< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4) | Page 59 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
kro94 link=topic=47348.msg629636#msg629636 date=1181745624 a dit:
merde je suis démasqué :cool: :angel:
lenou94 link=topic=47348.msg629638#msg629638 date=1181745646 a dit:
lol moi aussi !
forcément avec un 94 [sub](comme moi) [/sub]colé à votre pseudo c'est facile! :laugh:

ça craint las bas un peu, enfin je n'aime pas trop l'environnement à vrai dire, à part le CCR c'est tout!

C'est sûr quand on connaît UGC de bercy village, et CGR de Torcy c'est autre chose :happy:

lilorly link=topic=47348.msg628851#msg628851 date=1181682950 a dit:
Personne a quelque chose de clair sur le sort des pirates apres le 3 ??? Fini , pas fini???

Desole mais c'est une question qui me tarrode... :embarassed:
j'ai vu sur une chaine du cable une interview de Johnny Depp où il disait qu'il pourrait eventuellment avoir un 4 mais que c'était seulement un projet pour l'instant

letyssia link=topic=47348.msg629707#msg629707 date=1181748827 a dit:
j'ai vu sur une chaine du cable une interview de Johnny Depp où il disait qu'il pourrait eventuellment avoir un 4 mais que c'était seulement un projet pour l'instant

OUi moi aussi j'ai lu un truc comme sa mais que certains des acteurs actuels ne seraient plus de l'aventure (comme Orlando :cry:).

On verra bien :mellow:

lilorly link=topic=47348.msg629712#msg629712 date=1181749035 a dit:
OUi moi aussi j'ai lu un truc comme sa mais que certains des acteurs actuels ne seraient plus de l'aventure (comme Orlando  :cry:).

On verra bien  :mellow:

Orlando Bloom et Keira Knighley seront de l'aventure uniquement si le réalisateur accepte de tourner le 4ème volet !
enfin c'est ce que j'avais lu

liloone link=topic=47348.msg629713#msg629713 date=1181749099 a dit:
Orlando Bloom et Keira Knighley seront de l'aventure uniquement si le réalisateur accepte de tourner le 4ème volet !
enfin c'est ce que j'avais lu

Oh la la faut qu'ils semettent d'accord je sias plus quoi croire. Je crois qu'il faudra attendre jusqu'a l'annee prochaine ou fin de cette annee pour que sa soit plus clair  :blink:

Merci pour vos infos cinephiles... :chessy:

retiens juste que c'est en projet .... :smile:

Sinon, j'ai vu un film hier qui m'a un peu retourné c'est &quot;2h37&quot; c'est un film qui parle du mal être de plusieurs adolescents ...le film commence kan on decouvre le corps de quelqu'un qui s'était suicidé dans les toilettes et apres sa revient 1 semaine avant et le film suit la semaine de plusieurs ados hyper mal dans leur peau donc tous suceptible de se suicider et on sait qui est mort seulement à la fin ....
C'est sûr c'est pas un film marrant mais il fait réfléchir :pascompris;

letyssia link=topic=47348.msg629745#msg629745 date=1181749899 a dit:

Sinon, j'ai vu un film hier qui m'a un peu retourné c'est &quot;2h37&quot; c'est un film qui parle du mal être de plusieurs adolescents ...le film commence kan on decouvre le corps de quelqu'un qui s'était suicidé dans les toilettes et apres sa revient 1 semaine avant et le film suit la semaine de plusieurs ados hyper mal dans leur peau donc tous suceptible de se suicider et on sait qui est mort seulement à la fin ....
C'est sûr c'est pas un film marrant mais il fait réfléchir  :pascompris;

C'est sur que c'est vraiment pas marrant. C'est un film francais???

Moi je suis une danseuse classique donc forcement je regarde de temps en temps des films en rapport avec ma passion !

L'un de mes films preferes est &quot;Danse ta vie&quot; ... absolument fabuleux !!
Sinon il y a aussi &quot;Save the last Dance&quot; ... melange de classiaue et de hip-hop.

Puis sinon j'ai bien aime dernierement &quot;Pur week-end&quot; avec Kad Merad en tete d'affiche. Les bronzes sont aussi pas mal.

Un film americain je dirai &quot;Dirty Dancing&quot; :wub

Et les plus grosses productions, telles &quot;Pirates des Caraibes&quot; ou &quot;Bodyguard&quot; ou encore &quot;Mission Impossible&quot;, les 2 premiers car le 3eme je ne l'ai pas vu !!

Mission impossible 3 est pas mal.

Ce qui me soul un peu (si on peut dire comme sa) c'est que c'est un peu un super man tout se finit toujours bien ou tout arrive au bon moment a la derniere minute...

Sa c'est du tipiquement americain :dacc:

Oui c'est sa qui me soule un peu avec ces films &quot;super production americaine&quot; lol.

Mais il faudra que je le regarde quand meme, sinon j'aurai l'impression d'etre restee sur ma fin !

miss_choco_marine link=topic=47348.msg629809#msg629809 date=1181752867 a dit:
Oui c'est sa qui me soule un peu avec ces films &quot;super production americaine&quot; lol.

Mais il faudra que je le regarde quand meme, sinon j'aurai l'impression d'etre restee sur ma fin !

En faite tu verras jamais le super heros mourir ou meme si il lui arrive une grosse crasse il arrivera toujours a s'en sortir. C'est comme si tu pouvais toujours anticiper la fin...

Mais il est pas mal et puis Tom Cruise toujours avec son charme  :biggrin:

angeblanc22 link=topic=47348.msg629816#msg629816 date=1181753545 a dit:
je vais voir Shrek 3 normalement ce soir
:wub
Pas de risque il est très bon :cool:

(Bon courage pour le diplôme, j'avais pas vu que t'es de la famille :wink2: )

Nessscafe link=topic=47348.msg629273#msg629273 date=1181732050 a dit:
tu plaisante j'espere ? :blink:

ludoooo quelle deception snif :cry:

humour noir, 10e degres, clins d'oeil aux films à l'ancienne toussa...dmg!

Bon en tout cas chose sur il y aura bien un Shrek 4 !! Et il sera en relief !! Il est prévu pour 2010 et sera projeté également avec le format classique pour les salles non aménagées pour la 3D.

morice link=topic=47348.msg629826#msg629826 date=1181753987 a dit:
Pas de risque il est très bon :cool:

(Bon courage pour le diplôme, j'avais pas vu que t'es de la famille :wink2: )
C'est clair, il est vraiment bien, j'ai ri du début à la fin !! Un régal !!

(Merci, moi j'avais vu :laugh: :laugh: )
tite puce link=topic=47348.msg630015#msg630015 date=1181762625 a dit:
Bon en tout cas chose sur il y aura bien un Shrek 4 !! Et il sera en relief !! Il est prévu pour 2010 et sera projeté également avec le format classique pour les salles non aménagées pour la 3D.
Ben j'irai le voir obligée :dacc:

gazou94 link=topic=47348.msg493620#msg493620 date=1170766241 a dit:
oui vu ! Pour ma part j'ai trouvé ce film assez mystique

Plusieurs destins,plusieurs histoires autour d'un même évènement,ce qui permet au film de faire réfléchir sur le manque de communication, l'incompréhension et l'intolérence souvent présents dans les rapports entre les êtres et les peuples.

Mouais perso sans plus, je ne le regarderais pas une nouvelle fois, mais après tout dépend des goûts de chacun  :wink2:!

ouai pareil j lai vu recemen 1foi pas 2 lol , il est assez space ds le meme style j prefere COLLISION et vs ?

letyssia link=topic=47348.msg629745#msg629745 date=1181749899 a dit:

C'est sûr c'est pas un film marrant mais il fait réfléchir  :pascompris;

wouhou je suis etonnee de voir qu'on parle de 2h37 par ici :dacc:

si tu as aime, je te conseille
- Thirteen et Les lauriers blancs (mes eternels favoris en ce qui concerne le mal etre adolescent)
- Mean Creek
- Mysterious Skin (hin Muse ?)
et d'autres dont je me souviens plus le nom... mais c'est deja un bon debut... :dacc:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour