugh:

Vous avez vu dans le dernier Spiderman, la scène où ce dernier arrive pour sauver Mary Jane avec un immense drapeau américain en fond ?

ashtray_girl link=topic=47348.msg603491#msg603491 date=1179837978 a dit:
Vous avez vu dans le dernier Spiderman, la scène où ce dernier arrive pour sauver Mary Jane avec un immense drapeau américain en fond ?
on va éviter de raconter le film pour ceux qui n'ont pas vu :wink2:

ashtray, si tu veux dire quelque chose sur des films a l'affiche, on a trouve une methode pour eviter que ceux qui n'ont pas lu le film.

clique sur l'icone &quot;citation&quot;, ensuite change la couleur et au lieu de rouge ou whatever, tu mets &quot;white&quot;. ca fera un carre blanc et ce que tu as ecrit ne sera lisible quand le surbrillant (ou double clic dessus). :wink2:

d'ailleurs, je viens de revoir spiderman 3 et

j'en avais parler du drapeau americain et de spidey qui atterit devant. :happy:

et pour Muse :

j'ai aussi remarque un ptit truc, j'avais oublie de te le dire.
au debut du film, on voit parker regarder des gros titres de journeaux, notamment un &quot;why NY love spiderman&quot;.
ca ne te fait pas l'effet d'un petit clin d'oeil (ou d'une petite fessee) a l'article de Lois Lane, dans Superman Returns &quot;why the world doesn't need superman&quot; ? personnellement j'adore :happy:

sinon, au moment ou venom explose et que Eddie se jette dans l'explosion, si tu regardes bien, on voit son squelette pendant une demi mini seconde, c'est assez marrant.

:chessy:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour