< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4) | Page 65 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
topaziane link=topic=47348.msg640544#msg640544 date=1182506608 a dit:
:unsure: c'est fou les avis divergents qu'on peut avoir sur un même film ! tu liras un peu plus tôt et je trouve justement que toute cette mise en bouche et ces gros plans, sont indispensables pour le film :mellow:

Kill Bill je me souviens c'était la même à sa sortie ... Tarantino, on deteste ou on adore :)

Muse link=topic=47348.msg641091#msg641091 date=1182532168 a dit:
Franchement je l'attends pas trop celui-là, le ton convivial waltdisney-like m'a vraiment pas plus dans le premier, et ça a l'air d'être aussi léger dans le fond, (ou lourdingue...)
On m'a dit par contre qu'il n'y avait rien à redire sur le silver surfer qui est juste parfait (effets speciaux) donc je sais pas si ça va me faire déplacer jusqu'au ciné...

Sinon on me dit dans l'oreillette que Steak (le new Eric&amp;Ramzy) fait un enorme bide ... :closedeyes:

Ca va pas trop changer de Double Zéro qui a lui aussi fait un bide, ou sinon les Dalton si certains s'en souviennent ...

Muse link=topic=47348.msg641094#msg641094 date=1182532281 a dit:
Tarantino, on deteste ou on adore :)

Moi j'adore ce mec, c'est un génie.
Mais malgré le fait que je sois fan, je sais rester &quot;objective&quot; sur ce qu'il fait.
Celui-là il était un peu relou, même si l'ensemble reste assez sympa.

Mr. White link=topic=47348.msg641202#msg641202 date=1182538694 a dit:
Ca va pas trop changer de Double Zéro qui a lui aussi fait un bide, ou sinon les Dalton si certains s'en souviennent ...
Double Zéro, j'avais apprécié, tout comme la Tour Montparnasse Infernale qui a mal vieilli je trouve dans certains passages. Par contre, oui les Daltonneeuh, c'était franchement pourri. Et vu la bande-annonce de Steak, c'est mort, j'irai pas le voir. :closedeyes:

Muse link=topic=47348.msg641091#msg641091 date=1182532168 a dit:
Franchement je l'attends pas trop celui-là, le ton convivial waltdisney-like m'a vraiment pas plus dans le premier, et ça a l'air d'être aussi léger dans le fond, (ou lourdingue...)
On m'a dit par contre qu'il n'y avait rien à redire sur le silver surfer qui est juste parfait (effets speciaux) donc je sais pas si ça va me faire déplacer jusqu'au ciné...

Sinon on me dit dans l'oreillette que Steak (le new Eric&amp;Ramzy) fait un enorme bide ...  :closedeyes:

vi le surfer, il est un peu decevant... tiens vala ma critique :
http://www.nord-cinema.com/fiches/noscritiques2098.html

la semaine prochaine : TRANSFORMERSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS  :chessy: qui a l'air dementiel !

Muse link=topic=47348.msg641094#msg641094 date=1182532281 a dit:
Tarantino, on deteste ou on adore :)

franchement je viens de voir Hostel 2 en divx, putain heureusement que je suis pas allee le voir au cine !  :mad:
mais bon il est que le producer de ce film, je prefere me dire que c'est Eli Roth qui a merdouille a fond.

deja l'histoire est carrement bidon. mais y a un seul moment qui vaut le coup

c'est quand Beth coupe la bite au mec et la donne a bouffer au chien
.

j'ai vu cette scene avec trois mecs, c'etait trooooooop marrant :biggrin: :biggrin: :biggrin:

J'ai vu spiderman 3 ya pas longtemps. Je sais pas comment vous dire cela : au milieu du film j'ai voulu sortir de la salle tellement c'était nul :mad:
Ya pratiquement pas d'action que du blabla. Je le déconseille à tous sauf si vous voulez passer deux heures à galérer.

J'ai vu Ocean's 13 hier soir.
Je m'attendais à quelque chose de moyen mais finalement c'était pas mal du tout.
Aussi bien que les deux autres, même s'il n'y a plus la surprise du premier.

Alexander
Je n'avais jamais vu ce film avant aujourd'hui mais il est vraiment bien, je vous le conseille vivement si vous ne l'avez pas encore vu. :wink2:
(et Angelina Jolie y est si belle... clin d'oeil à Nesss)

Mlle G link=topic=47348.msg642110#msg642110 date=1182679461 a dit:
Alexander
Je n'avais jamais vu ce film avant aujourd'hui mais il est vraiment bien, je vous le conseille vivement si vous ne l'avez pas encore vu. :wink2:(et Angelina Jolie y est si belle... clin d'oeil à Nesss)

Moi je déconseille. C'est long et fort bavard. Les hétéros sont présentés comme des sauvages et les homos comme des gentils, bref, à peine caricatural !

Mlle G link=topic=47348.msg642110#msg642110 date=1182679461 a dit:
(et Angelina Jolie y est si belle... clin d'oeil à Nesss)

ohhh oui :wub
RV link=topic=47348.msg641635#msg641635 date=1182610097 a dit:
Domino trop cheum. J'ai dormi c'est laid. Heuresement que ca ma couter que 1.99

erf il fait mal aux yeux ce film. pourtant il etait interessant au depart. faudrait que je le revois (avec des lunettes de soleil, a cause des flashes partout)

tite puce link=topic=47348.msg642293#msg642293 date=1182692529 a dit:
Boulevard de la mort, pas mal de sang et une histoire assez moyenne, c'est un Tarantino mais sans plus !
bah moi, j'ai bien accroché. il est perché, mais franchement pas mal.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour