< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4) | Page 52 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nessscafe link=topic=47348.msg624837#msg624837 date=1181374292 a dit:
au fait, Hostel Part II est sorti chez vous ? Ici il est sorti cette semaine  :chessy: :chessy: :chessy: faut ABSOLUMENT que je le voiiiiiiiiiiiiiiis  :chessy: :chessy: :chessy:
Le 11 juillet, il me tente rien que pour connaitre la suite, mais pas l'histoire en elle-même.

Bande de sauvages :dacc: :cool:

Très bien fait, même si je m'attendais à un peu mieux, surtout à plus d'humour, mais pas mal tout de même :happy:

gazou94 link=topic=47348.msg624445#msg624445 date=1181316452 a dit:
pour pirates des caraïbes 3 on parle beaucoup depuis quelque pages les avis sont différents dailleurs... :smile:

http://www.allocine.fr/film/meilleurs.html classement des meilleurs films sur ALLOCINE

j'éspère ne pas être trop deçu de shrek 3 :blink:

C'est vraiment pas une référence Allocine pour les critiques hein. Enre les faux &quot;spectateurs&quot; (payés pour critiquer) , il n'y a plus bcp d'objectivité ...

Nessscafe link=topic=47348.msg624837#msg624837 date=1181374292 a dit:
ue, j'ai pas du tout adherer au concept.

au fait, Hostel Part II est sorti chez vous ? Ici il est sorti cette semaine :chessy: :chessy: :chessy: faut ABSOLUMENT que je le voiiiiiiiiiiiiiiis :chessy: :chessy: :chessy:

Je pense aller le voir aussi, ça manque de gore en ce moment... :)

Adachi link=topic=47348.msg624926#msg624926 date=1181383917 a dit:
Le 11 juillet, il me tente rien que pour connaitre la suite, mais pas l'histoire en elle-même.

bah c'est la meme chose, sauf que cette fois ci c'est des nanas et qu'il y aura plus de torture.

en esperant que ca ne devienne pas comme Saw...

bah si je vais le voir, je vous dis quoi.

Muse link=topic=47348.msg625319#msg625319 date=1181428210 a dit:

yesss pareil.

au fait, j'ai enfin vu la vraie BA de Transformers, oui oui tu as bien raison d'etre impatient, il a l'air trop bon.

Michael Bay, il a fait quoi deja ? The Island non ?

edit : Et Bad boys 2... ok, ca promet encore plus alors...

Muse link=topic=47348.msg625319#msg625319 date=1181428210 a dit:

Il me tarde qu'Hostel 2 sorte...et la colline a des yeux 2 aussi!(juste pour la curiosité parce que le 1 c'etait un peu invraisemblable...)
:laugh: :laugh:

Bon sinon j'ai regardé &quot;l'effet papillon&quot;.... :mellow: ben....j'ai rien compris....lol C'est long, et franchement un peu tiré par les cheveux, pourtant je connais pas mal de personnes qui ont aimé!! :ohmy:

Nessscafe link=topic=47348.msg625373#msg625373 date=1181461176 a dit:
Michael Bay, il a fait quoi deja ? The Island non ?
yes the island, pearl harbor :wub , armageddon :wub , bad boy (1 et 2 je crois), rock je crois aussi...

Ah ouais tiens, Hostel, c'est vraiment gore ou pas? je l'ai toujours pas vu...vous croyez que ça vaut le coup ou je vais me faire ch*er devant?

morice link=topic=47348.msg625610#msg625610 date=1181477150 a dit:
Ah ouais tiens, Hostel, c'est vraiment gore ou pas? je l'ai toujours pas vu...vous croyez que ça vaut le coup ou je vais me faire ch*er devant?

Moi j'ai vraiment trouvé ça nul, un mélange de sexe et de gore avec une histoire bof bof m'enfin ça vaut le coup de le voir juste pour se rendre compte à quel point c'est gore mais que ça ne vaut rien.

Un film moins blockbuster, et passé inaperçu dans les salles, Black Snake Moan avec Samuel L. Jackson, Christina Ricci et Justin Timberlake m'a l'air fort sympatique, mais distribué dans seulement 17 salles en France :/

Mariie link=topic=47348.msg625576#msg625576 date=1181474997 a dit:
Il me tarde qu'Hostel 2 sorte...et la colline a des yeux 2 aussi!(juste pour la curiosité parce que le 1 c'etait un peu invraisemblable...)
:laugh: :laugh:

franchement, la colline a des yeux 2 est tellement pourri qu'il ne merite meme pas de sortir au cinema (ni en dvd, ni meme en K7 video !!!!). je l'ai vu (en divx), et c'est pourri de chez pourri... :beuh: l'histoire ne tient meme pas debout, c'est carrement une honte.

Hostel : ca depend, soit tu rentres dans le film et tu aimes, soit tu n'apprecies pas le melange sexe &amp; gore (comme tite puce) et tu detestes. c'est vrai que le debut de hostel surprend (american pie et film x melange), mais ca ressemble bien a du Eli Roth (faut avoir vu Cabin Fever et le super ralenti sur les fesses d'une des nanas a un moment donne lolllllllll). mais c'est du slash, faut aimer.
si tu aimes Saw 2 et encore plus Saw 3, tu devrais aimer Hostel (qui est plus base sur la torture que la terreur...).

Hostel 2 devrait etre encore plus gore (et j'espere bien insoutenable) :chessy:

sinon, par ici Les 4 fantastiques et le surfer d'argent sort la semaine prox... et Transformers dans 2 semaines... mioum, ca promet tout ca. :wub

Muse link=topic=47348.msg625318#msg625318 date=1181428135 a dit:
C'est vraiment pas une référence Allocine pour les critiques hein. Enre les faux &quot;spectateurs&quot; (payés pour critiquer) , il n'y a plus bcp d'objectivité ...
en même temps j'ai pris le premier lien, et si la personne veut vraiment savoir elle sait aussi chercher :wink2: donne ton meilleur lien ça peut aider dailleurs.

www.nord-cinema.com

un ptit site sympatounet, et la redac est compose de pro ou d'amateur (comme moi par exemple avant de partir de la france), donc un vrai avis, souvent varie sur le meme film. ca fait plus ami qui donne son avis a un autre.

[sub]oui bon, je fais une ptite pub  :angel:[/sub]

edit : meheuu pourquoi ca fait pas un lien direct ? :zarbi:

gazou94 link=topic=47348.msg626483#msg626483 date=1181557602 a dit:

oh, je viens de voir qu'un internaute a poser une critique sur Hostel (surement vu illicitement hin lol).
un passage de sa critique que je retiens
Mais Hostel 2, comme Hostel 1 va au delà de l'horreur, jusqu'à l'écoeurement, à la révulsion, pour vous clouer dans votre siège ou vous faire quitter la salle.

wouhouuuu ca ca me plait :dacc: :dacc:
deja que Hostel 1 avait ete interdit au moins de 18 ans, la il faudra faire un check-up complet avant de le voir ???? :laugh: :laugh: :laugh:
tin j'ai hate de le voir ! je crois meme que je vais y aller demain tiens (c'est pas raisonnable du tout). :chessy: :chessy:

Moi je vois pas trop l'interêt de regarder des films super gore, ou il n'y a que du gore pour du gore ...

Bref

Moi j'ai regardé &quot;Prête moi ta main&quot; samedi soir en dvix, j'ai bien aimé c'est sympa !!
Maintenant Shrek 3 mercredi, j'ai hâte :chessy:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour