< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4) | Page 61 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
letyssia link=topic=47348.msg630737#msg630737 date=1181824524 a dit:
à la base ce sont des histoires de stephen king  :smile:  donc no comment  :wink2:

Mortuary aussi?? :unsure:

Ca veut dire que tu pense que c'est nul ou au contraire que c'est bien?

ilo92 link=topic=47348.msg630718#msg630718 date=1181823769 a dit:
Ce que je trouve stupide (oui j'ai bien dit stupide) c'est quand tu dit &quot; je vais voir ca pour me filer la gerbe &quot;, du même genre que quelqu'un qui me dit &quot; je bois juste pour me bourrer la gueule et non parceque j'aime l'alcool!

Ce n'est pas pour relancer les hostilités, ni quoi que ce soit, mais je ne comprends pas ton raisonnement.
Je ne vois pas en quoi c'est stupide d'aller voir un film gore pour se filer la gerbe !
On va voir un film pour les émotions qu'il va susciter chez nous, non ?
Certains vont voir des films comiques pour se faire rire.
Certains vont voir des films tristes pour se faire pleurer.
Certains vont voir des thrillers pour se faire peur.
Et d'autres vont voir des films gore pour se filer la gerbe.
Non, vraiment je n'arrive pas à comprendre en quoi se serait stupide...
:mellow:

HS : De la même manière, je ne vois pas en quoi c'est mal de boire pour le plaisir d'être bourré... :smile:

ashtray_girl link=topic=47348.msg631170#msg631170 date=1181836190 a dit:
Ce n'est pas pour relancer les hostilités, ni quoi que ce soit, mais je ne comprends pas ton raisonnement.
Je ne vois pas en quoi c'est stupide d'aller voir un film gore pour se filer la gerbe !
On va voir un film pour les émotions qu'il va susciter chez nous, non ?
Certains vont voir des films comiques pour se faire rire.
Certains vont voir des films tristes pour se faire pleurer.
Certains vont voir des thrillers pour se faire peur.
Et d'autres vont voir des films gore pour se filer la gerbe.
Non, vraiment je n'arrive pas à comprendre en quoi se serait stupide...
:mellow:

HS : De la même manière, je ne vois pas en quoi c'est mal de boire pour le plaisir d'être bourré... :smile:

Ba je trouve cela différent de vouloir se faire rigoler, se faire peur que de se faire vomir !!
Je comprend pas qu'on puisse aller voir un film juste pour se filer la gerbe m'enfin bon ...
Après chacun pense ce qu'il veut, mais j'ai le droit de trouve cette raison stupide non? Après que tu ne comprene pas c'est un autre problème lol

Et boire juste pour être bourré je trouve ca complètement absurde mais bon c'est pas le sujet du post!

morice link=topic=47348.msg630896#msg630896 date=1181829200 a dit:
Je viens de regarder Wall Street avec Charlie Sheen, en anglais, donc j'ai pas tout suivi :wacko:
Chouette, tu travailles ton anglais!! :dacc:
(oui je sais je me fait encore des films) :fleche: [sup]Jeu de mot.[/sup]

sunshine link=topic=47348.msg630667#msg630667 date=1181822157 a dit:
C'était quoi le film déjà...tu sais pas?

Step Up (et non pas Steppin' qui est aussi un film sur la danse mais different), avec le mec qui a un cou de taureau la...

j'ai été voir Shrek 3 hier soir et j'ai bien aimé ! je l'ai trouvé marrant, les petits sont trop mignons et j'adore toujours autant p'tit biscuit et le chat Potté lol
bref bonne soirée et bien marrante !

Nessscafe link=topic=47348.msg631740#msg631740 date=1181887119 a dit:
Step Up (et non pas Steppin' qui est aussi un film sur la danse mais different), avec le mec qui a un cou de taureau la...
Vince Vaughn ? :laugh:

ah non non pas du tout :laugh: :laugh: :laugh:

tatum quelque chose... :unsure:

pourquoi tu trouves que vince vaughn a un cou de taureau ??? :blink: :laugh:

gazou94 link=topic=47348.msg632160#msg632160 date=1181908931 a dit:
pour moi ce soir ce sera shrek le troisième  :smile:

Moi ce sera demain après midi!!!!  :dacc:
mon chré m'a rapporté une figurine du bébé shek... :wub :wub il est rooo mimi (le bébé shrek mais mon chouchou aussi!!!!

Je retourne voir shrek demain soir moi :cool:

Sinon j'ai regardé Clone Wars, le dessin animé de Star Wars, qui fait la transition entre le 2 et le 3...bof

morice link=topic=47348.msg632248#msg632248 date=1181913693 a dit:
Je retourne voir shrek demain soir moi :cool:

Sinon j'ai regardé Clone Wars, le dessin animé de Star Wars, qui fait la transition entre le 2 et le 3...bof
ah oui tu es carrément fan ! :chessy: tu n'attends même pas la sortie du DVD!

Ce soir, je vais voir Bande de sauvages

Quatre amis dans la force de l'âge décident de se lancer dans un périple censé leur faire oublier le train-train de leur vie et le stress du travail...
Evidemment, délaisser le confort de son canapé pour un voyage tout terrain peut réserver quelques surprises, surtout s'ils croisent la route des redoutables Del Fuegos, un vrai gang de bikers, qui ne sont pas décidés à les laisser tranquilles...
Ils voulaient de l'aventure et du dépaysement, ils vont en avoir, et beaucoup plus que prévu !

On verra bien :closedeyes:

runaway link=topic=47348.msg632655#msg632655 date=1181928766 a dit:
[...]
On verra bien :closedeyes:
Sincèrement, je l'ai vu vendredi dernier (divX powa :angel: ), pas mal du tout :cool:

gazou94 link=topic=47348.msg632286#msg632286 date=1181915399 a dit:
ah oui tu es carrément fan ! :chessy: tu n'attends même pas la sortie du DVD!
Ouais à fond :cool:

runaway link=topic=47348.msg632655#msg632655 date=1181928766 a dit:

Quatre amis dans la force de l'âge décident de se lancer dans un périple censé leur faire oublier le train-train de leur vie et le stress du travail...
Evidemment, délaisser le confort de son canapé pour un voyage tout terrain peut réserver quelques surprises, surtout s'ils croisent la route des redoutables Del Fuegos, un vrai gang de bikers, qui ne sont pas décidés à les laisser tranquilles...
Ils voulaient de l'aventure et du dépaysement, ils vont en avoir, et beaucoup plus que prévu !

On verra bien  :closedeyes:

Il se laisse voir, c'est sympa !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour