< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4) | Page 58 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
En faite le 3 c'est vraiment parce que Jack sparrow pouvait pas mourir donc fallait le faire revenir d'une maniere ou d'une autre...

morice link=topic=47348.msg628844#msg628844 date=1181682752 a dit:
Faut voir :happy:

Ah oui Simpsons, le film, le 25 juin. Je vais aller me réserver mes billets moi, il y a pas moyen que je loupe ça :cool:

:smile: Simpsons'addict :smile:

tu me confirmes ce qu'on 'a dit, toutes les ba qui tournent sur le net sont des fausses pistes qu'on ne verra jamais dans le film. Si c'est ça c'est vraiment enorme!

Muse link=topic=47348.msg628913#msg628913 date=1181691387 a dit:
tu me confirmes ce qu'on 'a dit, toutes les ba qui tournent sur le net sont des fausses pistes qu'on ne verra jamais dans le film. Si c'est ça c'est vraiment enorme!
De toute façon, je refuse de voir ou de lire quoi que ce soit sur ce film jusqu'à ce que j'ai fini la séance. Je veux de la surprise :cool:

Muse link=topic=47348.msg628914#msg628914 date=1181691446 a dit:
Je vais voir ça

Mariie link=topic=47348.msg628902#msg628902 date=1181686193 a dit:
A mon avis yaura pas pas 4..et tant mieux!!
Contre information, il semblerait en effet qu'ils préparent un tome 4...et me*de...

je viens de me refaire X-Men 3... Meme s'il y a des scenes fabuleuses dans le film, j'ai toujours envie de gifler Brett Ratner pour avoir gache une si bonne trilogie :knuppel:

Bon donc comme prévu j'ai regardé Wolf Creek hier, ca va c'est regardable bien que j'ai trouvé ca supeeeer long au démarage (d'ailleurs j'ai regardé sur le lecteur, ca commence à bouger à 52 minutes :notstupide:)!

Sinon comme disait Ness, ya des passages un peu con con ouai, mais comme je sais pas faire en sorte que mes messages soit invisible, j'en dirais pas plus lol

ilo92 link=topic=47348.msg629389#msg629389 date=1181737152 a dit:
Bon donc comme prévu  j'ai regardé Wolf Creek hier, ca va c'est regardable bien que j'ai trouvé ca supeeeer long au démarage (d'ailleurs j'ai regardé sur le lecteur, ca commence à bouger à 52 minutes  :notstupide:)!

ouais ,c'est vrai que le debut est long, mais rien que pour les beaux paysages d'australie,jm'en lasse pas!!hhihi

:fleche:Shrek3 en fin de semaine !j'attend que les gens se soient précipités le premier jour, comme ca jserai un peu plus tranquille ds la salle!!!(Esperons pas trop de mioches)

Mariie link=topic=47348.msg629480#msg629480 date=1181740522 a dit:
ouais ,c'est vrai que le debut est long, mais rien que pour les beaux paysages d'australie,jm'en lasse pas!!hhihi

:fleche:Shrek3 en fin de semaine !j'attend que les gens se soient précipités le premier jour, comme ca jserai un peu plus tranquille ds la salle!!!(Esperons pas trop de mioches)

Tu crois yaura du monde aujourd'hui à la defense??
Car moi justement je dois aller le voir ce soir avec mon copain, je fini à 16h30 (je bosse sur le parvis) et la séance à ugc la defense est à 17h00 et j'ai peur d'arriver trop juste pour avoir des places (ou des places à côté en tout cas, car ca nous est arrivé de prendre des places, on arrive dans la salle et ohhh plus de place côté à côté!)
DU coup je flippe là, sinon après c'est 18h la séance!

ilo92 link=topic=47348.msg629486#msg629486 date=1181740720 a dit:
Tu crois yaura du monde aujourd'hui à la defense??
Car moi justement je dois aller le voir ce soir avec mon copain, je fini à 16h30 (je bosse sur le parvis) et la séance à ugc la defense est à 17h00 et j'ai peur d'arriver trop juste pour avoir des places (ou des places à côté en tout cas, car ca nous est arrivé de prendre des places, on arrive dans la salle et ohhh plus de place côté à côté!)
DU coup je flippe là, sinon après c'est 18h la séance!

Ben ,moi je suis pas de paris mais bon, j'imagine que ca va etre blindé...ca sort aujourdh'ui..c'est mercredi aprem (les enfants ont pas école!)Attend toi surement a une queue de 10km!!! :laugh:

moi je vais y aller demain soir, je vais reserver ma place sur internet avec les tickets Solo et hop je retire mon ticker sur la borne demain soir, pas besoin de faire la queue, ca c'est pratique quand on peut ! :wink2:

kro94 link=topic=47348.msg629508#msg629508 date=1181741162 a dit:
moi je vais y aller demain soir, je vais reserver ma place sur internet avec les tickets Solo et hop je retire mon ticker sur la borne demain soir, pas besoin de faire la queue, ca c'est pratique quand on peut !  :wink2:
c'est clair et les nouvelles bornes ugc aussi, où on est pas obligé de réserver sa place... :dacc:

kro94 link=topic=47348.msg629508#msg629508 date=1181741162 a dit:
moi je vais y aller demain soir, je vais reserver ma place sur internet avec les tickets Solo et hop je retire mon ticker sur la borne demain soir, pas besoin de faire la queue, ca c'est pratique quand on peut !  :wink2:

Ca marche comment ca? Car c'est ce que je voulais faire talheur, mais en fait je flipe qu'après dans la salle ils restent plus de place à côté lol!

bah en faite moi je prend les tickets avec mon CE ( j'ai la place a 5.95 ¤ et j'ai 5 tickets )
je vais sur le site UGC pour reserver ma place et je selectionne le type de carte je rentre les numéro qui sont inscrits dessus et hop c'est reservé une fois que j'arrive au ciné avec ma carte je la passe sur la borne et hop mon tickets de ciné sort ! tu peut meme faire ca avec la carte bancaire mais là il faudra faire la queue pour retirer ton ticket ! ( je ne l'ai jamais fait avec la carte bancaire donc je ne sais pas comment ca se passe une fois que tu arrive a la caisse )

kro94 link=topic=47348.msg629547#msg629547 date=1181742010 a dit:
bah en faite moi je prend les tickets avec mon CE ( j'ai la place a 5.95 ¤ et j'ai 5 tickets )
je vais sur le site UGC pour reserver ma place et je selectionne le type de carte je rentre les numéro qui sont inscrits dessus et hop c'est reservé une fois que j'arrive au ciné avec ma carte je la passe sur la borne et hop mon tickets de ciné sort ! tu peut meme faire ca avec la carte bancaire mais là il faudra faire la queue pour retirer ton ticket ! ( je ne l'ai jamais fait avec la carte bancaire donc je ne sais pas comment ca se passe une fois que tu arrive a la caisse )

Oki merci

kro94 link=topic=47348.msg629547#msg629547 date=1181742010 a dit:
tu vas à Creteil soleil :laugh: lol?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour