< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4) | Page 73 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nessscafe link=topic=47348.msg657521#msg657521 date=1183718431 a dit:
:chessy: :blink: :beuh:

Il est en dessous de la trilogie certes, mais ça reste un bon divertissement.
Mais forcémment tu n'aimes pas 24 alors voila ^^

quel rapport avec 24 h f'cking chrono ? :chessy:

Aka47 link=topic=47348.msg658080#msg658080 date=1183739783 a dit:
à partir du moment ou une fille joue au foot, tu aimes n'importe quel film

ce qui etait drole c'est quand elle se fait passer pour son frere surtout. la nana a une tete de poupee c'est trop marrant.

Mon bère et moi, volume 2, sympa mais ça se tasse, sympa les parents de Gaylord :laugh:

Et sinon j'ai regardé Braqueurs amateurs, sympa mais pas une révolution du comique non plus :happy:

morice link=topic=47348.msg658369#msg658369 date=1183755448 a dit:
Et sinon j'ai regardé Braqueurs amateurs, sympa mais pas une révolution du comique non plus :happy:
Je l'ai vu aussi. C'est marrant mais vite fait quoi sans +

morice link=topic=47348.msg658369#msg658369 date=1183755448 a dit:
Mon bère et moi, volume 2, sympa mais ça se tasse, sympa les parents de Gaylord :laugh:

:biggrin:

Alors moi les films dont je me rappelle que j'ai aimé et que j'ai ragardé au ciné cette année :

-Apocalypto : tout simplment excellent
-l'incroyable destin de harold jsai plu koi crick je crois : pas mal
-Indigènes : pas mal pour son aspect historique sinon le scénario est pas terrible
-le come back : trop bien hugh grant est génial; il m'a fait trop rire
-Shrek 3 : marrant sans plus
-la môme : pas mal surtout quand on aime l'artiste
-les oubliés de juarez : pas mal du tout, très interessant car il traite d'une chose réel bien mais âmes sensibles s'absenir
-le diable s'habille en prada : très bon film !
-Rocky balboa : génial !

j'ai du mal me souvenir des autres mais tous ceux là sont pas mal

Pour les dvd ceux que j'ai adoré sont :
-the patriot
-braveheart
-pirates des caraibes
-la ligne verte
-pearl harbor
-ali
-kill bill
-malcom x

et euh pleins d'autres lol

Mais tous ces films sont très interessants

Nessscafe link=topic=47348.msg657233#msg657233 date=1183705440 a dit:
tres drole en effet, amanda By(r)nes est troop marrante. j'ai hate de la retrouver dans la comedie Hairspray.

pourtant le film a la base ne me tentait pas, mais il trainait la + rien de mieux a faire et en fait j'ai passe une bonne heure et demie a rigoler lol

excuse-moi pour l'erreur :blush:

nenapeke link=topic=47348.msg658873#msg658873 date=1183839703 a dit:
essaie de trouver une dizaine de films ou tu vois des filles jouer au foot...¬¬...

A part &quot;Joue La Comme Beckam&quot; et &quot;Shaolin Soccer&quot;, faut trouver ...

Je suis allée voir &quot;Je déteste les enfants des autres&quot; et c'est moyen. Je m'attendais à mieux mais c'était quand même sympa. Qui l'a vu? Qu'en avez-vous pensé?

Nessscafe link=topic=47348.msg658842#msg658842 date=1183835608 a dit:
tiens au fait Muse, tu en as pense quoi d'Apocalypto ?

J'ai trouvé ça efficace ! Décomplexé et assumé, le film fait bien son boulot. Je regrette de ne pas l'avoir vu au Cinema.

Tu n'as pas aimé ?

bin je sais pas trop... je l'ai trouve interessant, brut et fort en tout cas. mais je sais pas si j'aime. je ne deteste pas en tout cas.

Nessscafe link=topic=47348.msg658198#msg658198 date=1183747324 a dit:
quel rapport avec 24 h f'cking chrono ? :chessy:

ce qui etait drole c'est quand elle se fait passer pour son frere surtout. la nana a une tete de poupee c'est trop marrant.

grave, mais c'est impressionant comment personne s'aperçoit que c'est une nana... :pascompris;

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour