< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4) | Page 63 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
liloone link=topic=47348.msg634613#msg634613 date=1182154552 a dit:
J'ai re(rerererere)vu Sister Act hier soir .... il est vraiment terrible ce film  :laugh:

le 1 ou le 2 qu'était passé ? Parce que le 2 tu t'en lasse pas

liloone link=topic=47348.msg634613#msg634613 date=1182154552 a dit:
J'ai re(rerererere)vu Sister Act hier soir .... il est vraiment terrible ce film  :laugh:

Ah ouai Sister Act il est terrible ce film! Moi aussi je l'ai regardé hier soir  :chessy: Expectum, cacatum ... lol

Hier soir, deux films d'affilée:
:fleche: The Faculty: Elijah Wood, très bon dans son rôle encore une fois. Film rigolo sur le principe d'une université envahie par des aliens en commençant par les profs, pas très original et pourtant si peu souvent exploitée et encore moins souvent bien exploitée :cool:
:fleche: The covenant, des jeunes qui acquièrent des pouvoirs à l'age de 13 ans, avant d'atteindre l'élévation à 18 ans. Le souci, c'est que ces pouvoirs agissent comme une drogue... Enfin bon, sans plus, bien filmé mais peu captivant... Le suspense est tellement mal géré que finalement on s'attend déjà à être surpris avant la surprise, du coup, on n'est pas surpris... :mellow:

liloone link=topic=47348.msg634629#msg634629 date=1182155155 a dit:
Hier soir c'était le 1

je préfère le 2 avec laurreen Hill et avec frankey HEY HO HEY HO lol!
Allo salut ma soeur jbalance l'introduction flute, vi-olon basse guitare et percussion si vous aimez mon son...
:cool:

ou encore: marie a un agneau noir :dacc:

toute les chansons je les ai kiffé je crois que je connais le film par coeur :happy: :smile:

Ce soir Hostel et si j'ai le temps Xmen 3, ce dernier que je regarde juste par curiosité, parce que sincèrement, ça n'a jamais été mon truc les Marvel, que le 1 était moyen le 2 mauvais...

morice link=topic=47348.msg634660#msg634660 date=1182156976 a dit:
Ce soir Hostel et si j'ai le temps Xmen 3, ce dernier que je regarde juste par curiosité, parce que sincèrement, ça n'a jamais été mon truc les Marvel, que le 1 était moyen le 2 mauvais...

bon bah regarde pas le 3, car moi qui suit une fana de marvel, je suis un peu decue par le 3eme. mais bon en general, les non-connaisseurs de l'univers x-men accrochent pas mal...
tu nous diras  :wink2:

sinon, Hostel 2 a deja ete retire de l'affiche ici, snif... je le verrai pas au cinoche groumphfffffffffffffffffffff ou alors il faut que j'aille en burbz  :mad:

donc demain c'est soit Ocean 13 soit Shrek the third...

edit : mouahahahaaa je viens d'en trouver un pas loin qui passe Hostel II :chessy: ce wikend, plage + cine (en passant l'ocean indien... magnifique :wub)

Nessscafe link=topic=47348.msg636263#msg636263 date=1182251967 a dit:
bon bah regarde pas le 3, car moi qui suit une fana de marvel, je suis un peu decue par le 3eme. mais bon en general, les non-connaisseurs de l'univers x-men accrochent pas mal...
moi j'ai bien aimé sauf la fin... lol

Bande de sauvages

Bah franchement, j'ai bien aimé! On passe un bon moment de détente! C'est une bonne petite comédie américaine avec un casting sympatique (Tim Allen, John Travolta, Martin Lawrence, William H. Macy, Ray Liotta)! Au moins, on se prend pas la tête!  :happy:

Shrek 3

Ce soir  :wub

Nos amis les terriens hier soir par Weber...sincèrement, c'est long, très long... :mellow:
(pourtant il dure à peine 1h25)

Le style très cynique fait rire au début, mais à la longue, ras-le-bol, j'ai hésité plusieurs fois pour arr^ter ce film...

j'ai vu ce week end en dvd &quot;little man&quot; avec les frères Wayans j'ai cru que ce film s'était de la bombe, que j'allais m'éclater
mais.... :mellow:  

quand je pense que j'ai failli craché de l'argent pour le voir au ciné j'aurai pleuré toute les larmes de mon corps tellement il fait pitié, c'est pas marrant, j'étais déçue....heureusement que j'ai pas payé pour voir ça  :notstupide:

j'ai regardé &quot; 88 minutes &quot; le dernier Al Paccino ...il a pas eu de très bonnes critiques mais je l'ai quand même regardé par respect pour cet acteur que j'adore ...il est bien mais sans plus

sunshine link=topic=47348.msg636329#msg636329 date=1182254001 a dit:
j'ai vu ce week end en dvd &quot;little man&quot; avec les frères Wayans j'ai cru que ce film s'était de la bombe, que j'allais m'éclater
mais.... :mellow:  

quand je pense que j'ai failli craché de l'argent pour le voir au ciné j'aurai pleuré toute les larmes de mon corps tellement il fait pitié, c'est pas marrant, j'étais déçue....heureusement que j'ai pas payé pour voir ça  :notstupide:

Je l'ai vu moi aussi en DVD mais sans +. J'ai pas trouver sa SUPER marrant, limite un peu gaga.
Pas terrible du tout :wacko:

titexoute link=topic=47348.msg636743#msg636743 date=1182266121 a dit:
Pirate des Caraibes 3   tout simplement excellent ! rien à redire! :biggrin:

Absolument d'accord il est trop trop bien. Sa dure trois heures mais je les ai pas vu passer meme si c'etait en VO mais j'ai trop aimer. Je me lasse jamais de voir les aventures de nos pirates preferes :aplause:

ai vu &quot;boulevard de la mort&quot; ce soir :chessy: comment dire, très bon sentiment à la fin du film au début, on se demande quand ça va commencer, après on se pose beaucoup de questions, et au final si on a tenu au bout : un sentiment : jouissif :zarbi:

petit spoiler pour ceux qui l'ont vu
au moment où les filles décident de se lacher, ça devient terrible !!! j'avoue qu'au début on se demande quand on va voir Kurt, pis après on se demande quand il va se barrer, lors du premier carnage, j'ai pensé à de la surenchère gratuire, limite je regrettais d'être venue, pis bon en fait très bizarre comme impression, avec du recul, ce que j'ai détesté dans le film, me l'ont fait adoré au final :pascompris; :laugh:

Nessscafe link=topic=47348.msg636263#msg636263 date=1182251967 a dit:
edit : mouahahahaaa je viens d'en trouver un pas loin qui passe Hostel II :chessy: ce wikend, plage + cine (en passant l'ocean indien... magnifique :wub)

T'as pas le droit de faire écarts comme ça ... :knuppel:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour